Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15732 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Lun 02 Sep 2013, 11:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Idem je l'aime bien Laurent Luyat, il est toujours bon animateur et détendu, je l'aurai bien vu titularisé à Stade 2 aussi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 13:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
C'est vrai que c'est dommage de garder Laurent Luyat a des rôles de remplaçant ou de titulaire pour des événements précis, comme les JO. Il a bien géré l'incident.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:12 
Inscrit sur les forums

France 2 n'a fait aucune promo pour N'oubliez pas les paroles ! Il ne faut pas ensuite s'étonner des résultats d'audience, les déçus du Cube ne seront pas au courant du retour du jeu !
Du grand France 2 quoi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:16 
Inscrit sur les forums

Depuis quand France 2 communique sur les jeux de Nagui et font en sorte que ça marche...?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:36 
Inscrit sur les forums

Justement, après ça s'étonne !
Sauf lui je ne voit pas qui pourra faire + 12% sur l'access, Ruquier éventuellement, donc qu'ils commencent un peu à réfléchir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
De toute manière, qu'ils communiquent ou pas, ils n'arrivent plus à donner d'effet de curiosité sur tout leur accès depuis Chérie fait les valises.
Preuve en est, l'émission de cuisine pourtant bien promotionnée à fait - de 5% et Y'a pas d'âge également bien vendu moins de 9%.
Reste à voir l'évolution de ces audiences et le lancement du talk de Sophia Aram mais il risque d'y avoir besoin d'une réflexion profonde à propos du 17-20h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
Qu'il change d'animateur pour le jeu du soir!!! Les gens voient Nagui Midi&Soir #Usure...

Ils auraient pu mettre (par exemple) Courbet avec un jeu béton... !? (ou O.Minne, ...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
boyard man a écrit:
Depuis quand France 2 communique sur les jeux de Nagui et font en sorte que ça marche...?

N'exagérons rien. Je reconnais que pour ce retour de N'oubliez pas les paroles !, France 2 n'a pas beaucoup communiqué. En revanche pour Le Cube, France 2 n'a pas lésiné sur les bandes-annonces. J'en ai vu un certain nombre et à divers horaires cet été. Et cela n'a pas porté ses fruits comme on le sait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:55 
Inscrit sur les forums

Si on me demande mon avis, il faudrait un vrai talk-show de divertissement sur France 2 à 19H qui ne serait pas dans les mêmes cibles que C à Vous, l'émission étant ciblée information, et c'est pas avec Sophia Aram qu'on aura ça !
Courbet est le premier à avoir fait un mauvais score à 19h sur France 2, même si Laurent Ruquier avait baissé la chaîne serait ravie de retrouver les scores de feu-On a pas tout dit et Nagui a remonté la case avec N'oubliez pas les paroles !, qui était déjà un programme destiné au prime/hebdo alors qui s'use très vite.
Il faudrait plutôt Nagui sur des primes, N'oubliez pas les paroles ! avec des personnalités un poil plus connues (quand Nagui a le temps de les préparer on en a), ou même Taratata, car comme l'indiquait Looka récemment il n'est pas bon pour lui d'être associé à des bides à cause d'une case morte sur France 2...
Quant aux bandes-annonces pour le Cube, il est vrai que France 2 n'a pas lésiné et c'est pour cette raison que le jeu a signé un score plutôt encourageant mais qui a vite baissé suite à la lassitude des téléspectateurs, le Cube est un bon programme hebdo ou en prime mais en quotidien c'est beaucoup trop !
Sachant que "Jusqu'ici tout va bien !" ne devrait pas durer très longtemps, à moins d'une très belle surprise, (seul la pastille d'Elie Semoun a l'air intéressante) je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner je pense que France 2 devrait faire en sorte d'instaurer un divertissement ou comedy game à 19H...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7724
On a déjà eu ce débat X fois ;)

Une bande-annonce c'est bien, mais ce qui compte avant tout, c'est de retenir le téléspectateur qui sera amené à tomber à un moment ou à un autre sur le programme (rappelons que le zapping existe et qu'il peut être très fort à certains moments).
Pour "N'oubliez pas les paroles", il y a de fortes chances que le jeu regagne petit à petit son public comme à son habitude. Pour les nouveautés, leur laisser du temps est hautement souhaitable (au moins deux mois) en espérant pour la chaîne que les concepts soient suffisamment forts.

Sinon, j'ai remarqué hier soir l'absence de coupure publicitaire entre le jeu de Nagui et la nouvelle fiction courte. Un progrès par rapport à l'année dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 18:11 
Inscrit sur les forums

France 2 avait une mine d'or avec tous les humoristes des premières saisons d'On n'demande qu'à en rire qui auraient pu être les chroniqueurs d'un talk à 19h présenté par Ruquier. Maintenant, ces derniers se sont égarés ici et là et ça à tué ONDAR. Bref, la chaîne à raté le coche la saison dernière.
Pour le 19h, il est clair qu'un jeu ne peut plus marcher et qu'il faut retirer Nagui pour éviter de se trouver dans une situation similaire le midi, ce que personne n'ose espérer.
Maintenant, que mettre ? Un talk serait risqué vu la concurrence sauf avec Ruquier. Une série ? Pourquoi pas mais un accident industriel est très vite arrivé. Un jeu ? Ça ne marche pas. De l'info ? Il ne faut pas concurrencer la 3.
Bref, le problème est épineux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 19:29 
Inscrit sur les forums

Je pense que c'est trop tard pour lancer un talk-show cet année. La plupart des possibles concurrents seront installés d'ici-là et si le talk de Sophia Aram arrive à s'installer (ce dont je doute encore malgré la possible qualité de l'émission), ça risque de faire doublon, du moins trop de talk. Maintenant, il est clair que Nagui n'attire plus les foules le soir, et ce malgré des formats innovants et intéressants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 19:45 
Inscrit sur les forums

Je ne pense pas comme toi sur ce point puisque à cet horaire, le seul talk concurrent direct (hors TPMP) sera lancé le même jour sur canal et l'année dernière, TPMP à été lancé en octobre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 21:26 
Publicateur

Message(s) : 4599
Les audiences du Cube étaient si catastrophiques que cela ? Je n'ai pas trouvé d'audiences pour le mois d'août.
Pourtant, il s'agissait d'un excellent jeu qui j'espère reviendra plus tard.

FTV4 a écrit:
Qu'il change d'animateur pour le jeu du soir!!! Les gens voient Nagui Midi&Soir #Usure...
Ils auraient pu mettre (par exemple) Courbet avec un jeu béton... !? (ou O.Minne, ...)

Le 4ème Duel original avec Courbet à la présentation ça aurait été parfait, ça aurait... :(

[Petit HS] Sinon, on parlait de la conférence de rentrée de France Télévisions plus haut, j'ai trouvé une chose qui pourrait vous intéresser d'un point de vue graphique.
Attention, cette image peut choquer votre âme pure de Nodalien fan de beaux habillages :mrgreen: : http://img853.imageshack.us/img853/2515/geh6.png
(je ne savais pas trop où la mettre celle-là ^^)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 21:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Il n'y a pas d'image.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15732 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure