Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Ven 19 Juil 2013, 21:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Emission de caméra-caché "Ils osent tout" pas mal du tout, présenté par Bruno Guillon.

Bon, par contre, le plateau fait assez pitié, et le montage est affreux : l'OST choisit pour les caméra cachés ne vont pas du tout avec la scène, et est plus du genre "Ouais, prend l'album instrumentales des tubes de l'an 2000, c'est cool"... Un meilleur montage sonore aurait donné plus de cachet au caméra caché, sans parlez des doublages des caméras cachés étrangers pitoyable, digne d'un doublage de Video Gag (et encore)....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 23 Juil 2013, 17:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Bravo à France 4, qui diffuse actuellement entre 18h et 20h les épreuves des championnats du monde d'athlétisme handisport en direct de Lyon ! Actuellement, un sport qui demande une grande précision ainsi qu'une grande attention : le javelot, en catégorie aveugles. Admirable. Des sportifs dont on ne fait que commencer à reconnaître les mérites, et une compétition féroce qui prouve que le dépassement de soi est possible !

Le direct officiel est également à suivre sur FranceTvSport !

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Lun 29 Juil 2013, 7:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
Beau succès pour la nuit marathon que proposait France 4 en diffusant à la suite les quinze épisodes de la première saison de Hero Corp. En moyenne, 150.000 téléspectateurs ont regardé la série française (3,6 %). Des résultats qui rassureront peut-être les dirigeants de la chaîne qui avaient annoncé le renouvellement (après plusieurs années de doute) de la série pour une troisième saison.

Source : http://www.toutelatele.com/hero-corp-la ... tang-51414


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Lun 29 Juil 2013, 13:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Sachant que la série est assez populaire sur le net, et possède une communauté de fans assez active (il y avait du monde sur Twitter à regarder cette nuit Hero Corp), donc ça peut être une marque forte de France 4 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 06 Août 2013, 23:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
France 4 ouvre sa case jeunesse du Midi dès le Lundi 26 Août, avec la diffusion de " La Cour De Récré " et " Les 4 Fantastiques "
Elle s'ouvrira à 12h00 et se terminera a 14h00. Les rediffusions de Plus Belle La Vie sont déplacées à 10h00.


Source : http://www.ftvpro.fr/France4/3/0/2/detail/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Août 2013, 0:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Voilà ! C'est ça qu'il faut ! France 4 commence enfin à comprendre ! Les séries type "New York 911" (je suis pas sûr du nom) n'ont pas de public à l'heure du midi…

En plus, ça fera une case jeunesse pleine de 12h à 14h, contrairement à France 5 qui la placera je-ne-sais-trop où… Très bonne initiative de France 4 ! Plus qu'à mettre des dessins animés potables :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Août 2013, 8:48 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
MBP a écrit:
Voilà ! C'est ça qu'il faut ! France 4 commence enfin à comprendre ! Les séries type "New York 911" (je suis pas sûr du nom) n'ont pas de public à l'heure du midi…

En plus, ça fera une case jeunesse pleine de 12h à 14h, contrairement à France 5 qui la placera je-ne-sais-trop où… Très bonne initiative de France 4 ! Plus qu'à mettre des dessins animés potables :mrgreen:


Vu que la case jeunesse du midi de France 5 Zouzou sera supprimer pour laisser place à la nouvelle émission de conso de la chaîne La Quotidienne la question ne se pose point. :wink:

Par contre, cela fera un peu doublon car La Quotidienne ne commence que le 30 septembre. Mais après, je ne sais point si la case midi de Zouzou sera supprimer dès le début du mois de septembre ou si elle le sera le 30 septembre.

En ce qui concerne l'apparition de cette case jeunesse de 2 heures à partir de la fin du mois, ce n'est à mon sens qu'un amuse bouche avant la modification de la programmation de la chaîne à partir de janvier 2014 qui la transformera en chaîne jeunesse en journée. En tout cas c'est sûr que cela sera bien mieux que les multiples rediffusions de New York 911 ou Urgences. Mais quand je vois l'heure à laquelle se finit vers 14h, je pense que les rediffusions d'Urgences seront conservées car il me semble que la diffusion des épisodes de la série commence aux alentours de 14h - 14h30.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Août 2013, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Loicdu34 a écrit:
[b]France 4 ouvre sa case jeunesse du Midi dès le Lundi 26 Août, avec la diffusion de " La Cour De Récré " et " Les 4 Fantastiques "
MBP a écrit:
Voilà ! C'est ça qu'il faut ! France 4 commence enfin à comprendre !
non sérieux, ça fait plein de fois qu'ils rediffusent ces séries...

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Août 2013, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
C'est bien pour ça que j'ai dit après qu'il fallait investir dans des dessins animés potables… Mais c'est quand même bien que France 4 comprenne qu'il faut ouvrir une case jeunesse à midi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Août 2013, 20:51 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
MBP a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai dit après qu'il fallait investir dans des dessins animés potables… Mais c'est quand même bien que France 4 comprenne qu'il faut ouvrir une case jeunesse à midi !

Voire même à terme, des animés japonais ! Pourquoi pas ? Parce que je ne vois pas, mais alors pas du tout ce que Blue Exorcist vient faire sur France Ô par exemple. Même si il y a déjà un bon catalogue de séries françaises de qualité dans différents genres, et dans lequel il serait dommage de ne pas piocher (je pense à Code Lyokô, Oggy et les Cafards, etc. c'est-à-dire les franchises qui ont fait le succès de Ludo sur France 3).

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Août 2013, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Code Lyoko a déjà été diffusé sur France 4 ^^. Et Oggy et les Cafards est, je trouve, une marque attachée à France 3 et qui correspond bien à France 3 je trouve. Sinon, à partir du 30 septembre donc, récupérer les dessins animés du midi de France 5 !

Et le week-end, prolonger la case qui s'arête à 11h jusqu'à 14h !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mer 07 Août 2013, 21:49 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Le Neko a écrit:
Voire même à terme, des animés japonais ! Pourquoi pas ? Parce que je ne vois pas, mais alors pas du tout ce que Blue Exorcist vient faire sur France Ô par exemple. Même si il y a déjà un bon catalogue de séries françaises de qualité dans différents genres, et dans lequel il serait dommage de ne pas piocher (je pense à Code Lyokô, Oggy et les Cafards, etc. c'est-à-dire les franchises qui ont fait le succès de Ludo sur France 3).


D'ailleurs je me demande toujours pourquoi il y a une case jeunesse sur France Ô ! Pour moi ce type de case n'a pas sa place sur la chaîne. Et puis surtout quand on voit les dessins animés qui y sont diffusées, il y a de quoi se poser sérieusement des questions car entre La famille de la jungle ou Foot 2 rue il y a de quoi douter. D'ailleurs, c'est pour cela que je suis pour une supression de la case jeunesse sur France Ô.

En ce qui concerne les marques jeunesses fortes au seins de France Télévisions, l'avantage est quelles sont là depuis de nombreuses années pour certaines comme Code Lyoko qui est là depuis TO3. D'ailleurs je pense que France Télévisions devrait essayer de se relancer dans la série jeunesse comme ce fut le cas durant l'époque de KD2A car je trouve que cela manque cruellement. Il y a par exemple KIKA qui propose plusieurs séries jeunesses comme par exemple Schloss Einstein qui existe depuis 1998 et qui est devenue l'une des marques fortes de la chaîne.

MBP a écrit:
Code Lyoko a déjà été diffusé sur France 4 ^^. Et Oggy et les Cafards est, je trouve, une marque attachée à France 3 et qui correspond bien à France 3 je trouve. Sinon, à partir du 30 septembre donc, récupérer les dessins animés du midi de France 5 !

Et le week-end, prolonger la case qui s'arrête à 11h jusqu'à 14h !


Le transfert des dessins animés de la case midi de Zouzou dans la nouvelle case jeunesse de France 4 est très improbable vu que les dessins animés diffusés sur France 5 sont plutôt à caractère ludo-éducatif (donc pour les tout-petits) par rapport à ceux qui le seront sur France 4 qui eux vont s'adresser à une autre tranche d'âge.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 03 Sep 2013, 11:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14
Message(s) : 728
Localisation : Le Padcalais
France 4 diffuse actuellement le même épisode qu'hier de la cour de récré!

_________________
- Aldegan -


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 03 Sep 2013, 11:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Mai 2013, 10:14
Message(s) : 50
Comme souvent sur la chaîne, le premier épisode est une rediff de la veille, le nouvel épisode passe après.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Mar 03 Sep 2013, 20:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Euh, c'est quoi cette parodie de Secret Story dans On n'est pas des pigeons là ? :mrgreen:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 13:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group