Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Super Jérémy
|
Sujet du message: Chaîne rétro Publié: Dim 17 Oct 2004, 16:41 |
|
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Oct 2004, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Oui
...mais à la fin il n'y aurait plus d'archives de la télé !
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Oct 2004, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Alexandre a écrit: Ouais, mais à la fin, il n'y aurait plus de matière ...
A oui en effet j'avais pas vu !! ben ...dsl de t'avoir pris ta réplique
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Colorix
|
Sujet du message: Publié: Sam 30 Oct 2004, 2:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Août 2004, 18:34 Message(s) : 205 Localisation : Loire-Atlantique
|
Alexandre a écrit: Oui, il n'y aurait plus de matière, c'est ce que j'ai dit !
Pas vraiment d'accord, Alex, les émissions actuelles sont les archives du futur...
Pour cette chaîne "rétro", j'y pense (je lui ai même trouvé un nom) et je me demande si je ne vais pas pousser plus loin les choses...
Après tout, il y a longtemps que j'avais en tête de créer une TV gay européenne (elle se serait appelée GTV) diffusant simultanément en plusieurs langues : français, anglais, hollandais, allemand, espagnol, italien...etc pour être reçue dans toute l'Europe et pas seulement en France (je trouve ce nom de Pink-TV aussi ridicule que France Bleu Paris s'appelant "La City Radio de Paris"... pourquoi ces anglicismes à outrance pour des médias francophones ?) afin d'avoir un bassin de population suffisant pour les recettes publicitaires. Puis j'ai changé de secteur d'activité et avec le temps, quelqu'un a fini par reprendre cette vieille idée.
Bref ! Je me tâte... Bien que le temps me manque pour faire tout ce que j'ai en attente ! Mais je suis totalement d'accord : s'il reste un format de chaîne TV thématique à créer, c'est bien celui-là. Je vais appeler Le Lay et de Tavernost, puisqu'apparemment Pink-TV n'aurait pas pu se faire sans eux ! Allez messieurs, venez cracher au bassinet pour vous offrir une télé des petits vieux : "Au théâtre ce soir" en noir et blanc et sans logo tous les samedis soirs, c'est pas une bonne idée, ça ?
En tout cas, elle serait gratuite et nous ferait prendre le temps de vivre, elle !
_________________ Colorix
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 4:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Colorix a écrit: Alexandre a écrit: Oui, il n'y aurait plus de matière, c'est ce que j'ai dit ! Pas vraiment d'accord, Alex, les émissions actuelles sont les archives du futur... Pour cette chaîne "rétro", j'y pense (je lui ai même trouvé un nom) et je me demande si je ne vais pas pousser plus loin les choses... Après tout, il y a longtemps que j'avais en tête de créer une TV gay européenne (elle se serait appelée GTV) diffusant simultanément en plusieurs langues : français, anglais, hollandais, allemand, espagnol, italien...etc pour être reçue dans toute l'Europe et pas seulement en France (je trouve ce nom de Pink-TV aussi ridicule que France Bleu Paris s'appelant "La City Radio de Paris"... pourquoi ces anglicismes à outrance pour des médias francophones ?) afin d'avoir un bassin de population suffisant pour les recettes publicitaires. Puis j'ai changé de secteur d'activité et avec le temps, quelqu'un a fini par reprendre cette vieille idée. Bref ! Je me tâte... Bien que le temps me manque pour faire tout ce que j'ai en attente ! Mais je suis totalement d'accord : s'il reste un format de chaîne TV thématique à créer, c'est bien celui-là. Je vais appeler Le Lay et de Tavernost, puisqu'apparemment Pink-TV n'aurait pas pu se faire sans eux ! Allez messieurs, venez cracher au bassinet pour vous offrir une télé des petits vieux : "Au théâtre ce soir" en noir et blanc et sans logo tous les samedis soirs, c'est pas une bonne idée, ça ? En tout cas, elle serait gratuite et nous ferait prendre le temps de vivre, elle !
que Le Lay t'entende !
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 9:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Citer: En tout cas, elle serait gratuite et nous ferait prendre le temps de vivre, elle !
Faut pas trop espèrer non plus vu le prix des archives a l'INA
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 01 Nov 2004, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
plutot pour c sur mais les chaines ont mnt la facheuse tendence de ne plus donner accès à leur archives aux chaines concurrentes !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
valdom68
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Nov 2004, 22:07 |
|
Inscription : Mer 04 Fév 2004, 21:17 Message(s) : 133 Localisation : Suisse
|
Pour, mais il suffit de regarder les chaînes généralistes en été pour se convaincre qu'elles le font déjà à moitié...
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Nov 2004, 22:10 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Difficile d'être contre...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Nov 2004, 22:14 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Pour mais je crois que telemelody le fait déja non?
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 16 Nov 2004, 16:52 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
M.Sylvestre a écrit: Pour mais je crois que telemelody le fait déja non?
vas sur le site de tele melody
tous les mois tu as le droit au meme numéro de champs elysées ou de stars...
bref : un grand bordel...
3 champs elysées diffusées sur cette chaine, rediffusée tous les mois
1 stars diffusée sur cette chain, rediffusée tous les mois...
A quand les autres numéros de ces 2 émissions?
Haut |
|
|