Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
ALLLEEEELUUUIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Franchement, oui le concept de départ sur le papier était sympa, mais à l'antenne, franchement...
Meme "Fan De" faisait plus sérieux que ça, entre le sujets sur les bébés aux QI les plus élevés et la culotte de Britney Spears pff, OU EST L'ACTU MEDIA ? C'était plus un Closer TV se prenant pour le JT de 20h qu'autre chose....

En tous cas, hate de voir la réaction ce soir du Petit Journal et de TPMP :lol:

Comme disait de grands rappeurs: Bye Bye ! (Tragédie) :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 13:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
Perso, je crierai ALLLEEEELUUUIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! quand il se fera évincer de europe 1.

PS : Tragédie, c'était censé être du r'n'b, pas du rap. ;)

DavidTouch a écrit:
Excellente nouvelle !
Mais pour l'instant ça ne semble pas être sur a 100% puisque cette déprogrammation est au programme du "j'y croit j'y croit pas" de TPMP ce soir !

Enfin si c'était faux ça aurait été déjà démenti non ?

Bah l'après midi est loin d'être terminé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
De plus en plus de sites, pas forcément médias, en parlent de cet arrêt en tout cas. L'info viendrait de RTL.

Le "J'y crois, j'y crois pas" de TPMP ce soir risque d'être fort intéressant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 14:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
L'émission est bien déprogrammée dès lundi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 14:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Confirmation de NRJ12 qui fait plaisir :)

Enfin la fin d'une des émissions les plus scandaleuse du PAF ! Au revoir le "buzz scoop nu exclu people clash" :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 14:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Et ce qui devait arriver arriva. Ce fut un bide mémorable cette émission, peut être que cet échec fera dégonfler Morandini.
Vous pensez que NRJ12 renouvèllera son contrat ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Déjà que ces jours-ci les séquences parodiques du Petit Journal étaient très drôle, je m'attend au pire pour ce soir!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Cette annonce me laisse perplexe... Non pas que j'aie de la sympathie pour le personnage (clairement, ce n'est pas le cas), mais plus sur le principe de ne laisser aucune chance (8 jours) à un programme de trouver son public. C'était si catastrophique que ça ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:09 
Inscrit sur les forums

Stranger a écrit:
Cette annonce me laisse perplexe... Non pas que j'aie de la sympathie pour le personnage (clairement, ce n'est pas le cas), mais plus sur le principe de ne laisser aucune chance (8 jours) à un programme de trouver son public. C'était si catastrophique que ça ?

Les audiences n'ont pas cessé de chuter depuis la 1ère émission. La courbe est complètement décroissante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
La chute des audiences ne s'arrêtait pas et à moins un changement de formule (retour de la télé-réalité par exemple) je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu sauver l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Stranger a écrit:

109.000 téléspectateurs hier pour 0,7% et surtout 1% en ménagères. Donc oui c'est catastrophique, mais je pense que ce qui a surtout joué, c'est le fait que ce n'est pas son premier échec sur NRJ12. Vous êtes en direct a eu le droit à 4 formules différentes (septembre, octobre, janvier, mars), toutes ont été des échecs (même si un léger mieux a été remarqué au début des Anges). Il a eu sa (ses) chance(s), donc au bout d'un moment il faut prendre des décisions. En revanche je ne comprends pas pourquoi NRJ12 l'a reconduit cette année... surtout pour faire une émission qui ne correspond pas au public de la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:20 
Inscrit sur les forums

Les parties people, buzz conviennent parfaitement au public de NRJ 12. A mon avis, c'est morandini lui-même le problème...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Ce qui m'étonne le plus, c'est que cette déprogrammation a été très rapide du côté de NRJ12. J'aurais pensé la chaîne plus indulgente vis-à-vis de Morandini, même avec de faibles scores.

Là, je crois qu'ils en ont eu marre, comme une goutte d'eau qui fait déborder le vase, entre l'échec de "Vous êtes en direct" (si on peut parler d'échec) et celui (plus gros encore) de "#Morandini".

edit : devancé par Looka pour la seconde partie de mon message :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 944
Dani-016 a écrit:
Ce qui m'étonne le plus, c'est que cette déprogrammation a été très rapide du côté de NRJ12. J'aurais pensé la chaîne plus indulgente vis-à-vis de Morandini, même avec de faibles scores.
Idem pour ma part. 2 semaines pour installer un programme, et 3 jours seulement en configuration normale (concurrence de C à Vous et TPMP). Peut-être que la baisse lors de la 1ere semaine avait déjà amorcé cette déprogrammation expresse.

:arrow: Les réactions de Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ 12. Morceaux choisi:
Stéphane Joffre-Roméas a écrit:
Nous sommes une chaîne de création et d'innovation, nous lançons beaucoup choses. Depuis la rentrée, nous connaissons le succès avec les nouvelles saisons de L'île des vérités et du Mag.(...) Nous connaissons la réussite avec L'île des vérités et Le Mag. Avec Jean-Marc Morandini, nous avions fait le pari d'un magazine média mais ce n'était pas peut être pas la bonne heure, nous n'avions peut être pas encore trouvé le ton... Mais nous sommes une chaîne commerciale, nous devons aller vite et nous avons donc décidé de stopper l'émission dès vendredi soir. (...)
Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps sur une chaîne commerciale. Cette émission avait du sens pour moi, même si nous savions qu'elle était perfectible, mais le public n'a pas adhéré. Je suis triste mais il faut savoir écouter le public et rebondir.

Pour moi, l'excuse de la rapidité vaut son pesant de cacahuète. De meme, si la chaine avait vraiment écouté le public, l'émission n'aurait pas été "renouvelée" pour une 2e saison.

Dernière édition par jerem17 le Jeu 05 Sep 2013, 15:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Looka a écrit:
En revanche je ne comprends pas pourquoi NRJ12 l'a reconduit cette année... surtout pour faire une émission qui ne correspond pas au public de la chaîne.

Bah voilà le fond de mon interrogation : VEED n'a pas été un succès mais on ne peut pas dire non plus que c'était un four côté audiences... Allez, je vais me faire l'avocat du diable, mais il y avait même une "logique corporate" qui faisait que son émission était en phase avec le public et les programmes de la chaîne (notam. avec le débrief des Anges). Bien sûr ce n'était pas tant que la logique corporate que la seule façon de perfuser son émission... Mais tout de même : à quoi bon l'avoir reconduit pour tout arrêter au bout de 8 jours ? D'autant que le démarrage n'était pas si catastrophique à ce que j'ai lu.

La vraie question que je me pose, vu que je n'ai pas regardé mais sachant qu'il devait y avoir moins de télé-réalité : est-ce que c'était éditorialement si honteux que ça pour que le public se barre à une telle vitesse et que la chaîne stoppe les frais ?

edit: Merci Jerem pour cet article. J'en retiens deux citations :

Avec tous les talk-shows qu'il y a en access prime time, nous allons faire de nouvelles propositions aux téléspectateurs.

Certainement une série ou une real-tv scénarisée j'imagine... Ce serait le meilleur moyen de se démarquer de ce "marais" de talks en access.

Le pari de Jean-Marc Morandini était d'amener un autre public sur NRJ 12. Est-ce vraiment possible ?

Malheureusement, nous n'avons pas assez de temps sur une chaîne commerciale. Cette émission avait du sens pour moi, même si nous savions qu'elle était perfectible, mais le public n'a pas adhéré. Je suis triste mais il faut savoir écouter le public et rebondir.

CQFD : quitte à vouloir faire de l'audience, pourquoi ne pas avoir persisté dans le people-clash-realtv ? Ce n'est pas Jean-Marc que ça aurait gêné à ce que je sache...

Dernière édition par Stranger le Jeu 05 Sep 2013, 15:32, édité 1 fois.
Réponse au message de Jerem

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure