Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
En tout cas, à aucun moment, JMM ne parle que c'est à cause de ses faibles audiences que son émission est arrêtée.

Dans cette émission et comme je l'ai déjà dit, on n'apprenait rien. Tout était déjà sur son blog. Les reportages servaient à meubler.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Je ne veux pas enfoncer le clou mais à vrai dire, NRJ12 pensait atteindre des scores incroyables avec l'arrivée de Morandini, ça n'a jamais été le cas! Cela fait plus de 6 mois que NRJ12 lui laisse sa chance avec les changements de versions, les nouvelles émissions, ça n'a jamais pris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Mon message ne sera pas du tout pertinent, mais vraiment ravi que l'émission soit arrêtée. Malheureusement pour fautes d'audience et non pas pour le fait que les responsables d'NRJ12 aient décuvé et vu à jeun l'émission, mais le résultat est là et tant mieux.
Je ne comprends pas comment on peut s'émouvoir de cet arrêt, ça semblait évident qu'elle était très mauvaise et n'apportait rien, à même mesure que le blog qui lui est un c/c de plusieurs journaux/sites d'actus.


Dernière édition par ElRikko le Jeu 05 Sep 2013, 15:51, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 15:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Stranger a écrit:
La vraie question que je me pose, vu que je n'ai pas regardé mais sachant qu'il devait y avoir moins de télé-réalité : est-ce que c'était éditorialement si honteux que ça pour que le public se barre à une telle vitesse et que la chaîne stoppe les frais ?
Le public était peut-être trop habitué à voir du debriefing de la télé-réalité à cette heure, et comme tu le dis c'était corporate, raccord avec la "création originale" de la chaîne.
Ce que je ressens, c'est que la "quête de sens" de Morandini n'aura donc pas payé, le public sur NRJ12 étant très différent de celui d'Europe 1.

Stranger a écrit:
Certainement une série ou une real-tv scénarisée j'imagine... Ce serait le meilleur moyen de se démarquer de ce "marais" de talks en access.
Quitte à être en concurrence frontale avec les Chtis? Y'a t-il deux places pour ce type d'émission en access?

Pour moi, la vraie bonne nouvelle de cet arrêt, c'est la fin de la chronique d'Adrien Rohard, qui avec son "humour" me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose.
Aussi, saluons les choix de carrière d'Eric Dussart et de Julie Raynaud...

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Ouais, c'est dommage pour Dussart qui méritait sans doute mieux que ça... Mauvais choix de carrière.

Note à ElRikko : personnellement je me m'émeus de rien, j'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment. :wink:

edit:
Looka a écrit:
NRJ12 réajuste sa grille des programmes dès le lundi 9 septembre :

- #Morandini est supprimé à 19h
- "Le Mag le debrief" est supprimé en access à 18h25 (suppression avancée d'une semaine)
- Le Replay de L'île des vérités est supprimé à 20h
- 2 épisodes de la série Warehouse13 remplaceront ces 3 programmes de 18h25 à 20h35
- "Tellement Vrai" remplace la rediffusion matinale de "#Morandini" à 9h40

Source : toutelatélé


Bingo ! La série était encore le choix le moins risqué.

_________________
Julien "Stranger"


Dernière édition par Stranger le Jeu 05 Sep 2013, 16:07, édité 1 fois.
Ajout d'une info de Looka


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
J'avais lu que les chroniques d'Eric Dussart allaient être rediffusées le dimanche à 20h. Du coup, ça tombe à l'eau.
Pas de chance pour Dussart du coup ! Entre son émission sur France 4 l'année dernière qui n'a jamais trouvé son public et son entrée dans la "petite" équipe de Morandini (voir même un retour car ils ont déjà bossé ensemble sur RMC), c'est un fiasco pour lui aussi.

Il aurait dû rester dans l'équipe de TPMP. Cyril Hanouna doit jubiler car il lui en a toujours voulu de ne pas rester dans son équipe.
Je ne pense pas qu'on le retrouve dans TPMP... à moins que !?

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
S'il a un minimum d'orgueil, ce qui doit être le cas pour croire qu'il pourrait porter une émission sur F4, ça m'étonnerait qu'il fasse acte de candidature...

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Ce soir, j'ai une pensée pour toutes les équipes qui travaillent sur l'émission. En voyant un récapitulatif de TV Mag- Le figaro sur les 20 ans de télé de JMM, j'ai eu la larme à l'oeil... Je n'ose imaginer la tristesse et l'amertume qui rode dans la tête de toutes ces personnes, surtout celles qui venaient d'arriver et croyaient partir pour une longue aventure. Ce soir et demain seront sans doute les pires journées pour les équipes qui devoir travailler et être à l'antenne sans faire la triste mine devant les téléspectateurs. Ca va être dure, imaginez vous à leur place. En dehors de toutes les rivalités et les jugements que nous pouvons tous avoir au sujet de la carrière et des choix de Jean-Marc Morandini, pensez à la personne humaine qui est derrière. Sans faire de télé, la chute d'une entreprise peut arriver à tout moment, cela peut très bien arriver à n'importe qui même à vous et même à moi (enfin pas encore car je ne suis qu'un lycéen).

Ca va être dure, il va falloir rester fort. C'est tout le mal que je leur souhaite. Julie Raynaud va pouvoir changer à nouveau de chaîne à moins qu'un programme ne lui soit proposé sur NRJ12.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Tkt Stranger, je disais ça plus globalement. ;)
Sinon, je vois bien Dussart débarquer dans l'émission de Sophia Aram. Après tout s'il devait attérir dans un talk, c'est le seul qui me semble le plus plausible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Alexretournelatélé a écrit:
Julie Raynaud va pouvoir changer à nouveau de chaîne à moins qu'un programme ne lui soit proposé sur NRJ12.

Elle va présenter "Les grandes histoires" en prime :wink: ...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Ah oui exact. Il faut bien rentabiliser le contrat.


Dernière édition par Alexretournelatélé le Jeu 05 Sep 2013, 17:11, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
Je dois bien avouer que je ne suis pas surpris par l'arrêt de #Morandini, c'est pas vraiment adapté au public de NRJ12 de faire du décryptage média, même s'il faisait quand même du people ou parlait des coulisses du concert des One Direction (du fond, Jean Marc, du fond :mrgreen: ).

Malgré le fait que ça soit une erreur de la part de NRJ 12 de ne laisser un programme à l'antenne que 8 jours avant de le déprogrammer (et on pourrait même compter 3 jours, parce que la concurrence et TPMP ou C à vous qui auraient pu à plus long terme faire plonger Morandini ont démarré que lundi), je trouve ça bien pour Morandini qu'on le fasse redescendre sur terre enfin. Cela dit, l'arrêt est compréhensible quand on voit ça
Image
(Source pour les données: Toute la Télé)

Pour Julie Raynaud, bon, on va être honnête, lui proposer "Les grandes histoires", c'est pas très glorieux à mon gout et pour moi ça me fait surtout penser à une compensation foireuse pour la garder sur NRJ12 avant qu'une autre chaîne vienne la chercher. Pour Adrien Rohard, je suis content qu'il puisse enfin se retrouver sans emploi, parce qu'il était insupportable et pas drôle (même sa parodie du Petit Journal en réponse à la parodie de #Morandini par les équipes du Petit journal montrait son aigreur).

Par contre, pour Dussart, j'ai presque pitié, ça fait deux ans qu'il enchaîne les mauvais choix de carrière, entre rester sur France 4 pour avoir son propre émission qui a jamais trouvé son public (et je comprend, même au bout de quelques mois, y'avait pas beaucoup de rythme) et passer sur NRJ12 pour 8 jours... Une fois que Cyril Hanouna arrivera à mettre au point son équipe en testant les nouveaux chroniqueurs, en faisant les réglages en fonction des critiques des spectateurs sur les nouvelles émissions, etc, et si y'a pas trop de rancune entre lui et Dussart, je pense que Cyril pourrait lui faire une offre, mais pas avant quelques mois, après tout c'était vraiment un énorme atout de TPMP à l'époque de France 4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Hanouna et lui ne sont plus en bons termes et Morandini doit se mordre les doigts de ne pas avoir accepté les offres de France 5 il y a quelques années, aujourd'hui c'est plus que grillé ! :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Franchement, plus personne ne voudra de Morandini, vu l'étiquette qu'il a sur le front. Mis à part à la radio, je ne vois pas où est-ce qu'on pourra le retrouver...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 05 Sep 2013, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Son émission sur Europe 1 lui permet de conserver le peu de crédibilité qui lui reste. Ça ne change sans doute pas grand chose pour lui. La radio se place avant la télé pour morandini et c'est assez logique !

Un talk présenté par Cauet sera ce qui a de mieux pour NRJ12. Morandini n'a pas une très bonne image des jeunes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou, R@28, Thibault Gregor, Yokai67 et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 22:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group