Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5279 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 352  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 01 Sep 2013, 22:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4940
C'est une grosse erreur de la part de Canal+ (ou autres raisons). Tom Villa était excellant dans sa chronique TV qui ressemblait à celle de Bertrand Chameroy mais en mieux faite. Ariel Wizman est un historique de l'émission depuis son appellation "Edition Spéciale" avec Samuel Etienne et j'aimais bien son duo avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Et Pauline Lefévre était la remplaçante d'Elise Chassaing lors de sa pause grossesse puis définitivement lors de son départ dans "Touche pas à mon Poste" et avait mieux trouvé sa place (en même temps Elise Chassaing ne s’intègre jamais dans les bandes alors...). Quand à Abiker, il avait trouvé sa place. Dommage :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 10:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
Image

Twitter LNE

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 13:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
J'aime bien cette ambiance moins froide que l'ancien décor. Par contre, la ressemblance avec le Grand Journal est poussé jusque dans les écrans de contrôle... De même que je ne comprend pas trop le placement des chroniqueurs autour de la table (pourquoi Anne-Elisabeth Lemoine est toute seule dans son coin?)
Sinon, le rafraîchissement de l'habillage est bien pensé, mais c'est vraiment dommage de s'être séparé de ces chroniqueurs déjantés qu'étaient Ariel, David, Pauline et Tom...
En revanche, je ne connaissais pas Pierre-Emmanuel Barré et j'ai trouvé sa première très prometteuse. Il suffit juste qu'il pense à la caméra (pour un homme de radio, ce n'est pas évident). Pour ceux qui ne l'ont pas vu, la voici!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 13:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
A trop vouloir changer, Canal+ tue ses émissions. Le nouveau décor sans queue ni tête (Trop chargé, table géométriquement incompréhensible) met le téléspectateurs mal à l'aise derrière son écran :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 15:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1170
J'ai très apprécié ce nouveau décor plus recherché et plus chaleureux. Par contre, le public présent à la gauche dans les gradins est vraiment trop tassé pour seulement 4-5 personnes sur la largeur.

Le départ d'Ariel Wizman est une bonne nouvelle pour moi mais l'arrivée de Pringles en est une mauvaise.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 16:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Mais … pourquoi ce générique ! On a perdu The Naked and Famous — Youngblood :cry: pour ça …

Franchement, même si le décor est plus chaleureux et sérieux, je n’ai plus du tout envie de regarder c’est malheureux.
Quoiqu’un peut déstabilisant cette table oui.

Et ces synthés du JT hyper décalés à droite. Par contre j’aime le nouvel habillage en carrés inclinés à 45° (même s’ils dénotent du générique).
Originale la météo, mais les découvertes musicales d’Ariel me manquent !

Quel massacre, et dire que ça devenait plus intéressant que Le Grand Journal (l’année dernière).
Maintenant non.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 06 Sep 2013, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
Les jingles pub ont changé (depuis lundi)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Sep 2013, 19:54 
Inscrit sur les forums

Le logo de la nouvelle émission de pré-accéss de Canal+ à partir du 16 août : "Le Before du Grand Journal de Canal+"
Image
Présenté par Thomas Thouroude

Teaser : http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=930256

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 11 Sep 2013, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 978
Sympa, Greg Frite sera dans Le Before du Grand Journal le mercredi avec Les Gros Mots de Greg Frite !

Bande-annonce freestyle sur le compte YouTube de l’émission :
http://youtu.be/4eomp5-_Jv0

Source : https://twitter.com/GregFrite1er/status/377835071736012800

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Sep 2013, 15:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 405
Qu'avez-vous pensez des premières de Clique et le Tube ?

Clique : bonne émission, habillage vraiment bien (générique, jingles, décor...) mais le contenu n'est pas extraordinaire et je pense pas que ça va faire long feu.

Le Tube : voilà mon coup de coeur. Générique au top, aussi bien niveau visuel que sonore. Pas TROP d'humour (comme TPMP) et pas TROP intello (comme Médias le mag) : bien équilibré. Bürki très bien (j'avais peur de ça mais finalement ça va). Reportages intéressants et la partie "invité" est assez bonne. Un p'tit air de Télé Dimanche cette émission... mais j'ai hâte de voir le second numéro.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Sep 2013, 15:30 
Modérateur

Message(s) : 10422
Pour Clique, hormis le côté artistique qui est vraiment sympa, il n'y a vraiment rien à sauver. J'ai pas tenu 5 minutes tellement tout ca était construit et peu naturel. Une succession de chroniques, ca fait pas une émission.

Pour Le Tube, bonne surprise pour moi aussi. Daphné Burki est calme (ouf) et l'émission alterne brèves et magnetos comme il faut, c'est bien équilibré comme tu dis. J'ai juste un énorme blocage avec le jingle et son audio beaucoup trop répétitif ... A part ça, l'émission va surement ponctuer mes samedis midi maitenant.
Par contre, annoncer l'émission à 12h45 alors qu'il y a qu'un lancement de 30 secondes puis le JT, c'est pas cool.

A noter aussi que le studio de l'Effet Papillon est maintenant un fond vert qui simule l'ancien décor.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Sep 2013, 15:56 
Inscrit sur les forums

SuperOil83 a écrit:
Qu'avez-vous pensez des premières de Clique et le Tube ?
Clique : bonne émission, habillage vraiment bien (générique, jingles, décor...) mais le contenu n'est pas extraordinaire et je pense pas que ça va faire long feu.

Du même avis. Cette émission me rappelle "Maurad" (que j'ai découvert u sur You tube) en plus branché. D'ailleurs, l'audience est catastrophique avec seulement 101.000 téléspectateurs et 0,9% pda.
Pour Le Tube ( :mrgreen: ), l'audience est de 428.000 téléspectateurs pour 3,9% pda. Bon début pour Daphné Burki mais moyen comparé au Supplément l'an dernier qui s'était stabilisé à 3,5 et 4,5%.

Dernière édition par Cyril36 le Dim 15 Sep 2013, 16:03, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Sep 2013, 15:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8396
"Le teube" :lol:
En tous cas je trouve les questions qu'à posé Daphné Burki à Gilles Bouleau peu pertinentes, mais on va lui laisser le temps de s'installer...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Sep 2013, 16:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2125
Les habillages des magazines de la chaîne sont vraiment bons cette année, comme ceux de France 5 également. Celui du Before parait très réussi également.

Pour Clique, l'émission est assez bizarre. Je retiens un commentaire vu sur Ozap, j'ai aussi l'impression de voir un mag télé des inrocks.

J'ai été à la limite plus déçu du tube, pour moi cette émission reste à un niveau bien inférieur à médias le mag. Daphné Burki ne semble pas très passionnée par ce qu'elle raconte, on la sent pas vraiment à l'aise comme elle pouvait l'être dans les maternelles.

Je ne pense que Canal fasse une bonne opération avec ces nouveaux magazines, les audiences du Samedi midi ont toujours été faibles. L'idée d'un même magazine le Samedi et le Dimanche midi était séduisant avec le supplément, là on revient à la case départ.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Sep 2013, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Un extrait avec Pignolo le clown saccageant le premier décor de Nulle Part Ailleurs a été posté sur le topic du Grand Journal.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5279 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 352  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure