Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Dim 25 Août 2013, 21:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai également le même ressenti concernant ce champion. Certes on peut pas le nier, il est très fort mais du côté du charisme on a vu bien mieux ..
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 10 Sep 2013, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pour ceux qui tiendraient à vérifier, ce midi Nagui a bien dit sketch : http://www.youtube.com/watch?v=VwqK8nb_ ... re=mh_lolzJ'ai rarement vue une émission autant mouvementée et commentée sur Twitter, entre le papy qui veut faire exploser le plateau avec ses pétards à la sauce tomate et ça...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 10 Sep 2013, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je pense qu'il y aura un petit mot de Nagui en début d'émission, demain. Alors, même si le champion en a un peu fait, c'est vrai que ça peut être déstabilisant et que ç'aurait pu lui coûter sa place.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 10 Sep 2013, 13:53 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 950 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Après l'erreur est humaine !! En espérant que Nagui s'excuse...
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 10 Sep 2013, 13:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Précisons tout de même que le candidat d'en face à réalisé 16 points, donc même si Julien avait fait 15 il aurait perdu, il était très concentré comme à son habitude donc je doute que ça l'ait tant que ça déstabilise, même si ça peut l'être.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mar 10 Sep 2013, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En ayant regardé en replay quelques passages de l'émission (d'ordinaire, je la regarde lors de sa diffusion réelle), je dois dire que j'ai bien ris avec le passage du candidat qui voulait faire faire une nouvelle décoration au plateau .
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 17:20 |
|
|
Nagui est-il revenu sur cet incident aujourd'hui ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au tout début de l'émission ou il a présenté ses plus plates excuses au champion. http://pluzz.francetv.fr/videos/tout_le ... 48113.html
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Ce que je reproche fortement à Nagui, c'est cet aplomb qu'il a pour dire qu'il ne s'est pas trompé : non seulement il ne reconnaît pas vraiment qu'il ait pu se tromper, mais en plus sa phrase "je vais me faire un plaisir en sortant d'aller vérifier" me donne la sensation qu'il veut dire "je vais aller te prouver que j'ai raison dès qu'on sort, on va aller s'expliquer tous les deux".
Nagui commence à ressembler à Dechavanne dans son côté "c'est moi la vedette et toi tu la fermes".
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 18:49 |
|
|
bibou a écrit: Nagui commence à ressembler à Dechavanne dans son côté "c'est moi la vedette et toi tu la fermes". Commence seulement ? Il était sûr et certain de ne pas avoir dit Sketch mais il a été honnête de reconnaitre son erreur.
|
|
Haut |
|
|
Pro83
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 20:13 |
|
Inscription : Dim 19 Juil 2009, 14:19 Message(s) : 69 Localisation : Var
|
Il est aussi étonnant que les assistants de Nagui (assistant réal notamment) n'ait pas réagi à l'erreur sur la question, alors qu'en général ceux-ci lui font remarquer ce genre d'erreur.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 20:20 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
7000€ l'erreur, cela fait cher tout de même ! Il est clair que l'on voit que le champion est perturbé sur toutes les autres questions et réfléchit plus à savoir s'il a rêvé ou non qu'aux propositions de réponses faites par Nagui.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 21:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nagui n'a pas d'oreillette précisons-le...
|
|
Haut |
|
|
Pro83
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 21:41 |
|
Inscription : Dim 19 Juil 2009, 14:19 Message(s) : 69 Localisation : Var
|
StrikKk a écrit: Nagui n'a pas d'oreillette précisons-le... Je le sais bien, pour être allé plusieurs fois dans le public de TLMVPSP. Mais l'assistant(e) réal n'est jamais très loin et reprend souvent Nagui quand celui-ci fait une gaffe, parfois même en hurlant (ce qu'on entend parfois à l'antenne). On le voit mieux lorsqu'on est sur le plateau (par hochements de têtes ou gestes, voire par ardoise lorsqu'il faut faire un message plus complexe).
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Nagui Publié: Mer 11 Sep 2013, 21:53 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Quoi qu'il en soit, l'effet champion commence à se faire sentir avec 25% lundi.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|