Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - La Finale ce soir dès 23H10 Publié: Sam 14 Sep 2013, 0:13 |
|
|
kyllian1212 a écrit: D'ailleurs ils ont un peu trop abusé des étincelles; on dirait qu'il y'a des étincelles qui ont atterrit sur le public... Je crois oui, des spectatrices ont eu peur d'ailleurs.
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - La Finale ce soir dès 23H10 Publié: Sam 14 Sep 2013, 0:18 |
|
|
Ah tiens c'est la même musique de suspence que la Saison 6...
EDIT: Anaïs grande gagnante de Secret Story 7!
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - La Finale ce soir dès 23H10 Publié: Sam 14 Sep 2013, 0:21 |
|
|
Anaïs remporte la saison 7 de Secret Story et les 150 000 € !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - La Finale ce soir dès 23H10 Publié: Sam 14 Sep 2013, 0:33 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Belle réalisation, notamment pour l'arrivée des finalistes en slow motion, mais cette finale n'est qu'un simple copié collé avec celle de l'année dernière. La structure est quasi-identique, chaque finaliste est présenté mécaniquement à tour de rôle, on s'emmerde vraiment. Pourquoi ne pas apporter de la nouveauté même pour la finale ? Ils ont un public extérieur, pourquoi ne pas l'utiliser pour faire une sortie "bain de foule" au lieu de "discours politiques" qui ne riment à rien ?
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - La Finale ce soir dès 23H10 Publié: Sam 14 Sep 2013, 0:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La semaine dernière, tout le monde s'attendait à la sortie de Vincent (d'ailleurs les internautes hurlaient au trucage suite à la qualification de Vincent pour la finale au détriment de Julien). Mais les résultats viennent d'être publiés, et ça donnait ceci :
1/ Anaïs : 32,62% 2/ Vincent : 23,27% 3/ Gautier : 20,38 % 4/ Julien : 18,32% 5/ Florine : 5,41 %
Gros rejet sur les réseaux sociaux mais il avait du soutient chez les votants.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - La Finale ce soir dès 23H10 Publié: Sam 14 Sep 2013, 1:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et voilà une saison de plus qui se termine, cette fois ci pas d'annonce d'une huitième contrairement à ce qui s'est fait ces dernières années. Je pense que s'ils veulent recommencer il faudra revoir le programme en profondeur en retravaillant le concept et pas simplement en annonçant des nouveautés incroyables qui ne le sont pas (l’ascenseur bidon, les secrets inventés pour l'émission, ...).
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - La Finale ce soir dès 23H10 Publié: Sam 14 Sep 2013, 6:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai trouve quand même , que pour la réalisation des primes , ils ont mis le budget après pour la saison 8 , il y en aura une avec toujours benjamin castaldi , mais sa serait mieux qui fassent une version all-stars .
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Sam 14 Sep 2013, 10:46 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'ai vu un extrait sur le net montrant Anaïs et Eddy hier soir dansant sur une musique pendant l'after, quelqu'un connait le titre de cette musique, merci d'avance.
Edit: bon j'ai trouvé, il s'agit de Martin Garrix - Animals
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Sam 14 Sep 2013, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
2 062 000 personnes devant la finale, soit dans la moyenne des scores des dernières semaines, pas d'éclat pour la finale donc. C'était peut-être la saison de trop, je n'ai jamais vu les candidats de SS aussi peu médiatisés, je ne connais même pas un seul des candidats, pas d'histoires à raconter (en comparaison avec la saison dernière par exemple où la plupart des chaînes rabâchaient sans cesse avec l'histoire Thomas/Nadège). Heureusement qu'il y avait le retour des anciens, sinon l'émission risquait de finir dans l'indifférence générale.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Dim 15 Sep 2013, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Désormais, rendez-vous en 2014 sur TF1.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Dim 15 Sep 2013, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Ou pas !
_________________ Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Mer 15 Jan 2014, 19:44 |
|
|
Bon, quelques infos sur Secret Story 8. Ces informations proviennent d'une source fiable, des blogueurs assez proche de la production suite a l’immense succès de leur site d'estimations sur l'émission (ils ont même été invités a une visite de la maison des secrets en avant première avec le reste de la presse l'année dernière, sont régulièrement sur les primes et ont souvent des infos), les gens de secretstory-estimations.
- TF1 n'a toujours pas signé #SS8 aujourd'hui (on le savait déjà). - Mais la production travaille sur une nouvelle mécanique et les casting pour la saison 8 ont déjà commencés (casting sauvage).
C'est donc probable que si TF1 est satisfaite de la nouvelle mécanique, la saison 8 soit signée, et Endemol pense que ce sera le cas, sinon ils n'auraient pas déjà commencé les catsings. Et puis même avec des audiences en baisse, sans Secret Story (qui est très rentable), TF1 n'arriverais pas a faire d'aussi bonnes audiences l'été sur les cibles importantes pour les publicitaires.
De plus, dans une interview de ce matin par téléloisir de Benjamin Castaldi, il dit: "Pour tout dire, je ne sais pas encore si je vais la présenter, même si je suis encore à TF1 !"
Donc pour lui Alors la franchement, je ne voit pas Secret Story sans lui... C'est comme secret story sans la voix... Si il ne la présente pas, on merci ! Je vois mal Estelle Denis présenter ça: elle aurait du mal a gérer les problèmes/incidents en direct. Autre info: Benjamin Castaldi reste sur TF1 et a de nouveau projets avec la chaine.
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Mer 15 Jan 2014, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DavidTouch a écrit: Bon, quelques infos sur Secret Story 8. Ces informations proviennent d'une source fiable, des blogueurs assez proche de la production suite a l’immense succès de leur site d'estimations sur l'émission (ils ont même été invités a une visite de la maison des secrets en avant première avec le reste de la presse l'année dernière, sont régulièrement sur les primes et ont souvent des infos), les gens de secretstory-estimations.
- TF1 n'a toujours pas signé #SS8 aujourd'hui (on le savait déjà). - Mais la production travaille sur une nouvelle mécanique et les casting pour la saison 8 ont déjà commencés (casting sauvage).
C'est donc probable que si TF1 est satisfaite de la nouvelle mécanique, la saison 8 soit signée, et Endemol pense que ce sera le cas, sinon ils n'auraient pas déjà commencé les catsings. Et puis même avec des audiences en baisse, sans Secret Story (qui est très rentable), TF1 n'arriverais pas a faire d'aussi bonnes audiences l'été sur les cibles importantes pour les publicitaires.
De plus, dans une interview de ce matin par téléloisir de Benjamin Castaldi, il dit: "Pour tout dire, je ne sais pas encore si je vais la présenter, même si je suis encore à TF1 !"
Donc pour lui Alors la franchement, je ne voit pas Secret Story sans lui... C'est comme secret story sans la voix... Si il ne la présente pas, on merci ! Je vois mal Estelle Denis présenter ça: elle aurait du mal a gérer les problèmes/incidents en direct. Autre info: Benjamin Castaldi reste sur TF1 et a de nouveau projets avec la chaine. (Pas de pub, pas de pub je vais me faire gronder )Sinon d'ailleurs Benji a confirmé " je confirme cette info....même si rien est fait tout va bien et dans le bon sens ..."
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:14 |
|
|
Secret59 a écrit: (Pas de pub, pas de pub je vais me faire gronder )Sinon d'ailleurs Benji a confirmé " je confirme cette info....même si rien est fait tout va bien et dans le bon sens ..." Ah je ne savait pas que vous aviez un compte sur Lenodal ^^. Bon j'espère vraiment que si ça se fait ce sera avec lui. Et quand juste après tu lui a demandé sur Twitter: "Donc si #SS8 ça sera à tes commandes, sinon rien ?" Benjamin Castaldi t'a répondu ";-)" donc ça veut tout dire, ils sont en discution
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et si mais je suis plutôt du genre discret ici Oui effectivement ça veut tout dire
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|