Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: D17 : habillage actuel (2012)
Publié: Dim 01 Sep 2013, 14:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4042
Tout ce que j'espère, c'est qu'on ait le droit à un bon habillage pour la matinale (et des crédits clip autres que ceux qu'il y a pour les tops) et pas un truc bidouillé avec Paint ou je ne sais quoi digne d'un enfant de 4 ans. Et le plus dingue, c'est que les gens ont l'air de regretter Le Morning Star. Moi je comprends pas, c'était ringard, avec ce plateau de 2 m² et des jeux ridicules.
Chacun son avis d'accord, mais au point limite d'insulter et de faire des menaces sur un certain réseau social, faut quand même pousser. ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Sep 2013, 16:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Ce matin j'ai vu le logo top D17 normalement le logo top et d17 sont séparés , là , il y a le logo TOP D17 et le logo d17
(Désole si pour certains , c'est du charabia )

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Sep 2013, 18:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2478
Logo Top D17 : je confirme.
Gros logo pour tout les tops : je confirme.
Pour ma part, je les préfère plus petits et j'aurai souhaité plus de diversité dans les couleurs : une couleur pour chaque catégorie de top.
Je n'aime pas le logo blanc pour les émissions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Bisounours a écrit:
Pour ma part, je les préfère plus petits et j'aurai souhaité plus de diversité dans les couleurs : une couleur pour chaque catégorie de top.
Je n'aime pas le logo blanc pour les émissions.

Eh bien, voilà quelq'un du même avis que moi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Sep 2013, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4602
Moi aussi j'ai cet avis, et nous ne sommes pas seuls, j'en suis sûr!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Sep 2013, 17:10 
Inscrit sur les forums

Suite à la rediffusions d'anciens classements (à savoir pourquoi), je ne regrette pas les crédits clips actuels en fait. Les anciens étaient encore plus moche, l'apparition, le numéro transparent... Bof. Avec du recul, les nouveaux sont bien mieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Sep 2013, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Il me semble que les anciens sonores des jingles pubs de D17 sont revenus (je m'explique : les sonores avaient été légèrements changés en janvier, non?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 19 Oct 2013, 8:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5158
Ils sont en tout cas insupportables... Quand vous regardez plusieurs épisodes d'une série courte et que ces jingles reviennent à vos oreilles toutes les vingt minutes, vous êtes vite saturé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Déc 2013, 14:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
D17 a, elle aussi, un habillage spécial fêtes totalement innatendu. Les fonds des jingles pub et des bandes annonces ont été changés ainsi que les jingles sonores et je trouve l habillage plutôt pas mal ;) Comme quoi Canal s occupe aussi un peu de cette chaîne :D

J'avais pas vu qu'on en avait parle sur le forum des habillages des fetes :/

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Déc 2013, 22:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Sikmu59 a écrit:
D17 a, elle aussi, un habillage spécial fêtes totalement innatendu. Les fonds des jingles pub et des bandes annonces ont été changés ainsi que les jingles sonores et je trouve l habillage plutôt pas mal ;) Comme quoi Canal s occupe aussi un peu de cette chaîne :D

J'avais pas vu qu'on en avait parle sur le forum des habillages des fetes :/

D'ailleurs, cette habillage a été ajouté que ce week-end. D8 l'avait déjà fait depuis le début de la semaine. :roll:
Les habillages Noël seront (je l'espère) bientôt dans la médiathèque (j'en suis sûr) :wink:

Sinon, je sais pas si vous avez remarqué, il y a eu un léger changement encore dans les crédits clip du Top Clip, lorsque le nom de l'artiste apparaît en gros très rapidement : avant on le voyait tout en entier, maintenant on ne le voit quasiment plus (on l'a l'impression qu'il défile dans le sens inverse), mais le reste s'affiche correctement après (titre et en alternance artiste/compositeur). Cette "bizarrerie" est apparu il y a plusieurs semaine déjà et ça fait moche l'apparition du crédit clip. Je sais si c'est volontaire ou involontaire, mais si c'est ce dernier, on voit vraiment qu'il bossent pas vraiment... (ou ils laissent ça a un stagiaire). :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Déc 2013, 12:51 
Inscrit sur les forums

Oui je l'avais déjà fait remarquer. De toute façon sur cette chaîne, les crédits clips sont bâclés, et ça ne risque pas de changer au fil du temps à mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Déc 2013, 1:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2478
Ce dimanche matin, le logo "Top France 2013" en rouge en haut à gauche est dépareillé du logo D17 en bleu en haut à droite.
Dommage c'était l'occasion d'avoir le logo D17 en rouge.
Quant à la musique des jingle pub "version Noël", je n'aime pas du tout (sonne trop généraliste pour une chaîne musicale) et je préfère bien mieux la guitare électrique que l'on entend le reste de l'année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Déc 2013, 12:18 
Inscrit sur les forums

Oui c'est vrai, dommage qu'il n'y ait pas de permanent rouge, comme dans les BA par exemple car cette année, D17 voit rouge. Il y en a partout : jingles pub, BA, logos des tops. Ils auraient pu faire une alternance avec le doré, utilisé uniquement pour le Top Hip-Hop 2013 si je ne me trompe pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Jan 2014, 18:43 
Inscrit sur les forums

Non ce n'est pas pour en rajouter une couche sur le manque de cohérence d'iTÉLÉ, promis. Mais ce détail me titille déjà depuis le début, bien avant le fait « iTÉLÉ ».
Depuis le 31 août, date à laquelle D17 a rapproché les logos et le permanent vers le bord de l'écran, le logo de Top Clip a été remis en grand (pour la n-ième fois). Mais là, ils devaient avoir une poussière dans l'œil car il est trop grand maintenant. Alors certains vont sûrement se dire mais qu'est-ce qu'il nous embête avec ses logos, mais c'est pour parler du manque de cohérence tout simplement (tiens, un manque de cohérence chez Canal+, nan, pas possible...).

Voyez par vous-même :
Pour le Top Clip, le logo fait 44 mm de hauteur, le permanent 43 (ok 1 mm de plus, mais à l'œil, ça ne fait pas beau). De plus, quand le clip comporte des bandes noires de part et d'autre de l'écran, on voit que l'espace et les deux éléments et le bord de la bande n'est pas le même.
Image

Pour le Top Club (et tous les autres tops), le logo fait 42, et le permanent toujours 43 (1 mm de moins, c'est pas visible à l'écran mais c'était juste pour faire la comparaison)
Image

Voilà pour le manque de cohérence chez D17. Canal+, on se ressaisit !
Et je ne parle pas des crédits clips de Top Clip, une horreur sans nom !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Jan 2014, 0:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Eraun a écrit:
Alors certains vont sûrement se dire mais qu'est-ce qu'il nous embête avec ses logos, mais c'est pour parler du manque de cohérence tout simplement

Effectivement... c'est choquant :roll:

Et sinon, parler en millimètres n'est pas malin... Si j'ai une télé qui fait 2 mètres de diagonale, la taille du logo (ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs) ne sera évidemment pas la même que sur une télé qui fait 50cm de diagonale.

Par ailleurs, tu dis : "1 mm de plus, à l'oeil ça ne fait pas beau", mais aussi "1 mm de moins, c'est pas visible à l'écran".
Toi-même tu n'es pas cohérent : Si on a quelque part "A qui fait 1 mm de plus que B", alors forcément, si on change de référentiel, on a "B qui fait 1 mm de moins que A" ; et donc, si on reprend ce que tu dis : "1 mm de moins c'est pas visible à l'écran", alors y a rien à signaler !

CQFD : Tu pinailles pour rien du tout, tu le prouves toi-même.

J'ai fini ma démonstration. Je peux aller dormir tranquille.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure