Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 14 Sep 2013, 17:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Face à Cauet ou Difool, c'est plus soft en tous cas.
Quant à Enora, prise la main dans le sac ! Son émission n'est pas en direct (du moins le vendredi) ! Hier soir, le magnéto qui tournait en boucle et aucune réaction. Rien de grave, mais son équipe fait croire qu'elle l'était sur Twitter (tweet bien évidemment disparu) !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 14 Sep 2013, 17:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Les autres jours elle est effectivement en direct puisqu'elle donne l'heure régulièrement. Contrairement à vendredi ou c'était tellement mal calé que l'émission a fini à 23h54 au lieu de 00h00.

Par contre j'aimerais bien savoir comment ils font pour avoir des gens au téléphone (d'ailleurs vendredi elle a souvent demandé aux auditeurs d'appeler, ce qui est fou puisque c'était enregistré!) alors que personne n'était censé savoir que c'était enregistré (je ne même pas quand ça a été enregistré...).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Sam 14 Sep 2013, 18:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Vu que c'est une radio libre tout était préparé à l'avance. Seul Cauet peut se le permettre, son émission étant une suite de jeux et les appels radio libre n'ayant pas d'auditeur pour donner leur conseils...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 26 Fév 2014, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Et l’interview la plus gênante du jour revient à... Enora Malagré évidement. Cette itw de Pharell Williams est juste apocalyptique. La posture sur le canapé, la caricature de djeun's en mode caïra mais surtout, la gêne terrible du chanteur :shock: . A noter que suite au nombre hallucinant de "Je n'aime pas" et de commentaires négatifs pour un nombre de vues insignifiant pour un artiste d'une telle envergure, la vidéo a été retirée sans préavis par Virgin Radio.

Mais, elle a été capturé par d'autres internautes : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... fjM_43dZFk


Dernière édition par Cyril36 le Mer 26 Fév 2014, 20:50, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 26 Fév 2014, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
J'ai jamais vu un si mauvais interview, même ceux de VEED étaient plus captivants, et dire que P.Williams est un des chanteurs les plus populaires du monde et se retrouvent avec autant de dislikes... :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 26 Fév 2014, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Et dire qu'elle avait critiqué Cauet et ses interviews... Ça ne fait bien marrer quand elle dit qu'animateur, c'est un métier. Si on peut lui reconnaître un truc, c'est qu'elle a le don pour susciter la gêne la plus désagréable possible :mrgreen: .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 26 Fév 2014, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est elle même qui a demandé le retrait de la vidéo face aux attaques du web (son grand patron a approuvé ses dires). Le problème c'est qu'elle dit qu'elle s'en fou de ce qu'on dit sur elle mais elle demande quand même de retirer l'interview (totalement contradictoire). De plus elle se permet de dire des choses assez lamentables en s'adressant aux twittos : "faîtes notre boulot et on en reparle, ceux qui critiquent sont des jaloux, tout le monde n'a pas la chance de rencontrer des gars comme Pharrell. Vous devez bien vous emmerder pour critiquer les gens comme ça. Vous allez encore m'entendre pendant quelques années parce qu'on me fait confiance et on me donne de plus en plus de boulot". Bon c'est l'idée générale j'ai retenu les tournures de phrases exactes :mrgreen:
Bref, c'est assez fou de dire ça alors qu'elle balance sur tout et tout le monde dans TPMP sans ménagements. Et puis avoir le boulard au point de prendre les twittos de hauts genre "vous faîtes des métiers pourris contrairement à moi qui suis une star" c'est complètement inacceptable ! Elle oublie aussi une chose, c'est que son avenir est entre nos mains (je parle du public en général).

Qu'elle se remette un peu en question de temps en temps au lieu d'envoyer systématiquement bouler celles et ceux qui émettent un avis négatif sur son boulot (chose qu'elle pratique aussi dans TPMP!).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 26 Fév 2014, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est ce qu'elle a dit dans son émission ? Elle oublie totalement que le public est maître des audiences et que les audiences sont décisifs du futur des animateurs ?
Elle a réussi à se faire détester par tout le monde et prétend en être fière, alors que si tout le monde la déteste personne ne regardera ses émissions et donc aucune carrière ne l'attend, cela confirme bien qu'elle a un sacré melon. Et dire qu'elle pense pouvoir animer la Nouvelle Star... :mrgreen:
Cauet a enrengistré également un interview de Pharell Williams je pense qu'on y verra une nette différence, l'expérience sans doutes.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 26 Fév 2014, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
En tout cas c'est mort pour elle au niveau de la présentation de Nouvelle Star. C'était déjà peu probable mais alors avec un bad buzz pareil elle vient de brûler la petite carte qu'elle aurait pu jouer (demain sa réaction sur Virgin Radio risque d'être reprise et empirer la chose). Même si Hanouna va soutenir sa candidature ça ne suffira pas (de toute façon en dehors de l'animation il est de très mauvais conseil en matière de production).

Par contre elle vient d'annoncer que son émission "Enora le soir" était reconduite pour une saison 2 l'an prochain sur Virgin Radio.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 26 Fév 2014, 23:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Quand je fais un tour sur twitter, j'ai des envies de meurtres en lisant les tweets de son défenseur officiel John-David :evil: . Ce type a l'air complètement obsédé par Enora. Pour dire vrai, j'ai peur pour lui. Soit il est second degré et alors, il est ridicule. Soit, il est premier degré et alors, c'est très grave...

Elle se sent intouchable. Elle sait que tant que Cyril restera l'animateur à la mode, elle bénéficiera de l'influence de celui-ci pour ses pistons chez les patrons. Mais, ses échecs en tant que producteur vont vite être un frein et la proposition de mettre Malagré à la tête des primes de Nouvelle Star ne ferait absolument pas l'unanimité. Surtout que, objectivement, tout ce qui lui touche fait un gros bide (Juste débout, Virgin Fans, le coaching avec Gossuin, les émissions avec Louise Ekland, son émission de radio à la 14éme place des audiences derrière Rire et chansons...). Une chose est sure, c'est qu'elle s'est grillée auprès de nombreux animateurs, de nombreuses chaînes, de nombreux artistes, le président de la république ( :mrgreen: ) et une grande partie du public. Tout ça finira par déborder violemment à un moment. Quand ? Le jour où elle franchira le point de non-retour au niveau de ses dérapages et mythos à répétitions.

"Vous allez encore m'entendre pendant quelques années parce qu'on me fait confiance et on me donne de plus en plus de boulot" : en disant cela, elle parle comme une fille ayant fait de la télé-réalité et qui pense qu'elle en sortira éternellement reconnue. Une certaine Loana avait tenue le même genre de propos... comme une certaine Ayem...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Mer 26 Fév 2014, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Cyril36 a écrit:
Quand je fais un tour sur twitter, j'ai des envies de meurtres en lisant les tweets de son défenseur officiel John-David :evil: . Ce type a l'air complètement obsédé par Enora. Pour dire vrai, j'ai peur pour lui. Soit il est second degré et alors, il est ridicule. Soit, il est premier degré et alors, c'est très grave...


Malheureusement il est totalement 1er degré. Il fait super peur, il est un peu atteint je pense (déjà il est pas tout jeune et il agit comme un enfant de 12 ans fan de Justin Bieber qui ne supporte pas qu'on remette en cause son idole). Et il est obsédé par toutes les filles de la télé (Enora mais aussi Ariane Brodier, Karine Ferri etc) ça a un côté très pervers. C'est assez étrange comme comportement parce qu'il est pas dans la demi mesure. Si tu oses faire un petit reproche à l'une de ces filles il part au quart de tour avec des arguments tous plus bidons les uns que les autres... C'est presque rigolo, on met une pièce et il démarre :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 27 Fév 2014, 0:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Il traine sur les forums radio sous le pseudo d'Estrella pour ceux qui s'intéressent à lui ! ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 27 Fév 2014, 0:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
C'est là que tu voit les ravage de la télé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 27 Fév 2014, 1:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Et des réseaux sociaux. C'est la marche de notre évolution qui brise la barrière de l'intimité qui séparait les conversations directes entre les personnalités et les anonymes/fans/téléspectateurs.

Je crains que ce type soit atteint d'erotomanie (qui pense qu'une personne l'aime en secret). Il a tous les symptômes (harcèlement, chansons pour elle, prise de défense en toutes circonstances...). C'est assez triste pour lui...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO.
Publié: Jeu 27 Fév 2014, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Il y a eu un sujet ce midi dans la nouvelle édition ou elle disait "J'assume cette interview loupée : nous avons passé un super moment avec Pharell, j'étais au second degré" (Tweeter de l'émission)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 874 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 16:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group