Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Ven 20 Sep 2013, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Maccie a écrit:
loic26 a écrit:
ça confirmera encore une fois que le groupe Canal+ n'en a vraiment rien à faire de D17 et ont racheté la 8 et la 17 uniquement pour développer D8...

Ils ne s'en sont jamais caché hein, Bolloré leur a vendu Bolloré Media alors qu'ils ne voulaient que Direct 8

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Sep 2013, 22:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Vivement qu'ils revendent D17 à NRJ Hits ! Au fait, cette info n'était que rumeur ? :arrow:
Mais j'avais cru lire que finalement, le Groupe Canal Plus s'était intéressé à D17 au cours du printemps 2013.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 20 Sep 2013, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Bisounours a écrit:
Vivement qu'ils revendent D17 à NRJ Hits ! Au fait, cette info n'était que rumeur ? :arrow:
Mais j'avais cru lire que finalement, le Groupe Canal Plus s'était intéressé à D17 au cours du printemps 2013.

Tu ne crois pas si bien dire, ça a failli arriver en fin novembre 2012, soit un mois après le rachat de la 17 par Canal plus. Cette dernière voulait la revendre à nrj étant donné qu'elle n'en voulait pas mais cette transaction n'a finalement jamais eu lieue, d'ailleurs j'avais mis des liens concernant cette histoire ici. Après il est vrai que le groupe Canal plus c'était intéressé à la chaine au printemps 2013 notamment en la faisant entrer dans le médiamat quotidien ou encore avec l'arrivée de séries comme Pretty little liars ou encore avec les inédits de one piece. Mais bien sur ils avaient une idée derrière la tête, celle de saisir le csa pour l'histoire des quotas musicaux avec w9. Donc en vérité j'ai plutôt l'impression que c'était pour préparer le terrain.

En tout cas si le csa refuse de revoir les quotas musicaux à la baisse (ce que j'espère vraiment) je suis presque sûr que Canal plus va s'en séparer pour la revendre à nrj. Mais bon pour le moment on sait pas grand chose donc wait and see. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 0:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Je ne pense pas qu'un rachat de la 17 par NRJ soit souhaitable, si ça arrive cette chaîne risque de rapidement devenir la poubelle de NRJ12 (rediffusions de télé-réalités, etc...). Canal+ a les moyens de faire une belle chaîne mais la volonté n'y est pas forcément et les contraintes sont nombreuses.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 0:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Au contraire je pense que NRJ en ferait une très bonne chaîne musicale. NRJ Hits est quand même la meilleure chaîne de télévision musicale bien loin de NRJ12... :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 4:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1177
StrikKk a écrit:
NRJ Hits est quand même la meilleure chaîne de télévision musicale bien loin de NRJ12... :)

Les robinets à clips ultra-récents, très peu pour moi. Je préfère une chaîne comme MCM Pop, ou pour d'encore plus anciennes chansons, Melody.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 11:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Attention, on parle de la chaîne et non de la musique qu'ils diffusent, la musique étant différente il en faut pour tous les goûts. ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 13:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 303
Si Canal+ se fouterait vraiment de D17, pensez-vous qu'elle aurait pris le risque d'y mettre des séries comme Bates Motel etc.....?

En tout cas je suis content de l'évolution de D8, même si je penser qu'il faudrait faire des changements, dont notamment:

- une matinale avec des programmes Jeunesses, jusque 8H ou 9H, pourquoi ne pas rediffuser Ca Cartoon ou produire de nouvelles émissions?
- La matinée, supprimer les rediffs pour des programmes inédits.
- L'après midi, supprimer les Navarro and co pour mettre des séries Made in Canal plus comme Mon oncle Charlie ou instaurer une plage film.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 14:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Des programmes jeunesses !? Pas assez sur les autres chaînes tous les matins ?
Les programmes jeunesses c'est pour Gulli SVP !
Les séries et les films, c'est pour NT1 ou HD1.
D8 c'est pour des programmes en direct ou fallait pas l'acheter !
Sinon si c'est pour faire une chaîne généraliste à la sauce Canal, rendre les chaînes payantes qui n'intéressent qu'une poignée de téléspectateurs et proposer Canal 20.

Dernière édition par Bisounours le Sam 21 Sep 2013, 14:47, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 14:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Si Canal + a racheté Direct 8 ce n'est sûrement pas pour ressusciter la chaîne de 2005, les quotas d'émissions en direct n'étaient de toute façon plus respectés depuis bien longtemps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 14:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Hein ? Mettre des programmes inédits au lieu de rediffs de Touche Pas à Mon Poste le matin ?! D8 ne ferait jamais ça, ces rediffs font d'excellents scores !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Les rediffusions de TPMP le matin ou de Navarro l'après midi font entre 6 et 10% de part de marché, tout ça évidemment avec des coûts biens moindres que Le Grand 8, émission inédite qui fait 3% par exemple... Donc je pense que le choix de D8 est vite fait et je les comprends.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Oui mais bon, du coup la chaîne tourne grâce à 3 séries (Navarro, MacGuyver, Femmes de loi), même Friends est distillé en ce moment (je n'ai jamais compris quand ils la diffusent, je tombe régulièrement sur MacG avant TPMP).
Pour moi, D8 n'est toujours pas une chaîne qu'on pourrait regarder plusieurs heures par jour, ça manque de nouveautés en matière de fictions.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 18:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Normalement Friends est diffusé tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 17h. Le mercredi il y a McGyver.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 21 Sep 2013, 19:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Bisounours a écrit:
Des programmes jeunesses !? Pas assez sur les autres chaînes tous les matins ?
Les programmes jeunesses c'est pour Gulli SVP !
Les séries et les films, c'est pour NT1 ou HD1.
D8 c'est pour des programmes en direct ou fallait pas l'acheter !
Sinon si c'est pour faire une chaîne généraliste à la sauce Canal, rendre les chaînes payantes qui n'intéressent qu'une poignée de téléspectateurs et proposer Canal 20.

Et TF1 pour la propagande gouvernementale en noir et blanc ! :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure