Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 25 Sep 2013, 12:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
TVague a écrit:
mais je montre comment tes propos peuvent parfois être absurdes.

Désolé mais je n'ai vu aucune démonstration dans ce sens.
Et t'en prendre à moi parce qu'on ne partage peut-être pas le même point de vue, oui là ton intervention est absurde. :arrow:

Pour te répondre sur TF1 et F2, ces chaînes ont existé bien avant la création du CSA donc la donne n'est pas la même que pour D8 par exemple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2013, 10:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Ne sachant pas trop où en parler, me voici sur le topic de D8....

Je crois que l'on est en train de battre un record, avec un film diffusé sur 3 chaînes différentes en l'espace de 2 jours. Je m'explique.
Hier soir, en fin d'après midi, je me pose devant la télé et tombe sur le film Minority Report sur SyFy.
Hier soir, je consulte le programme TV et constate que ce même film est diffusé à 20h30 sur Paramount Channel.
A l'instant, je consulte le programme TV de ce soir et... suprise, ce même film est encore une fois diffusé, à 20h30 sur D8 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2013, 14:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Ben, il y avait surement une grosse promotion au videoclub à coté de leurs studios respectifs...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2013, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
D8 est passé première chaîne TNT selon Ozap et Médiamétrie, même s'il ne dépasse pas son record en PDA (qui reste à 3,4% contre 3,2 ce mois-ci), à égalité avec France 5 et relègue TMC à la 3ème (2ème ?) place avec 3,1%.

C'est tout de même extraordinaire qu'il ait fallu moins d'un an (11 mois) pour que D8 devienne première chaîne TNT. Les 4% d'audience d'ici 2015 sont pas loin je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Sep 2013, 23:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Disons que D8 a quand même mis le paquet dès son lancement.
Une vraie identité et des marques fortes comme l’indéboulonnable TPMP !

Je trouve son succès mérité ! C'est même la chaîne de la TNT que je regarde le plus et quotidiennement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Oct 2013, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
Si D8 avait plus des séries récentes, que ce soit des américaines ou des made in Canal, elle aurait déjà atteint les 4%.
Déjà avec Homeland à la fin du mois je pense que ça va monter un tout petit peu.
Le permanent s'est rapproché du bord de l'écran entre ECQCM et Friends

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Oct 2013, 18:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Le permanent de D8 est au même endroit que celui de D17 maintenant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Oct 2013, 18:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
Blake Jake a écrit:
D8 est passé première chaîne TNT selon Ozap et Médiamétrie, même s'il ne dépasse pas son record en PDA (qui reste à 3,4% contre 3,2 ce mois-ci), à égalité avec France 5 et relègue TMC à la 3ème (2ème ?) place avec 3,1%.

C'est tout de même extraordinaire qu'il ait fallu moins d'un an (11 mois) pour que D8 devienne première chaîne TNT. Les 4% d'audience d'ici 2015 sont pas loin je pense.

Selon moi, l'audience de D8 repose encore sur du sable. Elle n'est pas encore solidifiée et la moindre faiblesse d'Hanouna se paierait cash sur la moyenne de la chaîne.
On n'en est pas de là mais il faut que D8 se libère assez rapidement de la "Hanouna-dépendance".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Oct 2013, 19:35 
Inscrit sur les forums

Pendant les titres du journal les synthés passaient par dessus l'horloge et le logo du JT.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Oct 2013, 20:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
loic26 a écrit:

J'ai vu ça pour TPMP. Il est désormais plus sur la droite de l'écran.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 03 Oct 2013, 22:37 
Publicateur

Message(s) : 4599
Blake Jake a écrit:

D8 mérite sûrement plus que W9 ou TMC, et vu les nouveautés de la rentrée de ces dernières (jeu de dating pour W9, Sans Aucun Doute et Les Experts pour la deuxième), D8 n'est pas prête de se faire redoubler par l'une des deux. :P

En revanche, il faut nuancer. Ce n'est pas tant D8 qui monte (elle revient juste à ses niveaux d'avant les congés d'été) mais surtout TMC qui baisse. Chez W9 ils ne doivent même plus rêver de la place de 1ère chaîne TNT... Du côté de France 5, elle a aussi connu des meilleurs mois, mais les étés sont habituellement un peu plus difficiles pour la chaîne publique.

Image

stargazer a écrit:
Selon moi, l'audience de D8 repose encore sur du sable. Elle n'est pas encore solidifiée et la moindre faiblesse d'Hanouna se paierait cash sur la moyenne de la chaîne.
On n'en est pas de là mais il faut que D8 se libère assez rapidement de la "Hanouna-dépendance".

Il est évident que D8 actuellement ne serait rien sans TPMP, et on peut voir que la tendance est à réduire la présence de TPMP à l'antenne. Plus de rediff le samedi, plus d'émission le jeudi soir, lancement d'autres nouveautés comme Friends et Est-ce que ça marche pour combler la grille, etc. À côté de cela, les audiences de D8 en prime sont globalement positives, et ce, sans lien direct avec TPMP. Les magazines de reportages et les films (dont 2 inédits la semaine dernière - rare sur la TNT) sont des valeurs sûres de la chaîne. Et les bonnes séries US qui vont arriver dans les prochains mois et le retour de la Nouvelle Star en prime ne vont pas faire de mal. Si les audiences sont bonnes en access et en prime-time et notamment sur la cible CSP+ de la chaîne, alors le reste n'est qu'un "bonus" à prendre pour grappiller quelques dixièmes.

Bon, après si par "Hanouna-dépendance" tu englobes les autres chroniqueurs de TPMP (Combal dans Est-ce que ça marche, Malagré dans un prochain magazine musical, Benaïm dans les Maîtres de l'Humour, Cartman sur D17 le matin,...), le constat est tout autre... :mrgreen:

Au fait, c'est moi où Mac Gyver a disparu complètement de la grille de la chaîne ? ^^

loic26 a écrit:

Oui, j'ai remarqué cela ce soir... :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Oct 2013, 16:58 
Inscrit sur les forums

Bande promo pour l'anniversaire de D8: http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6517-d8-happy-birth-d8.html?vid=947970

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Oct 2013, 18:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 74
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'équipe de Show ! Le matin est présente dans cette bande promo ? D'accord ils seront sur D8 demain mais quitte à les mettre dedans, autant mettre le logo de D17 dans la bande promo...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Oct 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Car se sont les seuls animateurs de D17 alors tant qu'à faire... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 07 Oct 2013, 18:13 
Inscrit sur les forums

Oui c'est vrai que c'est étonnant mais ça rejoint ce que je disait l'autre jour à propos d'un éventuel passage définit de l'émission de D17 à D8, ça devient louche cette histoire.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure