Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
RTF
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Mer 23 Oct 2013, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 16 Oct 2013, 16:04 Message(s) : 88 Localisation : Rennes
|
Je vais pas chercher compliqué,
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Mer 23 Oct 2013, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Intérêt de déterrer un sujet vieux de presque deux ans pour proposer ce type de travail indiffusable et dont l'esthétique est plus que remise en question... Personnellement, je n'en vois pas!
|
|
Haut |
|
|
RTF
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Mer 23 Oct 2013, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans ce cas autant laissé moisir tout les sujets où les gens ne vont plus
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Mer 23 Oct 2013, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour le coup, je te donne raison! Je préfère les voir moisir plutôt que remonté pour rien!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Mer 23 Oct 2013, 20:26 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
RTF a écrit: Je vais pas chercher compliqué, Je crois que là, on a touché le fond, j'espère que tu n'es pas venu troller RTF...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
RTF
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Mer 23 Oct 2013, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En réalité, ce logo n'est pas de moi, j'en dirai pas plus, mais j'ai l'impression d'êtres mal vul... aucune importance
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Jeu 24 Oct 2013, 13:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Raison de plus, s'il n'est pas de toi pour le poster. Franchement, comment le trouves-tu ce logo? Penses-tu qu'il apporte quelque chose au sujet, au point de le remonter après 2 ans d'inactivité?
|
|
Haut |
|
|
RTF
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Jeu 24 Oct 2013, 13:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais je l'ai pas posté volontairement, et j'ai dis que j'en dirait pas plus
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Jeu 24 Oct 2013, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je te trouve de mauvaise foi, si il n'est pas de toi je ne vois pas pourquoi tu le posterais...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
RTF
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Jeu 24 Oct 2013, 13:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais je dis que je ne l'ai pas posté volontairement, j'ai enregistré une image sous un mauvais nom, dû coup j'ai pas importé la bonne image et si tu veux la preuve, voilà ce que je voulait importé
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Jeu 24 Oct 2013, 13:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Quelle mauvaise foi vraiment, ta justification est ridicule...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
RTF
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Jeu 24 Oct 2013, 13:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais quelle mauvaise foi? pourquoi j'irai me compliqué la vie a inventé des histoires?Et d'ailleurs j'ai pas l'intention de m'éterniser en justifications
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Publié: Jeu 24 Oct 2013, 14:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TVague, le 13/02/2011, a écrit: A quand un topic "Ressemblances troublantes des habillages fictifs" ? Franchement, assumes tes créations même si elles sont nulles ! Si je te revois dans 5 ans avec un superbe habillage au niveau des pros, je pourrais dire "Quelle évolution !".
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
RTF
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Jeu 24 Oct 2013, 14:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A quand un topic "Ressemblances troublantes des habillages fictifs" ? C'est à dire?
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Nouvelle identité visuelle fictive - ARTE Publié: Jeu 24 Oct 2013, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Compares mon logo fictif que j'avais fait il y a 2 ans et demi avec le tien dont je présume que tu as dû le faire en urgence parce que ton autre logo "que tu n'as pas fait" ne plaît guère aux membres du Nodal.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|