Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 54  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mar 10 Sep 2013, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Pareil, je trouve le Petit Journal plus sympa, avec un peu plus de fond (grâce à l'envoyé spécial). Non, franchement, c'est toujours aussi agréable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mar 10 Sep 2013, 16:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4863
Autant le défi de Maxime Musqua est plutôt drôle même si je ne vois pas vraiment l'utilité précise quand à Eric et Quentin, il font les happening depuis des lustres donc c'est toujours aussi sympa. Par contre, les deux travesties Christine et Liliane ne m'ont jamais fait rire pour Alex Lutz est plutôt talentueux mais dans ce rôle...

Mais Ophélie Meunier reste pour moi l'énigme de cette nouvelle saison. La minute pop pourrait être drôle mais elle vend tellement mal sa chronique parce qu'elle est rivé à son prompteur donc on a plus l'impression à un débrief au premier degré de l'actu people et mode qu'à ce qu'on est habitué avec Barthés et ses petits tacles sur "Cééélllinne" :mrgreen: . Mais bon, soyons indulgents, c'est ses premières télés et peut-être qu'elle prendra ses marques sur le long terme. Quand aux invités, bon débarras. Ça plombé le rythme et c'était la grosse erreur du Petit Journal version émancipation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mar 10 Sep 2013, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
J'ai encore jamais vu une personne dire du bien de Catherine et Liliane. :mrgreen:
C'est vrai que ce n'est pas du tout drôle, peut-être qu'une fois par semaine ça passerait un peu mieux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mar 10 Sep 2013, 16:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Bah, moi j'aime bien Catherine et Liliane, c'est pas ce qui se fait de plus drôle, mais il y a des bonnes séquences quand même! Maintenant, je suis d'accord pour dire qu'une fois par semaine serait suffisant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mar 10 Sep 2013, 18:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Moi aussi je ne trouve pas Catherine et Liliane toujours drôle (l'année dernière ou cette année) mais lors du best of de cet été, j'ai trouvé cette séquence amusante... Donc oui il faut les garder mais une à deux fois par semaine... Pour le reste, je trouve l'émission toujours aussi agréable... Ma copine détestait l'émission (mais n'a pas connu la période grand journal) cette saison elle ne les rate pas (enfin elle ne change pas de chaine ou ne fait pas autre chose pendant la diffusion quoi :mrgreen: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Mer 23 Oct 2013, 19:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Excellent ce petit journal, ou chaque intervenant a été remplacé pendant une petite partie de l'émission par un enfant, a l'occasion du truc des enfants qui se déroulait cette semaine a Paris. Ils ont aussi demandé a des enfants de donner des dessins de carotte a NKM (suite a ces propos sur itele, ou elle disait qu'elle en avait marre que son fils passe son temps a dessiner des carottes a l'école).

Et on a appris quelque chose d’étonnant, Ophélie Meunier et Maxime Musca étaient dans la même classe, a Nice, en 5éme ^^ (photo de classe a l'appuis).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 24 Oct 2013, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Tiens, sauf erreur de ma part (et c'est fort possible), LPJ était en direct pour la première fois depuis la rentrée ce soir. Ca explique grandement pourquoi j'ai trouvé Barthès très mauvais, à bafouiller et mal lire son prompteur !
Mais pourquoi revenir au direct un jeudi soir, et l'avoir abandonné depuis le début de saison (ou alors, la question inverse, le direct est-il vraiment une valeur ajoutée pour cette émission) ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 24 Oct 2013, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ils sont en direct quasiment tous les jours depuis cette rentrée.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 24 Oct 2013, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Tu en es sûr ?? :shock: J'étais persuadé que non, car il n'a jamais dit l'heure, ni précisé "nous sommes en direct" avant ce soir (en tout cas je ne l'ai jamais entendu depuis le 26 août).

Edit : en consultant http://myclap.tv/le-petit-journal-de-ya ... it-journal, on peut voir que les horaires donnés se terminent à 20h30... Difficile d'être en direct pour une émission finissant à 20h55, non ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 24 Oct 2013, 21:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
bibou a écrit:
Tu en es sûr ?? :shock: J'étais persuadé que non, car il n'a jamais dit l'heure, ni précisé "nous sommes en direct" avant ce soir (en tout cas je ne l'ai jamais entendu depuis le 26 août).

Edit : en consultant http://myclap.tv/le-petit-journal-de-ya ... it-journal, on peut voir que les horaires donnés se terminent à 20h30... Difficile d'être en direct pour une émission finissant à 20h55, non ?


Le petit journal est toujours en direct depuis la rentrée, sauf de temps en temps (les vendredis par exemple je croit).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 24 Oct 2013, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Sans vouloir mettre en doute vos propos, serait-il possible d'avoir confirmation ou infirmation par quelqu'un qui aurait assisté à une ou plusieurs émissions depuis la rentrée ?

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 24 Oct 2013, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
Les émissions semblent être en direct
Voici en lien le site pour assister aux émissions
http://myclap.tv/le-petit-journal-de-yann-barthes/inscriptions/inscription-au-petit-journal

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Jeu 24 Oct 2013, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 28 Juin 2010, 17:48
Message(s) : 1079
Non c'est bien en direct.
20H30 est un horaire approximatif :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Ven 25 Oct 2013, 8:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5135
Localisation : A ma maison
Ah bon, ok, merci pour ces précisions (cinco 24, j'ai mis le même lien dans mon post précédent ;) )

Alors je ne sais pas pourquoi hier, il l'a précisé, et surtout pourquoi il était aussi mauvais en lecture (il l'a dit lui-même, demandant à Ophélie d'être meilleur que lui !).

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Le Petit Journal | Saison 2
Publié: Ven 25 Oct 2013, 8:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Ça peut toujours arriver, une émission moins répétée que les autres.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 809 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 54  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Sep 2024, 23:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group