Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15740 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 1050  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 27 Oct 2013, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
vb78 a écrit:
mais M. Drucker est un professionnel de la télévision qui sait gérer le temps.

Ce n'est pas la première fois qu'il dépasse l'horaire à ce point. Il est assez coutumier du fait et sans doute plus que ses collègues.
Le direct ne doit pas être l'excuse facile.
Ruquier a dû l'avoir mauvaise hier soir mais a sans doute été rassuré ce matin à la lecture de ses chiffres. Son public est resté (aidé sans doute par le changement d'heure). Résultat mécanique : une part d'audience de près de 29 %.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Oct 2013, 13:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Trinitron a écrit:
Ruquier s'est déjà plaint mais c'était si je ne me trompe pas une émission présentée par Nagui qui avait débordé de presque 1h !!!

Oui, mais le même Ruquier présentait l'année dernière un prime en direct d'"On n'demande qu'à en rire" qui avait débordé sur "On n'est pas couché" qui a commencé vers 0h15 !
Autre cas de figure également en 2012, la spéciale "Mot de passe" pourtant enregistrée, devait finir à 22h30, finalement ça s'est terminé à 23h05...
Chez TF1 aussi il y en a eu des retards, notamment les primes de Dechavanne qui finissait parfois vers Minuit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Oct 2013, 13:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
stargazer a écrit:
Ruquier a dû l'avoir mauvaise hier soir mais a sans doute été rassuré ce matin à la lecture de ses chiffres. Son public est resté (aidé sans doute par le changement d'heure). Résultat mécanique : une part d'audience de près de 29 %.

D'ailleurs personne n'en parle jamais, mais l'émission de Ruquier est un véritable carton chaque semaine et réalise les meilleurs audiences du service public en seconde partie de soirée, avec des scores qui feraient rêver n'importe qu'elle autre chaîne. L'émission est super, et n'a pas vraiment vieillie avec l'âge (8ème saison tout de même). Et ce que j'aime chez Ruquier, c'est que peu importe les invités, il arrivera toujours à m'intéresser au sujet. Il y a des émissions ou je ne connais pas un seul invité (quoique maintenant ça n'arrive plus), et pourtant je prends toujours un réel plaisir à regarder l'émission. C'est vraiment la force de Ruquier, rendre accessible des sujets qui pourraient devenir vraiment pénibles avec d'autres animateurs (principalement sur la première partie, politique généralement).
En plus il a su renouveler l'intérêt que l'on peut porter à l'émission en changeant les duos de chroniqueurs. Bref, une bonne émission de service public (même si évidemment on reste sur une émission de promo d'actu/culture populaire donc plus accessible qu'un Ce soir ou jamais ou qu'une Grande Librairie).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 27 Oct 2013, 14:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Seul son sketch du début est raté, il devrait revenir à "ceux qui n'ont pas pu venir", c'était bien plus drôle ! 29% c'est énorme, surtout pour une 2nd partie de soirée sur France 2, à titre de comparaison Arthur a fait 17% vendredi, il n'a pas intérêt à se plaindre Ruquier vu l'énorme PDA grâce à l'heure tardive ! :mrgreen:
Mais ne comptez pas sur un communiqué de la part de France 2, quand les émissions sont habituées à faire de très bon scores elles n'ont jamais de communiqués, que ce soit de Tout le monde veut prendre sa place, d'On n'est pas couché, des Z'amours...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 17:24 
Inscrit sur les forums

Et le retour du Jour Ou Tout A Basculé, dès aujourd'hui dès 17h20...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
D'après Télé2Semaines

Acces Prime-time France 2 (Dès 01/2014)

Lundi/Mardi/Mercredi : 18H30>19H45 : Emission présentée par Laurent Ruquier
Vendredi/Samedi : Emission présentée par Michel Drucker
Dimanche : Vivement Dimanche Prochain (Michel Drucker)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Mouais, Drucker Vendredi et Samedi, ça me semble purement spéculatif.
Pourquoi pas appeler Frédéric Lopez pour ces deux jours ou simplement le samedi ? Ces dernières années, sur ses 4 concepts lancés, 3 ont fonctionné. Il est connu du téléspectateur et sait gérer tout type d'émissions que ce soit en production comme en animation. Pourtant, il semble bien délaissé ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 17:46 
Inscrit sur les forums

Tout ça me rappelle Service Maximum/Vendredi si ça me dit, 2 visages connus qui cartonnaient, J.Courbet qui faisait 35% sur TF1, Hondelatte qui cartonnait avec Faites entrer l'accusé notamment... et on se souvient du résultat!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
Pour ma part, ça ne me rappelle pas "Service maximum" et "Vendredi si ça me dit" mais plutôt "On a tout essayé" et "Studio Gabriel", deux émissions qui se portaient très bien dans cette tranche.
L'heure n'est visiblement plus à la prise de risque mais à l'efficacité au détriment d'un certain renouveau. Je ne vois personnellement pas d'autres solutions que le rappel des tauliers pour relever cet access.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 19:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1775
Par contre, je vois pas trop l'intérêt de voir Michel Drucker présenter deux émissions différentes dans la même case en trois jours. Ca donne vraiment une impression d'omniprésence.

D'ailleurs avec cette grille, si ça se réalise, France 2 sera un peu Télé Nagui-Ruquier-Drucker...
Peut-être que France 2 devrait confier l'access du vendredi et samedi à Laurent Delahousse, avec un magazine d'actu/culture.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Après avoir usé Nagui jusqu'à la corde, voilà qu'ils veulent user le seul animateur actuel de l'access qui fait plus de 3 millions de téléspectateurs. Je ne vois pas trop la logique de mettre Drucker le vendredi et le samedi en plus du dimanche. Comme dit Mysto, Laurent Delahousse aurait été une bonne variation comme à l'époque "Vendredi et Samedi Pétantes" sur Canal+ en complément du "Grand Journal" du lundi au jeudi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 20:15 
Publicateur

Message(s) : 4599
Telezappeur a écrit:
Mouais, Drucker Vendredi et Samedi, ça me semble purement spéculatif.
Pourquoi pas appeler Frédéric Lopez pour ces deux jours ou simplement le samedi ? Ces dernières années, sur ses 4 concepts lancés, 3 ont fonctionné. Il est connu du téléspectateur et sait gérer tout type d'émissions que ce soit en production comme en animation. Pourtant, il semble bien délaissé ...

+1
Panique dans l'Oreillette était une excellente émission et le samedi 19h à une époque fonctionnait plutôt bien. :)

Sinon, je trouve que ça va faire un peu trop de Drucker si cette info est vraie. Autant laisser Ruquier aussi le vendredi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Pourtant Drucker a dit pas plus tard que lundi dernier que Vilamitjana lui avait proposé l'access du samedi l'année dernière mais qu'il a refusé parce qu'il trouve que le dimanche c'est déjà beaucoup de boulot. J'ai donc du mal à croire qu'il ait accepté le vendredi et le samedi en plus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
plutôt que Drucker pourquoi ne pas demander à Patrick Sébastien de travailler un peu plus ?

j'ai l'impression que Sébastien n'est qu'un rentier sur le service public, toujours les mêmes émissions de variété le samedi soir, peu de prise de risque, il faudrait qu'il mouille un peu plus le maillot en se risquant à l'accès prime time

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 29 Oct 2013, 0:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 337
Drucker en lice pour reprendre l'access week-end (samedi/dimanche PAS LE VENDREDI) je l'avais souhaité dans un commentaire précédent !!! un Vivement dimanche/prochain, rebaptiser Vivement le Week-end ? :P

Totalement pour que Ruquier revienne en access (18/20h - 18h30/19h45 précisément d'après ce que j'ai pu lire) semaine (lundi>VENDREDI) !!!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15740 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 1050  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure