Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 29 Oct 2013, 0:19 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Là où l'arrivée en semaine de Ruquier me réjouit, les informations relayées par télé 2 semaines me rendent beaucoup plus perplexe. D'une part, la durée du programme me semble bien trop longue avec un début trop tôt. Cela risque de lasser et surtout, un spot publicitaire ne coûte pas autant à 18:25 qu'à 19h. Ensuite, l'absence d'émission le vendredi semble également une mauvaise information à ce stade des négociations. Cela devrait plutôt correspondre au direct absent le vendredi. Pour Drucker vendredi, samedi et dimanche, je suis absolument contre bien que je n'y croit absolument pas, surtout après les récentes déclarations de l'intéressé. Reste le samedi qui je pense restera comme tel puisque l'audience se stabilise autour de 10% et la méthode Thuillier s'apparente à modifier l'accès par touches.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 29 Oct 2013, 0:23 |
|
|
Comment étaient organisés les enregistrements d'On n'est pas couché lorsque Ruquier était en access ? Vu qu'ils enregistrent actuellement le jeudi soir, ce ne serait pas possible de faire à la fois une quotidienne et l'hebdo dans la même journée, tout comme réengistrer une émission pour le vendredi.
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 29 Oct 2013, 14:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais est-ce que le jeu de 19h20 est toujours prévu dans le nouvel access? Je suis pas bien les horaires de cette tranche mais N'Oubliez pas les Paroles fonctionne comment actuellement?
Peut-être qu'une programmation de ce type est possible (je sais pas si c'est ce qui est prévu):
18h15 - Talk Ruquier (Lundi à Jeudi) / Magazine Delahousse (Vendredi/Samedi)
19h20 - Météo
19h25 - Jeu
19h50 - Shortcom (ou alors pas de shortcom et on décale tout de 5-10 minutes)
20h00 - Journal
Si On N'est pas Couché est toujours tourné le jeudi soir, de cette façon les quotidiennes pourraient être tournées en direct du lundi au mercredi, avec celle de jeudi enregistrée le mercredi.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 29 Oct 2013, 15:25 |
|
|
Ruquier ne souhaite pas animer la case occupée actuellement par Sophia Aram. Il veut un talk à 19h qui serait finalement de 18h30 à 19h45 !
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 29 Oct 2013, 16:02 |
|
|
Et puis la météo va être accolée au 20h comme sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
Magnum
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 29 Oct 2013, 20:45 |
|
|
pour l'instant rien n'est encore signé avec Ruquier,
la nouvelle direction va probablement y aller avec beaucoup de pincettes afin d'éviter un nouveau fiasco, ce n'est pas en changeant l'animateur que l'équation sera résolue : si en plus ils veulent mettre un nouveau talk-show ils vont devoir se frotter à la concurrence des autres talks-shows déjà bien installés,
personnellement j'ai toujours pensé que la solution aurait dû être de la contre-programmation, pas de jeu, ni de talk-show/promo, mais plutôt un magazine, reportages voir une case jeunesse/ados
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 31 Oct 2013, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Il n'y a que chez moi que N'oubliez pas les paroles ! est diffusé avec une qualité moindre face à d'habitude, malgré France 2 HD, ça a été le cas sur certains jingles pub cette après-midi ou certains étaient très flous...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 31 Oct 2013, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est surtout qu'il n'y a que chez toi qu'on regarde N'oubliez pas les paroles
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 31 Oct 2013, 23:47 |
|
|
25 min de retard par rapport à l'horaire annoncé pour Alcaline Le Mag ce soir !
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 31 Oct 2013, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: C'est surtout qu'il n'y a que chez toi qu'on regarde N'oubliez pas les paroles Trop mdr. Mon rhume a cessé lol
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Jeu 31 Oct 2013, 23:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: C'est surtout qu'il n'y a que chez toi qu'on regarde N'oubliez pas les paroles Je te trouve de mauvaise foi ! ^^ Plus sérieusement, même si m'arrive de plus trop regarder en ce moment, tout comme TPMP d'ailleurs, ça détend et y a pire !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 01 Nov 2013, 1:42 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Je ne sais pas si cet article a été relaté ici : http://www.programme-tv.net/news/tv/435 ... a-bascule/On apprend que Le jour où tout à basculé reviendra pour des émissions inédites à la fin des émissions actuellement diffusées. On apprend également que la série Urgences pourrait être rediffusée à la place du talk-show de Sophia Aram, le best-of d'On ne demande qu'à en rire étant déjà déprogrammé.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 01 Nov 2013, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Looka a écrit: C'est surtout qu'il n'y a que chez toi qu'on regarde N'oubliez pas les paroles Je te trouve de mauvaise foi ! ^^ Plus sérieusement, même si m'arrive de plus trop regarder en ce moment, tout comme TPMP d'ailleurs, ça détend et y a pire ! Je plaisantais évidemment. Certes c'est pas un carton mais si on compare y a toujours plus de téléspectateurs devant ce jeu que devant TPMP
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 01 Nov 2013, 17:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'avais bien compris, t'en fais pas pour ça ^^
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 03 Nov 2013, 21:44 |
|
|
Interview de Laurent Delahousse au supplément TV du Monde : http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.htmlEn résumé, il donne sa vision du service public (lui aussi) en y confirmant son attachement et vient couper court à la rumeur de son arrivée en access durant la semaine (tout en taclant au passage le "journalisme de blog") : il n'est pas intéressé par une quotidienne car il souhaite continuer à présenter les JT du week-end, "13:15" et "Un jour, un destin" (et ses déclinaisons) mais est toujours ouvert à l'idée d'une tranche le week-end. Il confirme également son souhait de développer une fiction politique du réel (unitaire ou régulière) et note logiquement que Thierry Thuillier est devenu son unique interlocuteur pour toutes ses émissions et projets.
|
|
Haut |
|
|