Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Oct 2013, 7:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
C'était pareil pour Touche pas à mes parodies, qui était premier dans ce soir je regarde et qui était deuxième tnt avec 977 000 téléspectateurs. J'espère que la série passera le million côté audiences
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Oct 2013, 8:23 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Oct 2013, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois que D8 doit être assez déçue de ce lancement alors qu'ils en font la promotion depuis fin septembre. Et il y a fort à parier que l'audience baissera les semaines suivantes. Enfin, on est loin des scores catastrophiques des séries comme Camelot (qui tournait autour de 300 000 il me semble) mais c'est le propre de pratiquement toutes les séries inédites de la TNT que de faire des scores décevants. Le meilleur exemple en date, NRJ12 a diffusé l'excellente série Pushing Daisies, venant de ABC et inédite sur les autres chaînes, avec une audience moyenne à 250 000, je me sentais presque seul en la regardant Et sinon, Est-ce que ça marche? a atteint son record d'audience et en PDA: 171 000 pour 2,1%. D'ici la fin de l'année, on peut espérer que l'émission atteigne voire franchisse les 300 000, mais avec une promotion plus accrue. Parce qu'à part TPMP et Le Grand 8 et éventuellement Direct Auto, je ne vois pratiquement aucune bande-annonce d'autres émissions.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 22 Oct 2013, 11:34 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Il faut dire aussi que la concurrence était rude : Joséphine, Retour au pensionnat et Benjamin Gates pour les familles avec enfants... Castle pour les amateurs de séries...
Il me semble que la date de lancement n'était pas optimale et reflète un probable embarras du groupe Canal dans la gestion de ses séries. Homeland n'a peut-être pas pu être diffusée plus tôt sur D8 car il fallait garder un créneau en crypté pour le lancement de Canal+ Séries... C'était il y a tout juste un mois. Comment rendre une série attractive lorsqu'elle a été diffusée par le même groupe 1 mois plus tôt ? A contrario, comment rendre une chaîne premium attractive lorsque un de ses programmes phares passe en clair 1 mois plus tard ? Pour moi, entre Canal+, D8 et maintenant Canal+ Séries, le groupe multiplie les fenêtres de diff mais se marche un peu sur les pieds.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D8 diffuse ce soir un documentaire sur Nicolas Sarkozy...réalisé par amie de son épouse ! Vraiment n'importe quoi !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
On arrive à être d'accord ! On se doute bien que les passages les plus dérangeants auront été couper pour ne pas le gêner, ça n'est évidemment pas un travail de journaliste qui a été fait, alors certes nous sommes bien dans sa vie privée vue par ses proches mais personnellement ça ne m'intéresse absolument pas... Personnellement je zappe.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vous imaginez les réactions que susciterait un reportage sur Marine Le Pen filmé par un ami de son mari diffusé ainsi en prime Time ? Je ne comprends vraiment pas.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vivendi a-t-il enfin décidé de piétiner l'héritage gauchiste de Canal+ pour marquer une empreinte sarkoziste sur une des chaînes du groupe ? Manquerait plus que le Petit Journal fasse du prosélytisme en faveur de la droite !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Thomy35 a écrit: Vous imaginez les réactions que susciterait un reportage sur Marine Le Pen filmé par un ami de son mari diffusé ainsi en prime Time ? Je ne comprends vraiment pas. Sauf que la il n'y aurait aucun intérêt, Sarkozy est le président sortant, il a donc marqué le pays, c'est donc déjà plus intéressant.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
N’empêche qu'il reste éligible pour 2017, même si Copé a les rênes du parti en question.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:34 |
|
|
Comme quoi, on peut se rejoindre sur certains sujets aussi rares soient-ils cher Thomy35 . Entièrement d'accord, c'est au-delà de ridicule. On pourrait même accuser D8 de partialité donc de prendre parti de l'UMP. Il ne faut pas s'étonner qu'aucune chaîne n'est voulu de ce document. Je compare ce documentaire à une télé-réalité comme celles de Kim Kardashian ou Paris Hilton. Franchement, qui va croire que Carla Bruni va préparer une tasse de café à son mari pendant que celui-ci regarde un match de football ? La réalisatrice est une amie de Carla. Ce n'est pas Gisbert, Moati ou Barbier donc totalement partial (quoique ceux là aussi...).
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Ce qui me dérange dans cette affaire c'est que i>TÉLÉ a fait beaucoup de promo pour la diffusion de ce documentaire, par exemple, tout à l'heure Laurence Ferrari demandait à Christian Estrosi si il allait regarder D8, je ne pense pas que ce soit la mission de i>TÉLÉ de faire une telle promo.
_________________ 10 ans déjà !
Dernière édition par loic26 le Mar 05 Nov 2013, 19:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Before et La Nouvelle Edition également. Et puis vu les extraits choisis, Sarkozy qui s'énerve car il a oublié quelque chose "Putain"... C'est pour faire le buzz, c'est comparable à Allo Nabilla, je suis désolé, s'immiscer dans la vie de quelqu'un et en faisant le buzz pour la promo...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
De mémoire, il y avait aussi eu ce genre de documentaire sur Giscard d'Estaing, Mitterrand, Chirac (et peut-être aussi pour Pompidou et De Gaulle). Faut pas être choqué pour si peu. Y aura aussi la même chose pour Hollande dans quelques années, et ainsi de suite...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 05 Nov 2013, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sauf que ça provenait de journalistes, et comme l'a souligné TVague, il n'a pas encore arrêté sa carrière.
|
|
Haut |
|
|