Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Citer:
Looka a écrit:
Les dessins animés de votre époque étaient tellement culcul


Ah, c'est sur que : Cherry Miel, Nicky Larson, Dragon Ball Z, Ken Le Survivant, Shurato, Saint Seiya, c'était très culcul ...
Sans pour autant vivre dans le passé, un peu de culture te fera pas de mal. :)


Tu parles de Candy, Heidi, etc.. Il y a plus de 15/20 ans de décalage entre Heidi ou Wattoo Wattoo et Dragon Ball !

"votre époque" qualifie par déduction la génération Récré A2/Casimir (voir encore avant), et pas la génération Club Dorothée avec DB/Z ou CDZ.

D'ailleurs, la génération Récré A2 trouvait déjà Ken ou DBZ très violent et abrutissant par rapport à leur époque de Heidi, etc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 443
Citer:
Tu parles de Candy, Heidi, etc.. Il y a plus de 15 ans de décalage entre Heidi ou Wattoo Wattoo et Dragon Ball !


Euh, non, moi j'ai jamais parlé de Candy ou Heidi, désolé ...
De plus, les droits de l'anime sont bloqués au Japon donc on risque pas de les voir un jour diffusé ...

Citer:
"votre époque" qualifie par déduction la génération Récré A2 (voir encore avant), et pas la génération Club Dorothée avec DB/Z ou CDZ.


Tu veux parier ? ^^
Pour les gens qui ont plus de 30 ans, je veux bien te croire, la génération nostalgie c'est Candy, Albator, Goldorak.

Mais la plupart des jeunes adultes fan de japanimation, si tu leur pose la question, ils te diront que les dessins animés nostalgiques c'est :
les 4 filles du Dr March, Princesse Sarah, Dragon Ball, Saint Seiya, Nicky Larson, Sailor Moon, Juliette je t'aime ...
Et ça, ce sont pas des dessins animés d'Antenne 2. Non, ce sont des dessins animés de La Cinq : Youpie ! L'école est finie (qui date des années 80) ou du Club Dorothée ...

Tu veux un exemple ?
Tiens va lire ça :
https://www.facebook.com/BlackBox.Editi ... 7752575267

Si tu lis attentivement et que tu lis les commentaires qui vont avec, il est flagrant je pense que la plupart des animes cités par les gens ne datent pas d'Antenne 2 mais bien de La Cinq ou du Club Dorothée ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Non mais un bon nombre de personnes ici ne veulent pas constater que les chaines investissent beaucoup moins qu'avant sur les programmes jeunesses, c'est un fait. C'est quand même assez fou d'oser déclarer que la qualité n'a pas changé...Comparez un peu le TFOU actuel et les minikeums.

Et citez moi de BONS dessins animés actuels, s'il y en a tant que ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Coré a écrit:
Euh, non, moi j'ai jamais parlé de Candy ou Heidi, désolé ...


OK :
Coré a écrit:
Franchement, j'aimerais bien savoir ce que veulent les parents de nos jours pour leurs enfants ?
Car si pour eux, regarder quelque chose comme Dora ou Oggy c'est bien heu, moi je préfère laisser mon (futur) gamin regarder quelque chose dans le style de Heidi, Karine l'aventure du nouveau monde, Wattoo Wattoo, etc. De bon dessins animés qui sont à la fois accessible aux enfants comme aux parents et qui abrutissent ni l'un ni l'autre ...


-------
ET OUI, ceux qui pensent DA du Club Do pensent à DB/Z, CDZ, Ken, Nicky Larson, etc... Tout le monde pense à ça.
Et ce sont des animes toujours rediffusé sur Mangas, Game One, etc... Et Dragon Ball a était rediffusé sur IDF1 et Dragon Ball Z sur D17 récemment. Et Heidi a été rediffusé en 2012 sur France 5 dans les Zouzous.

Il y a un gros décalage, entre ce que tu propose (Heidi, Wattoo Wattoo), qui est un manga shojo léger et un manga shonen, càd un manga BLOCKBUSTER à la DBZ, qui est toujours diffusé et multi-rediffusé.

muse59 a écrit:
Non mais un bon nombre de personnes ici ne veulent pas constater que les chaines investissent beaucoup moins qu'avant sur les programmes jeunesses, c'est un fait. C'est quand même assez fou d'oser déclarer que la qualité n'a pas changé...Comparez un peu le TFOU actuel et les minikeums.

Et citez moi de BONS dessins animés actuels, s'il y en a tant que ça.

Exactement, c'est pas les DA qui faut blamer, mais les programmes jeunesse qui englobent ça et les chaines qui n'achètent presque plus rien.

La qualité n'a pas changé, faut juste maintenant se tournez devant un écran de PC pour avoir cette qualité... Malheureusement.


Dernière édition par noham-el le Dim 10 Nov 2013, 17:16, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 443
Bonitos a écrit:
Et qui te dit que ce sont des pré-ados qui regardent Dragon Ball Z et pas des trentenaires qui regardaient déjà la série dans le Club Dorothée ?


Voila la question que j'attendais justement ! ^^
Figure toi que j'ai dans mon entourage des professeurs ainsi que des gens qui bossent dans les garderies du primaire (garde d'enfants avant le commencement des cours etc). Et figure toi que les enfants adorent les anciens dessin animé !
Ils le disent qu'ils ont beaucoup aimé tel ou tel dessin animé et généralement, tu peux me croire (si tu me crois pas, ça te regarde), la plupart des dessins animés qui ressortent sont des anciens ... Dragon Ball Z ne fait pas exception à la règle.

Bonitos a écrit:
En outre, tu as cité un mauvais exemple avec DBZ puisqu'il existe une version "actuelle" de cette série, qui s'appelle Dragon Ball Z Kai.


En quoi ai-je cite un mauvais exemple je te prie ?
Je sais pas si ta remarqué mais c'est bien la version des années 90 qui est diffusé sur D17 et non pas la version "récente" ou plutôt devrais-je dire, la version charcuté car Dragon Ball Z Kai, c'est DBZ mais avec des épisodes en moins, juste quelques planches qui ont été redessiné ainsi que l'opening mais en aucun cas l'intégralité de l'anime. :P



Bonitos a écrit:
Tu trouves que Garfield n'est pas une production de qualité ? Soit, c'est ton opinion. Mais tu trouveras aussi des gens qui disent que DBZ, Candy et autres Saint Seiya sont des séries de piètre qualité (ce n'est pas mon cas, car je suis le premier à critiquer le terme "japoniaiserie"). Finalement, celui qui ne respecte pas l'opinion des autres, ce ne serait pas plutôt toi ?


Ah bon ? Je respecte pas l'opinions des autres ?
Car c'est moi qui est dit que les vieux DA était "cucul" ? Que je "vis dans le passé" ? Que mon discours est exaspérant ?
Non. Et encore une fois JE NE SUIS PAS CONTRE la diffusion de productions récente à l'antenne (peut être que en majuscule, vous verrez mieux sans vouloir vous manquer de respect), tout ce que je demande, c'est un minimum d'oeuvre ancienne à la télévision. Je demande pas que France 4 diffuse de la nostalgie 24/24h, je demande juste une petite heure par jour, c'est pas la mer à boire, si ?

@ Noham : Désolé, je te le concède, j'ai bien parlé de Heidi, en revanche, c'est pas moi qui est évoqué Candy.
Quand à Wattoo Wattoo, je n'ai jamais nié en avoir parlé ... Karine l'aventure du nouveau monde lui étant un animé de La Cinq et non pas d'Antenne 2.

Muse59 a écrit:
Non mais un bon nombre de personnes ici ne veulent pas constater que les chaines investissent beaucoup moins qu'avant sur les programmes jeunesses, c'est un fait. C'est quand même assez fou d'oser déclarer que la qualité n'a pas changé...Comparez un peu le TFOU actuel et les minikeums.


Enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Je commençais à me sentir seul ! ^^

Je complète ta réponse avec une question :
Si les programmes de maintenant sont si bien que ça, comment expliquez vous que d'années en années, TF1 réduit la plage horaire réservé aux dessins animés ?
Comment expliquez vous que Midi Les Zouzous c'est désormais de l'histoire ancienne ?
Il y a pas 36 possibilités et ça ma d'ailleurs été confirmé par un ami journaliste qui bosse dans le métier depuis plus de 20 ans : les dessins animés de maintenant ont moins de succès que les dessins animés d'avant !

Les seuls productions remportant encore du succès à l'heure actuelle, ce sont les productions japonaise.
Mais certainement pas Garfield etc.


Dernière édition par Coré le Dim 10 Nov 2013, 17:22, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 443
Bonitos a écrit:
Mais le contenu en lui-même ? Sur France 3 par exemple, il y a des merdes bien évidemment (les Lapins Crétins par exemple), mais il y a aussi des productions de qualité, comme Garfield, le Marsupilami, Scooby-Doo, Oggy et les cafards, Wakfu, etc. Après, on aime ou on aime pas : moi par exemple, j'ai jamais trop accroché à Wakfu et certaines saisons du Marsupilami, mais je sais reconnaître avec un poil d'objectivité que ce n'est pas du truc low-cost à l'humour débile.


Mais j'ai jamais dit qu'il y avait que de la merde dans les oeuvres récentes, faut arrêter.
Je suis le premier à reconnaître que les nouvelles aventures de Scooby Doo sont très bien, Le Marsupilami, ça ce regarde etc mais je pense juste qu'il y a tout de même une grosse majorité de merde dans ce qu'on nous sert actuellement qu'avant. Pas pour rien je pense qu'on surnomme les années 80 "l'âge d'or des dessins animés".

Et là encore, je ne prétends pas que tout était parfait avant !
Je suis le premier à dire que des dessins animés comme Gadget Boy, Jayce et les conquérant de la lumière, les minipouss etc, ça vole pas haut ...


Dernière édition par Coré le Dim 10 Nov 2013, 17:27, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:27 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Coré a écrit:
Comment expliquez vous que Midi Les Zouzous c'est désormais de l'histoire ancienne ?


Car c'est une question de réorganisation au sein de l'offre jeunesse de France Télévisions avec l'arrivée de la nouvelle programmation de France 4. C'est pour éviter une concurrence inutile que la tranche midi de Zouzous a été supprimée.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 443
GuillaumeIDF a écrit:
Coré a écrit:
Comment expliquez vous que Midi Les Zouzous c'est désormais de l'histoire ancienne ?


Car c'est une question de réorganisation au sein de l'offre jeunesse de France Télévisions avec l'arrivée de la nouvelle programmation de France 4. C'est pour éviter une concurrence inutile que la tranche midi de Zouzous a été supprimée.


Et tu as des preuves de ce que tu avances au moins ?
Non car si on pars dans ton optique, pourquoi France Ô ne vire pas aussi sa programmation jeunesse ?
Désolé mais j'ai des contacts et eux m'ont bien affirmé que certes, il y a peut être un peu de ce que tu dis mais c'est surtout car d'années en années, les audiences de l'émission sont en chute libre. Bien que ça a légèrement remonté avec le retour des Nippon Animation mais pas tant que ça ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:36 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Ce n'est qu'une question de temps avant que les programmes jeunesses disparaissent de la grille de France Ô. Il y a par exemple la rubrique jeunesse du site internet de la chaîne qui a été supprimée et il n'y a presque plus aucunes références à ÔôôôÔ !.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Bonitos a écrit:
Ah mais personne n'a prétendu que les chaînes investissent autant qu'avant dans les programmes jeunesse. TFOU est d'une pauvreté incroyable comparé au Club Dorothée, et Ludo n'a pas vraiment la splendeur des Minikeums.

Mais le contenu en lui-même ? Sur France 3 par exemple, il y a des merdes bien évidemment (les Lapins Crétins par exemple), mais il y a aussi des productions de qualité, comme Garfield, le Marsupilami, Scooby-Doo, Oggy et les cafards, Wakfu, etc. Après, on aime ou on aime pas : moi par exemple, j'ai jamais trop accroché à Wakfu et certaines saisons du Marsupilami, mais je sais reconnaître avec un poil d'objectivité que ce n'est pas du truc low-cost à l'humour débile.




à part Wakfu, tout n'est pas nouveau ( peut être que les épisodes sont récents, mais en tout cas les licences ont au moins 10 ans ) . Comme quoi, tu l'as toi même montré, on est obligé de faire du neuf avec du vieux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 443
Bonitos a écrit:
On ? C'est qui "On" ? Une catégorie de réactionnaires de la télé qui disent en permanence que "c'était mieux avant" !


Et aussi, des nostalgiques ou appel ça comme tu veux qui trouvent les productions d'avant sont meilleur que maintenant !
Faut pas croire mais parmi les éditeurs de livres sur les anciens dessins animés, tu retrouves aussi des fans qui font appel au financement participatif pour l'aboutissement de leur projet et là encore, le seuil minimal requis est vite atteint ! :)

Bonitos a écrit:
Raté : Garfield réalise de bonnes audiences


Source ?
Garfield réalise peut-être des bonnes audiences pour une production française mais je doute qu'elle surpasse un One Pièce ou un DBZ sur D17 ...
De mémoire, c'est surtout les apparitions de Dorothée en tant que doubleuse qui ont permis à cette série d'atteindre 900.000 téléspectateurs devant la production mais moi, je te parle pas des épisodes spéciaux mais bien des épisodes normaux, sans Dorothée pour faire remonter la moyenne des audiences ... Ceci étant, les épisodes que Dorothée a doublée sont bien la preuve encore une fois que les nostalgiques ou les gens avec un discours dépassé sont encore nombreux ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
Je ne me prononcerais pas au sujet de la production actuelle que je ne connais pas suffisamment, mais pour avoir été aux premières loges dans les années 1980, pour toutes les émissions jeunesse ("Récré A2", le "Disney Channel", le "Club Dorothée" etc...) et pour toutes les productions (celles de DIC/Jean Chalopin, les japanimes etc...), je confirme que la qualité côtoyait déjà le dispensable voire le mauvais et ce, quel que soit le genre ou le support (encore que ce genre d'observation fait toujours beaucoup intervenir l'aspect émotionnel lié au contexte de l'enfance).
On aura toujours tendance à préférer les productions de "notre" époque alors qu'il y a toujours eu à boire et à manger quelles que soient les périodes (je ne doute pas qu'il y ait de bonnes productions aujourd'hui qui toucheront les générations suivantes, du moins je l'espère...)

Je pense aujourd'hui qu'une bonne chaîne jeunesse et notamment la future France 4 devra faire dans le panachage de l'offre : mettre en avant la nouvelle création tout en valorisant le patrimoine de l'animation française et étrangère. De quoi en profiter aussi pour attirer enfants et jeunes adultes.
France Télévisions est le premier soutien financier de l'animation française mais son offre est complètement éparpillée. Il est temps de remédier à ça et de mettre le paquet sur France 4 tant les programmes jeunesse sont identifiants pour une chaîne.


Dernière édition par stargazer le Dim 10 Nov 2013, 18:06, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 18:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Fév 2013, 15:08
Message(s) : 604
Bonitos a écrit:
J'adorais les Minikeums, mais pour autant, je sais que ça fait désormais partie du patrimoine de la télévision française et que ça ne reviendra pas, car il faut se tourner vers l'avenir et non vers le passé.


Tu comprends visiblement pas ce qu'on dit. Bien évidemment que remettre les minikeums à l'antenne actuellement, ça n'aurait pas de sens. On parle de remettre un programme de même qualité.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 443
Bonitos a écrit:
Moi-même je suis, à certains égards, nostalgique de la télé d'avant, je me dis que pour certaines choses, c'était mieux avant... mais je sais reconnaître que tout n'était pas mieux avant, qu'il y a de très bonnes choses aujourd'hui

=>
Coré a écrit:
Et là encore, je ne prétends pas que tout était parfait avant !
Je suis le premier à dire que des dessins animés comme Gadget Boy, Jayce et les conquérant de la lumière, les minipouss etc, ça vole pas haut ...


Alors pour la énième fois, d'une, je ne suis pas contre les productions récente.
De deux, je n'ai JAMAIS dit que tout était parfait avant.

Bonitos a écrit:
et surtout qu'il faut faire le deuil de ce qui n'existe plus.


Si on pars dans ton sens, faut que les producteurs ou les chanteurs cessent eux aussi de vivre dans le passé.
Car Maya l'abeille en 3D, c'est quoi ? C'est inspiré en grande partie d'un vieux dessin animé qui date de 1975 (c'est pas tout jeune !).
Caliméro, c'est quoi ? La même chose, un vieux dessin animé qui date des années 70, puis qui a été remis au goût du jour dans les années 90 et qui va encore passer au 3D ... Les Mystérieuses cités d'or 2 (vivement critiqué celui là d'ailleurs), c'est également inspiré d'un vieux DA ...
Pour les chaînes de télévision idem. Si on pars dans ton sens, faudrait que Télé Mélody ferme ses portes car là, c'est une porte ouverte pour les vieilles chansons des années 50 et plus et avec émission intégrale d'époque s'il vous plait !

Bonitos a écrit:
J'adorais les Minikeums, mais pour autant, je sais que ça fait désormais partie du patrimoine de la télévision française et que ça ne reviendra pas, car il faut se tourner vers l'avenir et non vers le passé.


Je n'ai jamais dit qu'il fallait refaire une émission avec des marionnettes, ni de refaire un Club Dorothée (tiens à ce propos, faudrait aussi que Gulli cesse son remake de l'école des fans et sa nouvelle émission du mercredi très inspiré du Club Do'), moi, je te le dis franchement, je m'en fiche de l'emission.
Ce sont les programmes qu'ils diffusait que je veux revoir (et quand je parle de programme, je parle pas de leur parodie des feux de l'amour, non, je parle des dessins animés).

Bonitos a écrit:
Je pense que si Dorothée a participé au doublage d'un double-épisode spécial de Garfield (épisode excellent au passage), c'est parce que la série marchait bien, et non l'inverse !


Ou une vision plus réaliste :
Dorothée depuis l'arrêt du Club Dorothée, on la voit pratiquement plus jamais sur des grandes chaînes de télévision (je dis bien "grandes" car je sais qu'elle passe parfois sur IDF1) et elle a vue en cette proposition de doublage une occasion de redoré son blason et accessoirement, de ce faire du fric !
Tu connais Eric Legrand ? (comédien doubleur qui est entres autres la voix française de Végéta dans Dragon Ball Z) il a maintes et maintes fois dit que le métier qu'il fait est sans pitié. Si on te contact pour doubler une production, la plupart du temps, tu peux pas te permettre le luxe de refuser une proposition !

Amélie Morin avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques fois ma dit la même chose (ainsi que dans une emission de Animusique), parfois, elle trouvait certains dessins animés dans lequel elle doublait hallucinant, débile, tout ce que tu veux mais elle doublait quand même car c'est son gagne pain ! Pour autant, est-ce qu'elle aimait l'anime ? Pas forcément ...

Bonitos a écrit:
France 3 ne va pas "appeler" Dorothée pour attirer des téléspectateurs dans la mesure où les téléspectateurs de Garfield n'ont pas grandi avec Dorothée...


Britney Spears est pourtant pas une habituée de la Star Academy, et pourtant ... Ils ont bien fait appel à elle pour venir chanter une chanson dans l'émission car l'audience de l'émission était dans un état critique !

Pas besoin d'avoir grandi avec tel ou tel dessin animé pour attirer du monde, il suffit de créer un buzz pour dire "tel ou tel personne va faire si ou ça" pour que les gens regardent, moi même je le fais et tu serais surpris d'apprendre le nombre de gens qui le font ...

Saint Seiya Oméga, les gens ont pas grandit avec (pour des gens de mon âge je parle), pourtant, bien que la cible de la Tôei était les enfants, ce sont les nostalgiques qui regardent en grande majorité ce dessin animé.
Pourquoi ? Car ils sont pas cons chez Tôei, ils ont bien promu leurs nouvelle production auprès des gens et forcément, les nostalgiques ont mordu à l'hameçon, malgré une histoire et un design très ... Éloigné de l'orignal ! (du moins, pour la saison 1).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°14] FRANCE 4
Publié: Dim 10 Nov 2013, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 443
Bonitos a écrit:
Ensuite, pour en revenir à Garfield, juste une chose : les enfants -car c'est le public visé- n'en n'ont rien à faire du "buzz" ou des trucs du style ! Le "buzz", ça sert à faire revenir les anciens téléspectateurs de Dorothée voir cet épisode particulier. On peut dire la même chose pour "Génération Minikeums", qui avait fait bondir l'audience de Toowam vu que ça avait attiré les anciens téléspectateurs des Minikeums en plus du public habituel.


Mais évidemment que les enfants en ont rien à faire du buzz ...
Je pensais que avoir été assez clair mais visiblement non : quand je parlais de buzz, je parlais bien évidemment des nostalgiques car les enfants, Dorothée, ils connaissent même pas ... Parmi les gens qui ont fait grimpé l'audience de Garfield, tu as énormément de nostalgiques. pas besoin de connaître la série, tu tapes Dorothée sur google avec un filtre moins d'un an on va dire et tu tombes directement sur l'article je pense, à partir de là, tu choisis si tu regardes ou pas.

Bonitos a écrit:
Mais pour l'enfant d'aujourd'hui, avec ou sans Dorothée, avec ou sans les Éric Legrand, ça ne change rien, car ce sont des noms qui ne leur parlent pas.


Oui et encore une fois, je parlais pas des enfants mais des parents ou du moins, des gens comme moi qui ont 25 ans :)
Car faut pas se leurrer, ceux qui regardent Saint Seiya Oméga, ce sont pas tant que ça les enfants, ce sont surtout les nostalgiques (même si je suis d'accord, ta un mélange des deux).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_ et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 9:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group