Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
muse59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 21 Sep 2013, 15:46 |
|
|
Si on peut comparer à une chaine de la même catégorie, prenez le Canal J avant le lancement de Gulli, c'était la 1ère chaine jeunesse du cable/satellite, pourquoi ? Car il y avait des émissions, des animateurs phares, RE7 avec Bertrand Amar, Le monde est scoop avec Olivier Ligné et Vanessa de Clausade, Iapiap avec Billy, et la mascotte de la chaine surtout, Zak.
C'était une vraie chaine, avec une programmation cohérente.
Franchement, à part In Ze Boite, il y a quoi comme émission représentant la chaine ? Il faudrait une hebdo, une after school ( un peu d'animation pour lancer les dessins animés ) etc... Ah oui c'est sur, ça représente un investissement non négligeable, mais en même temps faut savoir ce qu'on veut.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 21 Sep 2013, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
muse59 a écrit: Franchement, à part In Ze Boite, il y a quoi comme émission représentant la chaine ? Il faudrait une hebdo, une after school ( un peu d'animation pour lancer les dessins animés ) etc... Ah oui c'est sur, ça représente un investissement non négligeable, mais en même temps faut savoir ce qu'on veut. Un peu d'information sur la chaîne ne fera pas de mal: il existe depuis la rentrée une émission (en direct il me semble) diffusée tous les mercredi et présentée par trois jeunes comédiens. Pour plus d'infos: http://www.lagardere-pub.com/Accueil/Ac ... re-a-15h15Certes c'est pas grand chose, mais il ne faut pas dire que Gulli n'investit pas ..
|
|
Haut |
|
|
muse59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 21 Sep 2013, 16:08 |
|
|
Autant pour moi, je n'étais pas informé là dessus ( il faut dire que je ne suis pas non plus la cible de la chaine )
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 21 Sep 2013, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Et encore muse59, tu oublies la Canal J des années 90, avec "Cajou" chaque soir en direct, une émission scientifique comme "Atomes Crochus", "Des souris et des roms", remplacé ensuite par RE-7... Ça, ça avait de la gueule et c'était surtout une chaîne vivante !
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 21 Sep 2013, 23:41 |
|
|
Sans oublier le Captain J, super-héros de la chaîne.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Dim 22 Sep 2013, 0:28 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Cette Canal J que je regrette beaucoup ! Une chaîne qui avait un potentiel énorme mais qui fut malheureusement gâché par une stratégie de l'économie au détriment de la qualité de la programmation. Si Gulli commence à faire des émissions comme Gu'Live, je pense que cela annonce peut être de meilleurs choses pour la chaîne dans l'avenir en plus du recentrage de la programmation.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Lun 23 Sep 2013, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Hed' a écrit: Sans oublier le Captain J, super-héros de la chaîne. Interprété par Jean-François Bordier. Canal J a commencé à succomber à la disparition de Cajou. Il y a eu Zboggum le temps d'une saison, avec le JTJ et Pikto puis, dès la saison d'après, tous les directs ont disparu ainsi que toutes les émissions de l'époque.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Lun 04 Nov 2013, 9:38 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Début de bande annonce (coupée net) et interview de Benjamin Castaldi à propos de Tahiti Quest, l'émission de jeu qu'il présentera sur Guilli et Polynésie 1ère, dont le tournage s'est terminé hier. Il évoque aussi pourquoi il n'a plus de contrat d'exclusivité avec TF1. http://www.dailymotion.com/video/x16r58 ... urnal_news
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Lun 04 Nov 2013, 16:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le programme m'a l'air intéressant. Bon par contre Benjamin est un peu lourd à tout le temps rire comme il le fait en interview, c 'est agaçant et on voit que le journaliste est aussi très agacée mais bon, ce n'est pas l'endroit pour polémiquer là dessus.
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 16 Nov 2013, 19:02 |
|
|
Petit aperçu du plateau (et du logo...) de L'Ecole des Fans, nouvelle génération qui devrait arriver en 2014 sur Gulli, animé par l'insupportable Willy Rovelli : (photo trouvée sur le site de l'Agence Cassandra qui gère le public de l'émission)
Dernière édition par st17 le Dim 17 Nov 2013, 18:06, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 16 Nov 2013, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le logo Quant à Rovelli il touche à tout, comédie, humour, chant, animation, ça commence à faire beaucoup de choses qu'il s'en concentre sur une et qu'il la fasse bien...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 16 Nov 2013, 19:07 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Ce logo irait beaucoup mieux au Juste prix qu'à L'École des fans.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 16 Nov 2013, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Je suis d'accord avec StrikKk, le logo fait un peu Star Wars, mais ça n'irai pas au Juste Prix
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Sam 16 Nov 2013, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Quand on sait à quoi ressemble le logo des versions étrangères du juste prix !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI Publié: Ven 20 Déc 2013, 18:46 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
Le groupe Lagardère a racheter la totalités de Gulli au groupes France Télévisions. Source : Jeanmarcmorandini.com
|
|
Haut |
|
|