Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3869 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 258  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 01 Déc 2013, 22:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Stranger a écrit:
Par contre, la légèreté des sujets du week-end, on en parle ?

Hier soir très étonné de voir un interminable reportage sur "le bal des débutantes". Ça peut être intéressant dans...50 minutes inside.La cérémonie était présidée par Stéphane Bern, on comprend mieux. En regardant les courbes, l'audience grimpe de 1 million de téléspectateurs à partir du moment ou le reportage est diffusé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 23 Déc 2013, 1:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Sublime rétrospective de l'année 2013 proposée ce soir à travers les clichés de l'AFP. La durée, le rythme, très beau travail...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Dim 02 Fév 2014, 23:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Avr 2013, 1:24
Message(s) : 1910
Je suis assez furieux et remonté de cette décision de Rémy Plimlin de ne pas reprendre Rachid Arhab au sein de la rédaction ! Il enchaîne les mauvais choix ce monsieur.
C'est pourtant l'un des rares journalistes honnête, travailleur, passant bien à l'antenne (avec son air timide à la PPDA :mrgreen: ). C'est vraiment dommage...
Il mérite pourtant plus le poste du 20 heures que certains durant ces 30 dernières années...
Un article d'OZAP daté du 29 Janvier en parle.
Alors que pour Bignolas ou Fred on en avait parlé, là, certes ce n'est pas un liciement à proprement parler, mais dans le fond, c'en est un, je n'ai rien entendu sur les ondes ou à la télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 03 Fév 2014, 0:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
il a fait le choix d'aller au CSA !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 03 Fév 2014, 2:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Depuis quand aller au CSA te conduit à l'arrêt de ta carrière après la fin de ton travail au conseil ? :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Lun 03 Fév 2014, 7:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
StrikKk a écrit:
Depuis quand aller au CSA te conduit à l'arrêt de ta carrière après la fin de ton travail au conseil ? :shock:


Rachid Arhab avait un contrat qui le liait à France Télévisions alors même qu'il siégeait au CSA... :?
Tout comme Françoise Laborde, qui l'a rompu il y a peu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 19 Fév 2014, 22:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
je suis choquer de voir les journau de France 2. Tout les soir ces au minimum 10 minimum (hier 14 )en ouvertures du jt ! et se soir l'Ukraine est passer a 20h10 quand sa ouvrait le journal de TF1 qui a parler des jo a 20h18 ! quel est la chaîne de service publique ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 19 Fév 2014, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
C'est la dure loi du "diffuseur officiel". D'un côté, France 2 vend son steak au détriment des sujets plus importants quand il y en a (toutes les chaînes auraient fait pareil) et de l'autre, TF1 met les jeux en arrière plan, ce qui est parfaitement logique avec une actualité pareille mais le serait bien moins si elle ouvrait par manque d'actualité sur la meteo alors que la France avait raflé de nombreuses médailles par exemple...

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 19 Fév 2014, 22:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Yayin a écrit:
je suis choquer de voir les journau de France 2. Tout les soir ces au minimum 10 minimum (hier 14 )en ouvertures du jt ! et se soir l'Ukraine est passer a 20h10 quand sa ouvrait le journal de TF1 qui a parler des jo a 20h18 ! quel est la chaîne de service publique ?

Quelle souffrance de lire ton message! Un petit effort pour l'orthographe svp!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Mer 19 Fév 2014, 23:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
ya une insurection au porte de l'Europe mes des médaille ces plus important ? Et pour moi la météo ces aussi futil que le sport. Eh France 2 armais de l'Ukraine hier à 20h20 ! le journal traite de moin en moin l'information international comme le montres l'ina dans son baromètre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 0:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes. Dans le cas présent, France 2 privilégie les jeux car elle en obtient les droits, tout comme TF1 aurait fait dans la même situation ou fait avec ses Miss France. Cela n'empêche pas le fait, est je l'ai précisé que c'est regrettable de la part du service public mais nul doute que le sujet a du prêter à de nombreux débats au sein de la rédaction avant et après le journal.
Pour le baromètre Ina dont tu parles, c'est une étude globale qui montre notamment que la part de faits divers a fortement augmenté sur l'ensemble des journaux des principales chaînes françaises en 10 ans. Stigmatiser le journal de France 2 pour cela à cause d'un cas particulier me semble inapproprié dans la mesure où si l'on prend du recul, on observe quand même le fait que le journal contient en général une part importante consacrée à l'information internationale, économique et sociale à l'image du reportage lundi sur l'Indonésie. Et de l'autre côté, TF1 n'est pas plus blanc surtout si on branche son poste aux alentours de 13h...

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 0:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Mes les téléspectateur attende plus d'une chaîne de service publique ! je ne parlés pas du baromètre sur 10 an car l'ina fait un relever tous les mois. Eh par exemple sur le dernier trimestre 2013: l'info international sur TF1 c'étais 11% du temps de l'antenne contre 9,8 pour France 2 ! 160 sujet de sport pur France 2 contre 145 pour TF1, 227 sujet sur les catastrophe sur France 2 contre 146 sur TF1 et 16 sur Arte., les fait diver 160 sur France 2 contre 130 pour TF1, 426 sujet société sur France 2 contre 319 sur TF1 (sujet société ces très futil le plus souven). Alor le journal de France 2 es plus long mes y'a 2 an les chifre étais très différent


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 8:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Yayin a écrit:
ya une insurection au porte de l'Europe mes des médaille ces plus important ? Et pour moi la météo ces aussi futil que le sport. Eh France 2 armais de l'Ukraine hier à 20h20 ! le journal traite de moin en moin l'information international comme le montres l'ina dans son baromètre


Tu le fais expres c est pas possible !!!! :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 13:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Ce midi, le JT d'Elise Lucet débute par une page complète sur l'Ukraine alors que les Français ont réalisé un triplé en Ski cross historique ce matin. Où sont passés les reproches?

(message certifié sans faute d'ortographe....)

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36
Message(s) : 363
Localisation : Region parisienne
François.LA5 a écrit:
Tu le fais expres c est pas possible !!!! :shock:


Comme la si bien dit DavidTouch : "Yayin a plus de difficultés à s'exprimer puisqu'il est de nationalité turque , L'essentiel est que l'on est compris le sens de ces phrases."

Donc arretez de vous moquer de lui et de son Orthographe . il fait de son mieux .

Merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3869 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 258  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, poney74, remiferrier et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 16:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group