Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Lun 02 Déc 2013, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Alexretournelatélé a écrit: [...], c'est un sacré budget pour 3/4 semaines seulement. Mais je rajoute que cet habillage peut durer plusieurs années (ex:France 2)
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Nayar091
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Lun 02 Déc 2013, 21:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Avr 2013, 11:16 Message(s) : 302 Localisation : Tarn
|
Depuis Hier la chaîne Télétoon+ à mit à l'antenne son habillage de Noel. Il n'est pas différent des autre années mais reste aux couleurs et visuel de la chaîne.
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mar 03 Déc 2013, 13:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Permanent boule de Noël à l'antenne sur Gulli. C'est sauf erreur presque le même que l'année dernière, sauf qu'il est rattaché par un "fil" au faut de l'écran. L'animation d'ouverture est particulièrement rigolote avec la boule qui tombe d'un coup et rebondit au bout du "fil". Par contre, aucun changement sur le reste de l'habillage, ce que je trouve assez bizarre. "Bug or feature ?"
|
|
Haut |
|
|
Nayar091
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mar 03 Déc 2013, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas si c'est une erreur ou autre mais j'ai vu il y a à peu près 1 heure une bande annonce "noel" sur Gulli Je ne sais pas si elle était déjà passer mais bon :/ Le logo Gulli scintillait et le "demain ou ?" était avec des paillettes rouges A la fin de la bande annonce les personnages étaient disposés sur un fond "neige". J'ai également vu un coming next pour le film Le grinch aux couleurs de noel mais je pense que celui l était déjà l'antenne. Mais maintenan aucune modifications :/
_________________ NAYAR091 POUR VOUS SERVIR PAM PAM YEAH ! SECRET STORY 9, dés le 21 Août 2015 a 20h55 sur TF1 :D
|
|
Haut |
|
|
Cocktail-66
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 10:22 |
|
|
D8 a lancé son habillage de noël ! A priori pas de changement pour les jingles pub, en revanche du nouveau du côté des BA. Le permanent a des reflets rouges, et l'écran interpub est doté d'une sorte de reflet.
_________________ Good News Everyone !
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 10:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Ah ok c'est tôt quand même pour lancer des habillage de Noel mais pour D8 et Gulli je regarderais sans doute cet après-midi
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 11:14 |
|
|
Voilà ce que ça donne pour le logo inter-pub sur D8. Mis à part un reflet, rien de bien concret. Pour le permanent transparent Et en couleur (Et sur D17, évidemment rien du tout, fallait s'y attendre...)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Nayar091
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Des bandes annonces Noel sont mises petit à petit sur Gulli Epéront que les jingles pub vont aussi changer :/
|
|
Haut |
|
|
John Smith
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 13:01 |
|
|
En effet c'est tôt pour D8! Rien d'étonnant que D17 ne se mette pas à la couleur des fêtes, comme d'hab... :s
Assez tôt aussi pour TF1, l'émission les 12 coups de midi a déjà été décorée (trop sobrement cela dit en passant).
J'espère que France 2 va innover aussi niveau habillage!
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 13:11 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4971 Localisation : Auvergne
|
Certaines années, NRJ12 avait son habillage des fêtes a l'antenne dès les premiers jours de décembre. De plus, D8 le lance en pleine semaine, c'est étonnant (enfin quoique, France 2, M6 et W9 l'ont déjà fait nottament). Pour France 2, j'ai bien peur que ça ne change pas. Pour Gulli, l'an dernier, les bandes-annonces avaient été mises a l'antenne avant les jingles pub il me semble (mais pas aussi tôt). Enfin, on dit que c'est tôt mais bon, on est au mois de décembre, les fêtes (et grilles de fêtes) sont dans 15 gros jours donc ce n'est pas si loin que ça
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'imagine que pour des raisons économiques Gulli ne réalise pas différentes versions de ses bandes-annonces (habillage ordinaire/habillage de fêtes) comme le font d'autres chaînes.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 14:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une chaîne qui n'est pas en avance, c'est France 3 ! Selon une photo postée il y a quelques minutes par Cyril Ferraud, il a tourné la bande annonce des animateurs pour Noël aujourd'hui. Utilisation d'un fond vert et le thème sera le "rock'n roll" apparemment.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Danse avec les ours en origami
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 22:11 |
|
|
En effet, c'est restriction budgétaire à TF1 ? Décor plus que minimaliste pour les douzes coups de midi ! Quelques cadeaux posé par ci par là et c'est tout ! Où sont passé les sapins et autres guirlandes ? Jean Luc Reichmann qui salue ceux qui ont fait ce "décor" ... c'est une blague, même un enfant de 10 ans ferait ça avec plus de gout !
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Mer 04 Déc 2013, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Histoire de comparer, du côté de TLMVPSP, on aura encore les sapins blancs et l'habillage qui passe au vert, comme ici...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|