Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 20 Nov 2013, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Le plateau du JT de D8 ainsi que Stéphanie Renouvin ont été utilisés mardi soir pour le tournage du prochain film produit par Spielberg. L'histoire se passe en france, et d'ailleurs, Charlotte Le Bon (je l'adore :mrgreen: ) y a un rôle.

Mais pourquoi ce plateau, et cette présentatrice, parmi tout les plateau qui existent, dont certains beaucoup plus grands ? Il faut regarder au niveau de la présentatrice je pense... Stéphanie Renouvin est la petite fille par alliance de Sean Connery.

Ah... le hasard... ou pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 20 Nov 2013, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 120
Même s'ils existent de nombreux plateaux beaucoup plus grands, je trouve celui de D8 plutôt bon, juste assez simple, des jeux de lumières neutres mais agréables pour un JT, et en somme je trouve ce plateau du niveau d'un JT de D8.

On va pas non plus mobiliser le plateau du 20h de TF1 pour un film de Spielberg (et d'ailleurs, c'est un plateau trop commun à mon gout)

Cela dit, je ne nie évidemment pas que y'a du avoir des discussions liées à Stéphanie Renouvin

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Nov 2013, 19:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
D'après le Télé7, vendredi 13 décembre, D8 diffusera On chante tous Disney !.
Quelqu'un connait le concept ?

_ _ _

Sinon, D8 diffusera à partir du lundi 2 décembre une nouvelle série du nom de What ze teuf qui s’installera en quotidienne à la suite de TPMP.

Toute la télé apporte des précisions << Côté script, le public aura rendez-vous tous les soirs avec Romain et Mickaël, deux copains qui vont se réveiller dans un superbe appartement sans se souvenir de leur soirée. « Que s’est-il passé ? Des rencontres improbables avec des personnalités du grand et du petit écran vont leur permettre de reconstituer épisode après épisode le fil de leur soirée… » annonce D8. Et pour la suite, ce sera au public de décider.
What ze teuf sera en effet, la première « tweet série » de la télévision française. Dès le 2 décembre, les téléspectateurs deviendront les scénaristes. Entre 20h35 et 23 heures, ce sera aux fidèles de proposer la suite, et bien sûr en seulement 140 signes (avec le hashtag #WZT ou sur la plateforme http://www.whatzeteuf.fr)... Les meilleurs scénarios seront adaptés dans nuit et servis le lendemain.
L’aventure durera jusqu’au 20 décembre. Sur D8, la série sera programmée tous les soirs à 20h25, contre 20h45 sur D17.
A noter que Elie Semoun, Baptiste Lecaplain, Helena Noguerra, Noemie Lenoir, Baptiste Lorber, Cartman, Vincent Desegnat, Eric Judor, Arnaud Tsamere et Bruno Solo feront des apparitions. >>

_ _ _

Un nouveau duo se forme sur D8 pour présenter le Bêtisier de Noel.
Ça sera Justine Fraoli et Bernard Montiel qui s'installeront en prime le 20 décembre.
On pourrait revoir ce duo si ça marche.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Nov 2013, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Mais c'est un concept pas mal que pond D8, ça apportera de la nouveauté. Seulement, ce sera diffusé sur D8 et D17 :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Nov 2013, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
Et le Palmashow? Poubelle?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Nov 2013, 20:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Apparement oui :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Nov 2013, 21:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Yoïdrin a écrit:
Un nouveau duo se forme sur D8 pour présenter le Bêtisier de Noel.
Ça sera Justine Fraoli et Bernard Montiel qui s'installeront en prime le 20 décembre.
On pourrait revoir ce duo si ça marche.

Pour une fois qu'un prime de TPMP pouvait être justifié... et en plus Fraioli et Montiel... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 26 Nov 2013, 22:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
En souhaitant pour Montiel qu'il mette son derrière sur une banquette et qu'il touche un paquet ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Nov 2013, 17:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Yoïdrin a écrit:
D'après le Télé7, vendredi 13 décembre, D8 diffusera On chante tous Disney !.
Quelqu'un connait le concept ?

On chante tous Disney sera présenté, depuis le théâtre Mogador, par Valérie Bénaïm et Camille Combal. Des artistes du moment à savoir Jenifer (L’air du vent), Nolwenn Leroy (Quand on prie la bonne étoile), Élodie Frégé (Un jour mon prince viendra), Emmanuel Moire, Zaho, Ben l’oncle soul, Olympe (The Voice) ou encore Joyce Jonathan y seront conviés pour interpréter des titres des grands classiques de dessins animés de la franchise Disney compilés dans l'album "We love Disney" qui sort en décembre.

Petit aparté, en prime-time, Valérie Bénaïm, Camille Combal, Bernard Montiel, Justine Fraïoli... D8, c'est officiellement le pôle emploi des amis d'Hanouna (qui plus est, qui ne fonctionnent pas sans Hanouna !) :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Nov 2013, 22:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Y a pas un problème avec la diffusion de Longmire ? Mon programme tv indique saison 1, épisodes 1, 2 et 3 mais ce sont les épisodes 3, 4 et 5 apparemment qui sont diffusés. Pourtant elle n'a jamais été diffusée sur la chaîne à ce que je sache ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Déc 2013, 14:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
L'épisode 1 de #WZT a fait 700.000 téléspectateurs.

- - -

Le 26 décembre, D8 programmera La Nouvelle Star fête Noël.
Toute la télé a écrit à ce propos : << [La] Nouvelle Star va dérouler le tapis rouge aux stars révélées par l’émission. Pas moins de 13 anciens candidats reviendront pousser la chansonnette et partager leurs souvenirs avec Cyril Hanouna. Amel Bent, Julien Doré, Soan, Amandine Bourgeois, Luce, Ycare, Benjmain Siksou, Miss Dominique, Benjamin Bohem, ainsi que Sophie Tith, Florian, Philippe et Julie (saison 9) seront présents pour un show unique à à l’Arche Saint-Germain.
A cette occasion, les membres du jury - André Manoukian, Maurane et Sinclair - donneront aussi de la voix avec les artistes présents. Accompagnés en live par un orchestre, ils reprendront notamment des chansons de Noël cultes, interprétées par Elvis Presley, Franck Sinatra ou Mariah Carey. >>

J'ai l'impression que D8 mise beaucoup sur les fêtes de fin d'année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Déc 2013, 14:32 
Inscrit sur les forums

J'ai surtout l'impression que D8 recycle beaucoup (DALS fête Noël, c'était un peu ça aussi l'an dernier). Entre ça et le prime Disney avec Bénaim qui n'est qu'une copie du prime que M6 fait tous les ans avec Valérie Damidot et Jérôme Anthony...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Déc 2013, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Le prime Disney de D8 ma absolument aucun rapport avec ce que fait M6 ! Sur la première c'est une émission de divertissement avec les chanteurs de l'album, alors que sur la deuxième c'est une émission pour enfants avec des dessins animés toute la soirée le soir de Noël.

Et je ne vois pas non plus le rapport entre danse avec les stars du nouvelle star. C'est pas comme ci ce genre de déclinaison n'avaient jamais existé avant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Déc 2013, 16:21 
Inscrit sur les forums

Le concept sûrement, mais le fait d'avoir 2 primes du même genre sur Disney personnellement ça ne me tente pas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 04 Déc 2013, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Du même genre? C'est pas parce que y a Disney dans le titre que c'est pareil. Les deux émissions n'ont rien à voir. Je comprends pas où tu vois une quelconque similitudes entre les deux. Dessins animés d'un côté, chansons de l'autre...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure