Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 04 Déc 2013, 17:58 |
|
|
#WZT perd 60 % de son audience. La série atteint << 314 000 téléspectateurs, soit 1.1% du public présent devant son poste >>. La série perd donc 386 000 téléspectateurs en une journée.
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 04 Déc 2013, 18:39 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
vous avez vu le permanent de D8, en ce moment il est doré
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 04 Déc 2013, 18:42 |
|
|
Et y avait un jingle plus court que d'habitude sur un fond doré avec un nouveau sonore juste avant TPMP + les sapins sur le plateau de TPMP D8 serait passé en habillage de noël ? Edit : apparemment oui
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 04 Déc 2013, 19:31 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
c'est quand même un peu tôt pour l'habillage de Noël mais bon, il est bien mieux que celui de l'année 2012
|
|
Haut |
|
|
Maccie
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 04 Déc 2013, 20:19 |
|
|
Pour ce qui est d'essayer de réduire leur Hanouna-dépendance, D8 y met vraiment du sien...
Quand Camille Combal ne peut pas être là pour présenter "Est-ce que ça marche?" qui fait habituellement un bide d'audience, c'est... Cyril Hanouna qui le remplace (cela dit, ça va sans doute faire une des meilleures audiences depuis les débuts vu que Cyril l'a annoncé dans TPMP)
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 05 Déc 2013, 21:57 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Pourquoi D8 diffuse Nouvelle star jusqu'à... 5h du matin ? C'est quoi le délire à part dégoûter le public du programme avec de multiples rediffusions...
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 05 Déc 2013, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Loicdu34 a écrit: Pourquoi D8 diffuse Nouvelle star jusqu'à... 5h du matin ? C'est quoi le délire à part dégoûter le public du programme avec de multiples rediffusions... Le public ne va pas regarder ces rediffusions si ils ont déjà vu les épisodes, ça va pas les en dégoûter...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 06 Déc 2013, 14:44 |
|
|
La fameuse "Nuit Nouvelle Star" Aaahaaahaah... C'est juste pour combler la grille mais le truc, c'est qu'ils abusent un peu car tout sera rediffusé dimanche sur D17... De quoi bien amortir le programme (ou pas...)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 06 Déc 2013, 18:04 |
|
|
ECQCM réalise son record d'audiences grance à Hanouna. Toute la télé en parle : << Côté audiences, sans exploser les compteurs, ce numéro a rassemblé 163 000 téléspectateurs, soit 1.9% de parts de marché. Cyril Hanouna réalise un score qui se situe dans la tranche haute du magazine. >>
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 08 Déc 2013, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Son record d'audience est de 209.000 hein
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 08 Déc 2013, 19:30 |
|
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 08 Déc 2013, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril Hanouna avait parlé d'un projet entre Adrisson et D8, je me demande si ce n'est pas un projet de Late Show, sachant que Tout Le Monde En A Parlé faisait de bonnes audiences.
Et va savoir ce que sera l'émission d'Enora Malagré prévue pour janvier.
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 12 Déc 2013, 22:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Forcé de regarder Nouvelle Star, je m'ennuie vraiment ! Je trouve que les candidats sont bien moins impressionnants que les années précédentes et ça me paraît interminable. Heureusement qu'un documentaire sur l'aéroport de Roissy commence dans 15 minutes sur France 3; un petit tour en province !
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 12 Déc 2013, 23:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Niveau technique, cette saison s'enchaine très bien, très rapidement, les prestations commencent directement par une transition fondu, et les vu du chapiteau pendant le lancement des pubs est super sympa...
Après... On est limite à l'émission un peu avec une playlist parisienne pour un public vraiment fermé... 90% de musiques anglaises que personne connait. Je dit pas qu'il faut que chantez du Britney Spears et du Bieber, mais il y a moyen de trouvez des chansons connus anglais qui ne soit pas forcément dans le top 10 du moment, des titres déjà entendu en boucle lors des castings ou dans le top de niche.... Faut trouvez le juste millieu.
Et pour les chansons françaises... Soit des tubes entendu et re-entendu pendant des années (via la musique original, via les reprises, via les téléchrochets de ces 10 dernières années), pfffff.... Le seul qui sortait du lot, c'était Ophélie Winter - Dieu m'a donné la foi... Là, bon, on pourrait imaginez une reprise "stylé" à la Julien Doré avec Moi Lolita à l'époque... MAIS NON, c'était pourri! La candidate chantait comme une poire, pire qu'un candidat de la dernière Star Ac.... ET ELLE A ETE PRISE ! Franchement...
Un choix de musique pas tellement attirant, parfois massacré... Et en plus en anglais, de l'anglais massacré bien entendu... Des candidats... Je sais pas comment le définir, mais... Je dirai qui en faut trop, trop de quoi? Je ne saurai que dire, mais... Mais, c'est devenu un peu trop frenchy parisien (oui, c'est un terme pas approprié) j'ai l'impression depuis son déménagement sur D8. L'innocence et les candidats de différents lieux et esprits musicaux des premières saisons, ben manque.
Bref, niveau technique, ça n'a pas changez depuis l'an dernier, c'est super. Niveau candidat et chanson, ça devient un peu une auto parodie...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 12 Déc 2013, 23:48 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Beatles, Rolling Stones, Lou Reed, je n'appelle pas cela des chanteurs anglais que personne connaît. Et côté français, on a eu du Gainsbourg, du Pink Martini ou du Vanessa Paradis. On est loin des tubes de télécrochet. Bref, j'ai justement trouvé la sélection musicale de ce soir plutôt réussie, mêlant classiques et titres actuels, tout en étant dans l'univers des candidats. Par contre, le son n'était pas au niveau de l'année précédente et ne mettait pas en valeur les prestations, pas toujours réussies.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|