Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Mer 04 Déc 2013, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je suis désolé, ça me fait penser à l'habillage de France 2 au milieu des années 2000, donc c'est démodé... (bien vu l'inspiration sur Cyril pour le logo TF1 ^^)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Mer 04 Déc 2013, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Ah ok
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Ven 06 Déc 2013, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
En continuité avec l'habillage, voici le générique de la météo, qui conserve la goutte... répondez vite!!
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Ven 06 Déc 2013, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour quelques minutes, je laisse tomber l'habillage de TF1 pour faire une deuxième création sur la mort de Nelson Mandela (coucou Julien29^^) :
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Ven 06 Déc 2013, 21:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
pourquoi les image que tu utilise se sont pas en HD ?
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Ven 06 Déc 2013, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je sais pas
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 07 Déc 2013, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 07 Déc 2013, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ton logo me paraît disproportionné par rapport au texte sur la deuxième image. Et le dégradé ( le fondu entre la partie droite et la gauche ) sur la troisième n'est pas très utile, tu devrais plutôt le faire sur tout le long de l'image plutôt que seulement au centre.
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 07 Déc 2013, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
EnzoTV a écrit: Je veux pas te vexer mais même l'habillage badabadaba était mieux Pourquoi pas changé ??? C'est vrai tu pourrais nous faire un habillage fictif de France 2 ou m6
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 07 Déc 2013, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mamatt279 a écrit: Je veux pas te vexer mais même l'habillage badabadaba était mieux Pourquoi pas changé ??? C'est vrai tu pourrais nous faire un habillage fictif de France 2 ou m6 Hein?!
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 07 Déc 2013, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Enfaite j'aime pas du tout ...l'habillage avec les voix bizzare utilisé de 1999 à 2006 sur tf1 Était plus moderne pourquoi pas changer ??? Tu pourais nous proposer un habillage pour France 2 ou m6 Au lieu de tf1
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Sam 07 Déc 2013, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui j'avais compris, c'est juste l'habillage badabadabada que j'avais pas capté sinon, changer de chaîne ok, j'avais fait un logo de M6 quelques pages plus loin derrière, je m'inspirerais de celui-là
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 08 Déc 2013, 8:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eh ben comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, je vais faire France 2, j'ai recréé le logo : dites moi ce que vous en pensez, j'attends
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 08 Déc 2013, 9:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne peut pas te donner mes impression juste sur ça il en faut plus mais je voit que Je suis pas le seul à ne pas aimer le dégrader ridicule de 2008 ce qui serait parfait Ça serait de mettre un degrade comme celui de France 4 mais si tu n'à pas le matériel Adapté tempi peut tu nous dire qu'elle idée a tu pour ton habillage de France 2 ???
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage pour TF1 Publié: Dim 08 Déc 2013, 9:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour l'instant j'en ai pas, c'était juste pour voir si le logo était bien
|
|
Haut |
|
|