Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Sam 30 Nov 2013, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Telezappeur a écrit:
C'est drôle, tu prends ton visonnage personnel et ton propre avis sur le format étranger pour celui d'une majorité de téléspectateurs.

C'est exactement ce que tu fais avec The voice qui garde un intérêt pour beaucoup de téléspectateurs mais il n'y a sans que toi qui peut juger pour l'ensemble des téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Nov 2013, 17:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendait à cette réponse ...
Je te laisse bien lire mon post : Je justifie rationnellement la perte d'intérêt par le fait que la mécanique du programme devient plus classique, ce qui est logique.
Et si tu veux tant regarder les belles courbes d'audiences, tu observera que l'évolution au fil des semaines est descendante à l'inverse de la nouvelle star par exemple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Nov 2013, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4886
Mais surtout, juger un programme qui n'a pas encore vu le jour en France mais en Israël est absurde. Je peux aussi dire que The Voice est mille fois meilleure aux Etats-Unis, Pays-bas ou en Angleterre. Or en effet, la seule originalité de The Voice sont les auditions à l'aveugle. Les battles qui font plus "duo" et les lives ne sont que des copies des nombreux télés-crochets qui ont vu le jour avant elle. Et les audiences en témoignent comme le dit Télézappeur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 30 Nov 2013, 18:07 
Inscrit sur les forums

Dire que le programme n'a rien d'original, non ce n'est pas absurde!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Déc 2013, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Juger un programme qui n'a même pas encore été diffusé en Europe, c'est tout de même fort! Sur la chaîne qui a diffusé le programme en Israël, les audience n'ont pas tant chuter que ça, donc je vois mal comment toi seul tu peux juger de l’intérêt du public pour le programme.

Pour The Voice, on est d'accord, partout dans le monde, les audiences déclient dès les live, voire même dès les battle. Israël n'étant pas forcément un marché de référence attendons de voir l'attrait du public pour ce nouveau télé crochet. Seul fait rassurant pour M6 pour le moment: le concept a été acheté par des chaînes privées leader en Europe (RTL, Antena 3, ITV) qui j'imagine ne se lancent pas sans étude de marché. Il y a un très gros engouement autour de Rising Star.

C'est tout de même très difficile de juger sur le papier, surtout que les versions en Europe vont bénéficier d'ajustements et de plus de moyens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Déc 2013, 18:42 
Inscrit sur les forums

Moi je juge seulement le programme que j'ai vu et je trouve ça vite lassant c'est tout...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Déc 2013, 18:59 
Rédacteur

Message(s) : 1753
D'ailleurs, dans le cas de RTL Television, le directeur de la programmation de la chaîne est assez content de l'achat de ce programme par RTL Group en expliquant que l'intégration sans précédent des réseaux sociaux dans ce programme permet une nouvelle interactivité qui le rend beaucoup plus excitant et plus émotionnelle à la fois pour les candidats, que pour le public. Attendons de voir ce que cela donne à l'antenne (J'essaierai de voir la version allemande pour avoir un point de comparaison avec la version française), mais je trouve personnellement ce concept assez intéressant et innovant, ce qui me plaît vraiment.

Dernière édition par GuillaumeIDF le Dim 01 Déc 2013, 19:10, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Déc 2013, 19:01 
Inscrit sur les forums

Au début, c'est assez amusant en effet mais les photos qui apparaissent ça fait très vite gadget et un curseur qui monte c'est pas "télévisuellement" passionnant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Déc 2013, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Je pense au contraire que cette interactivité totale avec le public va apporter un nouveau souffle au genre et donner un sacré coup de vieux à la concurrence. Il ne faut pas se mentir, The Voice et X-Factor ont déjà riposter aux Etats-Unis, suite à l'annonce de l'arrivée du programme sur ABC. Les deux télé-crochets ont développé des outils interactifs pour donner son avis en direct. Nouvelle Star a me semble-t-il essayé aussi l'expérience depuis cette année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Déc 2013, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Evidemment puisque The Voice n'aura juste à apporter une application, c'est même étonnant de ne pas y avoir pensé avant. Mais ça n'est en rien un plagiat du concept, personnellement je trouve ça lassant aussi mais bon je regarderai la première.
Si c'est aussi spectaculaire que Ice Show, TF1 n'aura pas à se soucier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Déc 2013, 19:34 
Inscrit sur les forums

Il faut ajouter que c'est donc en direct et que en conséquence, ce n'est pas très fluide.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Déc 2013, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Ce soir, direct de La France a un incroyable talent, un des artiste a une prestation sur l'eau avec un scooter des mers, un seadoo, mais le seadoo vient de prendre l'eau. Ducoup M6 cherche en urgence (H-1) quelqu’un sur paris qui peut prêter un seadoo, Alex Goude poste des messages sur twitter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2013, 17:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Des photos du tournage de la prochaine émission de M6 "Qu'est-ce que je sait vraiment ?", tourné le 29 novembre:

Image
En plus grand: https://pbs.twimg.com/media/BaQxxmzIUAAXQl9.jpg:large

Image
En plus grand: https://pbs.twimg.com/media/BaRey4xIgAAub7J.jpg:large

Image
En plus grand: https://pbs.twimg.com/media/BaQyh7SIgAAc4YD.jpg:large

Le plateau fait un peut "un contre 100" mais j'aime bien, avec des gens jusque très haut. Le titre est un peut nul quand on le prononce aussi. Ça arrive quand ?

Auteur des photos: @CesariusJulius

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2013, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
Sa a l'air pas mal ,je me demande à quelle horaire sa sera diffusé.... Moi je vairais bien ça avant 100% mag

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2013, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
1 mix de 1 contre 100 et de Que le meilleur gagne...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure