Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 29 Nov 2013, 22:59 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
La série des rénovations de centres commerciaux "pour plus de haut de gamme" continue, avec cette fois le centre commercial "Les Passages" de Boulogne-Billancourt. Avant//Après Nouveau slogan : "The original club store"Les deux logos sont plutôt bons, le nouveau a une petite touche originale.
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 30 Nov 2013, 14:01 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
que c'est moche leur logo pour un centre commercial
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 30 Nov 2013, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Plutôt élégant au contraire.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 30 Nov 2013, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
le logo est plutôt basique mais pourquoi pas, par contre le slogan "The original club store", c'est un peu ridicule.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 01 Déc 2013, 22:22 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je passe en coup de vent pour signaler un petit changement chez l'éditeur Lavigne.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 01 Déc 2013, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
L'ancien logo est plus actuel que le nouveau, cherchez l'erreur.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 01 Déc 2013, 22:48 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je suis tout a fait d'accord avec Quent(f)1 ! En tous cas, la version glossy du logo n'est pas du meilleur goût. Je vois d'ailleurs que c'est cette version qui est présente sur le site internet, qui n'est pas vraiment beau non plus.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Lun 02 Déc 2013, 17:57 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
L'un des leaders français du soutient scolaire en ligne Maxicours.com, a changé de logo il y a quelques jours de cela. Un très bonne évolution puisque l'ancien logo commencait à devenir un peu vieux, même si il avait eu droit à un petit relifting il y a quelques années, avec le rajout d'effets glossy sur le logo du plus mauvais goût. On peut également remarquer l'apparition d'un emblème géométrique avec l'inscription Maxicours.com.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 04 Déc 2013, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 07 Déc 2013, 22:41 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Dès janvier: devient
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 07 Déc 2013, 23:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C.MO.CHHHHHHHHH.EUUUUUUUUH!!!! MON DIEU, c'est quoi ce logo de vieux shampooing tout droit sorti du début 90' ? °_°
Quand la chaine commence ENFIN à devenir intéressante (De bons films récents, des séries presque jamais rediffuse comme Flashpoint ou Breakout Kings), pfff, quel coup de pelle pour le cimetière...
Entre, bien que je sois pas fan, mais entre la modernité des logos d'NT1, TF6, TMC, ce logo fait vraiment de la peine...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 07 Déc 2013, 23:53 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Lequel est le nouveau ??
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Déc 2013, 1:08 |
|
|
GuillaumeIDF a écrit: L'un des leaders français du soutient scolaire en ligne Maxicours.com, a changé de logo il y a quelques jours de cela. Un très bonne évolution puisque l'ancien logo commencait à devenir un peu vieux, même si il avait eu droit à un petit relifting il y a quelques années, avec le rajout d'effets glossy sur le logo du plus mauvais goût. On peut également remarquer l'apparition d'un emblème géométrique avec l'inscription Maxicours.com. L'ancien logo fait surtout penser à Google (j'pense que c'est fait exprès)
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Déc 2013, 1:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
SoutienT scolaire ? C'est une faut porteuse de sens !
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Déc 2013, 2:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'arroseur arrosé ! Il y a un E à fautE ! Sans vouloir être méchant, Guillaume fait certes quelques fautES, mais généralement, il s'exprime mieux que toi.
|
|
Haut |
|
|