Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 08 Déc 2013, 8:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Thomy35 a écrit: Yayin a écrit: Jai rencontrer Tressi et Jordan des chti Une photo ! Une photo ! Mais quelle chance ! Ironie???
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 08 Déc 2013, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 08 Déc 2013, 18:33 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Mauvaise foi ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 08 Déc 2013, 18:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Tu as déjà de la chance d'avoir réussi à les reconnaître, personnellement on peut me les mettre en face de moi ça ne changerait rien vu que je ne les connait pas !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 08 Déc 2013, 19:02 |
|
|
Il n'aurait pas mis "ch'tis" à la fin que je n'aurais pas compris. Et encore, même avec, je ne vois pas qui sont ces gens.
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 08 Déc 2013, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est Tressia et pas Tressi; sans doute la raison pour laquelle tu ne vois pas de qui il s'agit. Et non ce n'est ni de la mauvaise foi, ni de l'ironie. Je serai très enchanté de les rencontrer mais j'ai rarement l'occasion de fréquenter les boîtes de campagne du Calvados et de la Corrèze
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 08 Déc 2013, 22:57 |
|
|
mdr j'était fiere de moi en plus
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Lun 09 Déc 2013, 0:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est bizarre, avant, il n'y avait pas de gens comme ça sur le forum... On a crée des générations de jeunes écervelés, sans aucun sens critique, qui aiment le "swag", le "cool", (Et ce qui en découle est de l'hypocrisie et de l'égoïsme bien sûr) fans des chti's, des anges, et des autres débilités qu'on leur offre...
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Lun 09 Déc 2013, 1:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Le swag", "le cool" ... et les "d'jeuns tant qu'à faire...
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Lun 09 Déc 2013, 20:26 |
|
|
Max38 a écrit: C'est bizarre, avant, il n'y avait pas de gens comme ça sur le forum... On a crée des générations de jeunes écervelés, sans aucun sens critique, qui aiment le "swag", le "cool", (Et ce qui en découle est de l'hypocrisie et de l'égoïsme bien sûr) fans des chti's, des anges, et des autres débilités qu'on leur offre... oo! TU te prend pour qui toi ?
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 02 Fév 2014, 22:45 |
|
|
Ce week-end à Mouilleron-le-Captif (vendée), pour le 1er tour de Coupe Davis, j'ai vu Yannick Noah, Henri Leconte, Guy Forget, Cédric Pioline, François Jauffret, Michaël Llodra, Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet ainsi que Nelson Monfort et François Brabant
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 09 Fév 2014, 13:59 |
|
|
Fin 2011 Eric Cantona et sa madame en sortant de l'Olympia, le lendemain Aimé Jaquet dans un TGV vers Milan, il allait commenter un match (que j'allais voir d'ailleurs) pour canal, discussion avec lui pendant un bon petit quart d'heure, très sympa, disponible... Un regret, j'ai pas eu la présence d'esprit de lui dire merci pour la coupe du monde
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Lun 10 Fév 2014, 1:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
Rencontré l'an passé sur le Printemps de Bourges le journaliste et animateur du Mouv', Christophe Crénel. Très cool et agréable. Et l'hiver dernier, lors de la Tournée des Grandes Gueules à Tours, Alain Marschall et Olivier Truchot. Ce dernier s'est averé être un peu froid, alors que Alain Marschall est très sympathique, on a parlé longtemps dans la rue et lui a conseillé un resto et bar sympa dans la vieille ville
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 02 Mars 2014, 11:24 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2577 Localisation : Montpellier
|
Demain soir je vais rencontrer Rémi Gaillard à l'occasion de l'avant-première de son film au cinéma !
|
|
Haut |
|
|
zombie89
|
Sujet du message: Re: Stars et personnalités rencontrées Publié: Dim 02 Mars 2014, 14:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai discuté avec Sam Karmann l'année dernière à l'inauguration d'un cinéma, il est très sympathique (et porte une attention toute particulière aux films en VO)
|
|
Haut |
|
|