Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Thomy35
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Déc 2013, 2:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Max38 a écrit: Il y a un E à fautE !
Pour une fois que tu pensais apprendre quelque chose à quelqu'un...c'est raté ! Ne partageant pas ta bigoterie pour l'orthographe, je ne relève jamais les fautes ; c'était ici un simple clin d'œil. Quant à ton avis sur le parler de chacun, je pense que tout le monde s'en fout ! Par curiosité tu te places comment ?
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Déc 2013, 8:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Déc 2013, 11:46 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
DJCool a écrit: Dès janvier: devient que c'est affreux, déjà que la chaîne est naze, le nouveau logo est encore pire
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 08 Déc 2013, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne sais pas si ça avait été notifié ici ( du moins je n'en ai pas vu) mais la marque de sport Salomon à récemment changée de logo: AVANT APRES Personnellement j'ai une préférence pour le plus récent! Bonne soirée!
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 11 Déc 2013, 21:21 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
DJCool a écrit: Dès janvier: devient C'est quoi cette horreur ??? Déjà que l'actuel ne casse pas des briques, alors celui-là il est bon à jeter à la poubelle tellement il est raté ! J'ai même du mal à croire que le groupe TF1 ait laissé passer cela...
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 11 Déc 2013, 21:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Je trouve que le nouveau logo de TV Breizh fait un peu "petite chaîne locale", paradoxalement, TV Breizh n'a plus rien d'une chaîne locale
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 12 Déc 2013, 0:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A partir du 1er janvier 2014, beIN SPORT fait évoluer son logo qui deviendra beIN SPORTS.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 12 Déc 2013, 0:25 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
p-etoinou a écrit: Je ne sais pas si ça avait été notifié ici ( du moins je n'en ai pas vu) mais la marque de sport Salomon à récemment changée de logo: AVANT APRES Personnellement j'ai une préférence pour le plus récent! Bonne soirée! Personnellement, je restes très attaché à l'ancien, surtout quand on connaît sa signification. Pour ce qui est de TV Breizh, ça devient limite digne d'un bêtisier de TMC!
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 12 Déc 2013, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
DJCool a écrit: Dès janvier: devient L'actuel est déjà très passé de mode mais là on frise la faute de goût ! Une volonté de se recentrer sur la région Bretagne, porteuse de typographies légères comme celle du nouveau logo ? Enfin j'en doute. Mais qui dit nouveau logo dit nouvel habillage, et là c'est le drame car j'ai bien peur de voir disparaître les images réelles des paysages bretons au profit d'un habillage tout en infographies "ton sur ton". 2014 ne nous laisse rien présager de bon niveau habillages. OMVIDEOFR a écrit: A partir du 1er janvier 2014, beIN SPORT fait évoluer son logo qui deviendra beIN SPORTS. Alors là je ne vois pas l'intérêt car ça casse toute la marque l'ajout de ce "s". Déjà le site va devoir changer d'adresse, ils vont devoir le modifier à l'antenne et j'en passe. S'ils voulaient un "s", il fallait l'ajouter au départ surtout que "beIN sport" ça ne me choquait pas.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 19 Déc 2013, 15:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les produits «la sélection» d'Intermarché sont en train de changer de logo. Jusqu'à présent c'est l'ancien logo hexagonal qui y figurait toujours.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 19 Déc 2013, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Débranché a écrit: Les produits «la sélection» d'Intermarché sont en train de changer de logo. Jusqu'à présent c'est l'ancien logo hexagonal qui y figurait toujours. Le logo à été changé il y' as 2 ans date de l'instauration du nouveau programme carte mais j'ai remarqué (car je fréquente souvent un Intermarché) que le nouveau logo s'installe de plus en plus sur les produits.
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 19 Déc 2013, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
EnzoTV a écrit: J'ai vomi. Gros beurk. Qu'elle change de nom pitié ! Au départ c'était formidable tv breizh, pour les bretons, j'ai kiffé grave à l'époque, mais ca n'a pas duré. tv breizh n'est même plus diffusé depuis Lorient. Quel gâchis... La faute à tf1 qui a fait sa tête de con et au csa qui a systématiquement torpillé la demande de fréquences.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 20 Déc 2013, 16:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
noham-el a écrit: Quand la chaine commence ENFIN à devenir intéressante (De bons films récents, des séries presque jamais rediffuse comme Flashpoint ou Breakout Kings), pfff, quel coup de pelle pour le cimetière... je n'ai jamais compris que TF1 n'ai pas mixé TvBreizh avec HD1 !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
macleef
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 02 Jan 2014, 11:53 |
|
Inscription : Mar 12 Juin 2007, 10:03 Message(s) : 186 Localisation : Blagnac
|
EADS est devenu depuis le 1er Janvier Airbus Group. http://www.airbus-group.com/airbusgroup ... we-do.html Cassidian et Astrium disparaissent sous une nouvelle division Airbus Defence & Space. Eurocopter devient Airbus Helicopter. La mention "An EADS Company" disparait du logo d'Airbus (division de l'aviation civile).
_________________ Hein?!
|
|
Haut |
|
|
Loys
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 05 Jan 2014, 16:05 |
|
|
Nouveau logo pour Marmara Voyages Le nouveau : L'ancien: Un beau changement, je trouve, qui apporte sérieux et modernité, tout en conservant l'identité de la marque.
|
|
Haut |
|
|