Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1501 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 101  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mar 03 Déc 2013, 15:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Petit lifting pour "les enquetes impossibles", nouvel habillage (generique + logo) et nouveau plateau (ce n'est plus un fond vert)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Déc 2013, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Du peu que j'en ai vu, je ne suis pas si certain qu'ils aient abandonné le fond vert. Par ailleurs,ce nouvel habillage est signé de l'agence "Cutback, qui a notamment réalisé l'habillage de "Danse avec les stars" (TF1) en 2012, "Popstar" (D8) en 2013 ou encore "Splash le grand plongeon" (TF1) en 2013.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Déc 2013, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
GuillaumeIDF a écrit:
Ça fait depuis le mois de février que Baby Boom est diffusé sur NT1. Actuellement, c'est la saison 2 qui est diffusée depuis le 12 novembre.

Ah d'accord merci
:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 16:04 
Rédacteur

Message(s) : 1753
blow a écrit:
Petit lifting pour "les enquetes impossibles", nouvel habillage (generique + logo) et nouveau plateau (ce n'est plus un fond vert)

J'ai eu l'occasion de découvrir ce nouvel habillage hier, et je fus agréablement surpris par le coup de frais que cela donne à l'émission. En particulier l'abandon du fond vert pour un véritable décor, beaucoup plus lumineux et moins anxiogène que l'ancien fond.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 21:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
Après super Nanny pourquoi pas un retour de pascal le grand frère sur NT1 ?
http://www.nt1.tv/news/vous-avez-des-di ... 2-846.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 21:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Cette chaine n'a vraiment aucune personnalité...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 22:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
C'est terrible ça... mais je ne vois pas l'intérêt de relancer cette émission sur NT1, sachant que NRJ12 essaye depuis près d'un an à lancer un équivalent avec le "vrai" Pascal Soetens sans succès, faute de candidatures. Enfin, il faut avouer que NRJ12 ne s'y est pas trop donné à coeur joie pour communiquer sur cette nouvelle émission à l'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Déc 2013, 22:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Je préfère ça, aux housewives :wink: Et puis ça reste amusant, ça nourrit les zappings, je préfère ça à une énième rediffusion de séries.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Déc 2013, 0:04 
Rédacteur

Nourrir les zappings !? Franchement, on n'a pas besoin d'avoir ce genre d'émission où l'on voit des gamins paumés et vulgaires pour nourrir les zappings ! Ce type d'emission où la différence entre ce qui est faux, et ce qui est vrai est très mince comme dans Confessions intimes ou Tellement vrai.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Déc 2013, 0:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1772
muse59 a écrit:
je préfère ça à une énième rediffusion de séries.

Vraiment?

TF1 a pas mal d'acquisitions séries qui pourrissent dans les placards sinon, ce serait pas mal de les sortir sur NT1 au lieu de les mettre sur TF1 en 2ème partie de soirée dans plusieurs mois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Déc 2013, 0:37 
Rédacteur

C'est vrai que cela pourrait être une très bonne possibilité pour la chaîne, au lieu de nous proposer ce type de programme de très basse qualité. Je ne connais pas vraiment l'étendue du catalogue de TF1 niveau séries, mais cela serait beaucoup plus profitable à la programmation de NT1, et cela pourrait nous permettre de découvrir de nouvelles séries.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Déc 2013, 0:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Il est quand même fort Pascal: il règle la régression de L'Etat avec un punching-ball !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Déc 2013, 1:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
NT1 est autant une purge (ou un boulet) pour TF1 que D17 ne l'est pour Canal+. TF1 dispose d'un privilège passe droit avec de nombreux networks américains très importants (CBS, CW, NBC, ABC ou FOX pour ne citer que !) lui permettant de faire son marché en exclusivité par-rapport à d'autres chaînes européennes. Incroyable qu'elle préfère garder dans son placard des séries qui pourrait avoir une place sur NT1 et qui sont assassinés sur TF1 en 2éme voire 3éme partie de soirée aux profits des sempiternels niaiseries policières comme Mentalist, Esprits Criminels et Les Experts ou bien purement et simplement jamais diffusés à l'antenne.

Je parie ce que vous voulez que les acquisitions "Client List", "Revolution", "Arrow" et "The Blacklist" (quoique celle là pourrait bénéficier d'une jurisprudence "Person of Interest") auront droit à une diffusion tardive. Pendant ce temps, NT1 s'enfonce avec aucun vrai divertissement, aucune identité et surtout, des programmes bas-de-gammes digne d'NRJ12.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Déc 2013, 1:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Cyril36 a écrit:
NT1 est autant une purge (ou un boulet) pour TF1 que D17 ne l'est pour Canal+. TF1 dispose d'un privilège passe droit avec de nombreux networks américains très importants (CBS, CW, NBC, ABC ou FOX pour ne citer que !) lui permettant de faire son marché en exclusivité par-rapport à d'autres chaînes européennes. Incroyable qu'elle préfère garder dans son placard des séries qui pourrait avoir une place sur NT1 et qui sont assassinés sur TF1 en 2éme voire 3éme partie de soirée aux profits des sempiternels niaiseries policières comme Mentalist, Esprits Criminels et Les Experts ou bien purement et simplement jamais diffusés à l'antenne.

Je parie ce que vous voulez que les acquisitions "Client List", "Revolution", "Arrow" et "The Blacklist" (quoique celle là pourrait avoir une jurisprudence "Person of Interest") auront droit à une diffusion tardive.

Castle sur le service public c'est formidable, Mentalist sur TF1 c'est une niaiserie policière :shock: Pour Client List: ce sera assurément en seconde partie de soirée car la série a été annulée (de par le thème également)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 14 Déc 2013, 9:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
GuillaumeIDF , tu ne crois quand même pas que cette émission est produite pour son côté psychologique ? Non, c'est comme toutes les autres émissions du genre, tu peux y inclure Strip Tease, on regarde ça au 2nd degré obligatoirement, évidemment on se moque de " cas sociaux " , c'est politiquement incorrect etc... mais bon, l'humanité a commis des crimes plus atroces que ça je pense, et puis bon, l'horaire de programmation est bien adaptée.

Au sujet des séries, Dexter et Walking Dead par exemple, 2 excellentes séries, ne peuvent pas être diffusées avant 22h30 si je ne me trompe pas, donc forcément ça réduit les possibilités.

Et c'est bien beau de vouloir des séries inédites, mais ça ne marche jamais, les gens veulent une énième rediffusion de série TF1.

A propos de Mentalist, je te trouve dur, c'est pas la série qui va révolutionner le genre, mais c'est tout de même agréable à regarder. Si c'était passé sur canal+ au même titre que Dexter, je suis certain que ta vision des choses serait très différente.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1501 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 101  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure