Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
En effet, Nikos l'a sorti de ce calvaire, bravo a lui, c'était la meilleure décision a prendre, il ne pouvait pas la laisser dans la merde a cause des techniciens. Je pense qu'il va y avoir des sanctions car c'est juste impardonnable, tant pour l'image de Katy Perry que pour celle des NMA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
En même temps, ça leur apprendra à tous vouloir chanter en playback et ça aussi c'est impardonnable. Mais là, elle s'est prise un flop historique la pauvre Katy Perry.

Cette cérémonie n'est vraiment plus ce qu'elle était. A l'époque Gérard Louvin, c'était pas terrible mais ça avait un peu de niveau. Là, l'animateur est soporifique, les remettants de trophées sont affligeants de médiocrité humoristique, les artistes français qui ne font que régresser le niveau musical et que dire des gérants du son qui sont complètement à l'ouest. C'est juste terrible à suivre et comme l'a dit VinceTV, n'essayons même pas de faire de comparaison avec ce qu'il se fait ailleurs à l'étranger.


Dernière édition par Cyril36 le Sam 14 Déc 2013, 21:52, édité 5 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Tiens, les répétitions sont aussi diffusées à la télé?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Quel fiasco cette année ! Les bugs à répétitions (mais surtout celui de Perry) sont IMPARDONNABLES.
On se croirait sur une chaine de la TNT !

Allez, je zappe !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Juil 2013, 3:06
Message(s) : 20
Yann; a écrit:
Cyril36 a écrit:
Et déjà qu'il faut tirer par les cheveux (financièrement ou par un trophée) les stars internationale qui acceptent de venir à Cannes, je n'ose même pas imaginer dans une autre ville de province un mois de décembre avec tout le respect que j'ai pour elles mais c'est la vérité.


Tu rigoles ? Les stars (surtout les américains) préfèrent LARGEMENT venir à Paris qu'à Cannes!! Je peux te le garantir à 100%

Désolé, mais Cannes, c'est la campagne ! À part 2 palaces et quelques boites, Cannes reste une petite agglomération !
Paris : 8 millions d'habitants
Lyon : 3 millions
Cannes: 70 000 habitants !!


Je ne suis pas sûr : Cannes est une ville reconnue das la jet-set mondiale : près de St-Tropez mais aussi lieu du fameux festival, Cannes est idéale pour les stars, et je pense que Cannes doit être aussi prisée que Paris.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Le pire c'est qu'ils se foirent pile sur la personne sur laquelle il ne faut surtout pas se foirer... A la limite ça aurait été Keen'V, on s'en fout, lui aussi j'en suis sur, il le prendra pas mal, il est la pour déconner, mais Katy Perry quoi... Manquerait plus qu'ils se foirent sur sa 2ème prestation (ils en sont capables...)

Sinon, les 1D, Katy Perry et Christophe Maé auraient été hués par une partie du public d'après les gens sur Twitter ? C'est vrai ? C'est quoi ce public ? Ils ont le droit de ne pas aimer mais un peut de respect quand même, ils ont la chance d'avoir eu des places...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Non juste Zaz a été huée par les (trop) nombreuses pucelles fans des One Direction qui sont présentes dans le public.
D'ailleurs elles crient tout le temps c'est pénible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Yann; a écrit:
Non juste Zaz a été huée par les (trop) nombreuses pucelles fans des One Direction qui sont présentes dans le public.
D'ailleurs elles crient tout le temps c'est pénible.


Ah d'accord ! Moi non plus je n'avais pas entendu de huées pour les autres, mais des dizaines de personnes sur twitter le disaient... Les gens racontent vraiment n'importe quoi sur internet...

En tout cas, Katy Perry a remporté un Award ! Forcément elle est la, mais c'est un résultat logique, ça devait être séré entre elle et Miley Cyrus.

Édit: les 1D remportent un second Award pour leur clip (meilleur clip de l'année), face a stromae et Miley Cyrus. C'est un résultat logique vu leur énorme popularité chez les jeunes (au moment ou ils disaient leur noms pour les només, les hurlements dans la sale étaient hyper forts).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Nouveau soucis technique: Florent Pagny révèle que le prompteur était en pane pendant ça prestation: "sans prompteur c'est pas facile aha ... Il feraient bien de le réparer...".

De plus, ils sont en retard sur le timing (annoncé par Nikos).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Juil 2013, 3:06
Message(s) : 20
Vous allez peut-être me trouver partisan mais les 1D devant Stromae, on se demande qui vote...certainement la FPFNC ( Fédération des Pucelles Fort Nombreuses en Chaleur ) .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Audiseus a écrit:
Vous allez peut-être me trouver partisan mais les 1D devant Stromae, on se demande qui vote...certainement la FPFNC ( Fédération des Pucelles Fort Nombreuses en Chaleur ) .



+ 1000.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Je pense que la performance de Katy Perry était prévue pour être chantée en live mais qu'ils ont lancé le playback pour les répétitions par erreur ou quelque chose comme ça.

Katy Perry a toujours chanté Roar en live depuis la sortie de la chanson, avec seulement une bande de soutien sur le refrain, et là c'est carrément la version CD qui a été lancée donc c'est étrange. Je pense pas que ça soit de la faute de Katy Perry en tout cas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Selon puremedia, Katy Pery ne devait PAS se produire en playback, car habituellement elle se produit toujours en live (ce qui lui vaut des critiques mais bravo a elle) c'est un problème qui vient de TF1, qui n'a pas pas pensé a ouvrir son micro. Ducoup, elle a été obligée de chanter en playback en se fiant au retour son qu'elle avait dans l'oreillette, en décalage par rapport au son de sa voix que TF1 a diffusé.

De plus, en 2009, elle avait gagné un Award, puis finalement, en fin d'émission, Nikos a dit qu'il y avait eu une erreur d'enveloppe et que l'award revenait a Rihanna... Elle n'a vraiment pas de chance !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je pense plus pour le plantage à la dernière minute ce qui fait qu'elle a chanté un live improvisé... :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Non non c'est bien un live qui était prévu. Vous imaginez bien qu'on ne laisse pas en live une prestation qui devrait se dérouler en playback... C'est impossible. En plus elle a bien chanté donc y a aucune raison pour qu'elle chante en playback.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, prisciou et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 15:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group