Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 22:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Looka a écrit:
Non non c'est bien un live qui était prévu. Vous imaginez bien qu'on ne laisse pas en live une prestation qui devrait se dérouler en playback... C'est impossible. En plus elle a bien chanté donc y a aucune raison pour qu'elle chante en playback.


Bien sûr, les balances ne seraient pas aussi bien réglé etc etc

Encore des problèmes de son pendant le duo Tal/James Arthur, ça déconne vraiment ce soir...

On a vraiment plus l'impression d'être devant un prime de la Star Academy avec ces duos, on a pas l'impression d'être devant une cérémonie évènement. Déjà le fait que Nikos présente, je trouve qu'on a pas de valeur ajoutée, c'est comme tous les autres primes de TF1...
Sans parler du plateau qui manque d'ambition, enfin bref je radote là dessus mais déménagez la cérémonie à Bercy l'année prochaine ce sera beaucoup plus pratique pour tout le monde!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4860
Quelle torture cette émission. C'est tellement gaguesque cette cérémonie que même quand on zappe sur d'autres chaînes, la curiosité nous oblige à revenir pour voir l'énième bug/fail/problème de la soirée. :lol: Et, on n'est jamais déçu à ce niveau là. On dit souvent que TF1 fait de beaux primes mais ce soir, c'est un véritable fiasco (surtout au niveau du son). Même Katy Perry s'est enfuie. En même temps, supporter la bande à Goldman chanter du Pagny et les "1D Girls AAHHHHHHHHHHH" toute la soirée, ça dépasse l'entendement ! :roll:


Dernière édition par Cyril36 le Sam 14 Déc 2013, 23:05, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
StrikKk a écrit:
Je pense plus pour le plantage à la dernière minute ce qui fait qu'elle a chanté un live improvisé... :wink:


Non tout semble indiquer qu'un live était prévu et que c'est une erreur des techniciens qui ont cru qu'elle faisait un playback. Katy Perry chante presque toujours en live, c'est l'une des rare artiste a faire ça, donc c'est vraiment dommage qu'à cause de TF1 les gens ont cru qu'elle était venu faire un playback.

Sinon, TF1 a lancé un truc tout nouveau pendant les NMA: le "mur de tweet": l'écran géant affiche un immense mur avec les photos de profils de tout les gens qui ont tweeté le nom du vainqueur de l'award.

Ça ne vous rappelle pas Rising Star, le programme "événement" que va bientôt lancer M6 ? Car ce mur de profil Twitter, c'est exactement l'originalité de Rising Star, donc TF1 essaye de tuer dans l'œuf l'émission: maintenant, pour les gens, c'est TF1 qui a fait ça en premier, et le truc de M6 n'aura plus rien d'exceptionnel.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
DavidTouch a écrit:
c'est l'une des rare artiste a faire ça


Faut pas abuser, toutes les stars de son calibre chantent en live de nos jours (sauf Céline Dion quand elle chante sur les plateaux français, alors qu'elle chante en live sur la télé américaine...)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
D'ailleurs, deuxième prestation en live donc plus de doute.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
L'un des plus gros problème (hormis les gros bugs) vient quand même de la salle qui est trop petite, ridicule et vétuste. Sans parler du plateau avec cet horrible soleil de lumière.

Le plateau de Miss France (et la salle aussi) sont bien plus digne d'une cérémonie!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Bon, le truc a modifier pour l'année prochaine:

Faire la cérémonie a Paris, sur un plateau 2 voir 3 fois plus grand, ça coûtera beaucoup beaucoup moins cher a TF1. Pas besoin de tout déplacer a l'autre bout de la France, et ça ne changera rien. Il faut juste trouver une zone assez grande pour le tapis rouge, ou le faire a l'îyerieur, comme pour les EMA, comme ça plus de pb de pluie.

TF1 a peut être signé un contrat avec la ville de Cannes pour X années par contre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
En parlant du plateau voilà ce que ça donne de l'intérieur :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Ah oui, ça fait ridicule le plateau.

Il y a 10 ans, même salle, mais le plateau faisait 2x plus grand : http://www.youtube.com/watch?v=Th5gVI1LdX4


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Ça paraît petit. Ça rend mieux a la télé, même si j'ai l'impression que c'est moins grand que l'année derniere, surtout en largeur. Pourquoi si petit, c'est ridicule.

Ils auraient du finir sur l'hommage à Mandela, avec l'image de groupe... La ils refoutent TAL après, ça casse l'émotion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1763
Rien qu'organiser les NMA au Zénith ce serait une amélioration, France 2 arrive à le faire pour les Victoires de la Musique, il y a pas de raison que TF1 ne puisse pas! (par contre la zone autour est pas super glamour pour faire un tapis rouge)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Par contre Nikos je le trouve vraiment pas terrible aux NMA et ça n'est pas la première fois que je me le fait remarquer, certes c'est un grand professionnel et il nous l'a fait remarqué avec le bug de Katy Perry (quoique :D) et c'est toujours mieux que Arthur et ses vannes lorsqu'il avait animé la cérémonie mais vraiment je le trouve vraiment pas adapté!
Quand au plateau comme quoi une bonne réa peut tout changer c'est vrai que ça fait minuscule vu de l'intérieur :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Mysto a écrit:
Rien qu'organiser les NMA au Zénith ce serait une amélioration, France 2 arrive à le faire pour les Victoires de la Musique, il y a pas de raison que TF1 ne puisse pas! (par contre la zone autour est pas super glamour pour faire un tapis rouge)


Je pense que ce n'est pas grave que ça soit pas glamour les alentours. Les MTV Video Music Awards ce sont déroulés à Brooklyn cette année, ce n'est pas la quartier le plus chic de New-York. Et puis les stars ont l'habitude de faire des plateau tv qui sont généralement situés dans des zone industrielles.

Le tapis rouge il le font à l'intérieur et puis basta comme pour les MTV Europe Music Awards, Les Grammy Awards ou encore les American Music Awards !

C'est marrant on critique tous cette cérémonie par que je pense qu'on fond de nous on aimerait vraiment bien que ça soit une belle cérémonie, un beau show.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
StrikKk a écrit:
Par contre Nikos je le trouve vraiment pas terrible aux NMA et ça n'est pas la première fois que je me le fait remarquer, certes c'est un grand professionnel et il nous l'a fait remarqué avec le bug de Katy Perry (quoique :D) et c'est toujours mieux que Arthur et ses vannes lorsqu'il avait animé la cérémonie mais vraiment je le trouve vraiment pas adapté!
Quand au plateau comme quoi une bonne réa peut tout changer c'est vrai que ça fait minuscule vu de l'intérieur :shock:


Foresti serait parfaite en présentatrice :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NRJ Music Awards
Publié: Sam 14 Déc 2013, 23:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
    Cartman (Sébastien Patoche) fait remarquer que "c'est bizarre que TF1 n'ai pas pensé a inviter Sébastien Patoche"... En effet c'est très étonnant car c'est le mec qui a battu Daft punck, et ça a été un vrai phénomène cette année... Donc ça aurait été normal qu'il ai été nominé au moins dans une catégorie, comme la révélation de l'année (une fille des Anges qui a vendu que 30.000 exemplaires est bien nominée...).

    Mais bon, c'est NRJ, et comme il est rattaché a TPMP...


    Haut
    Hors-ligne Profil  
     
    Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
    Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 563 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 38  Suivant

    Le fuseau horaire est UTC+1 heure


    Qui est en ligne ?

    Utilisateur(s) parcourant ce forum : tinou18800 et 18 invité(s)


    Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

    Recherche de:
    Aller vers :  

    Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 13:53
    Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group