Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 22 Déc 2013, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils ne savent vraiment plus quoi faire. En arriver à faire échanger des chiens, franchement ! J'espère que c'est pas sérieux, parce que là ils tombent vraiment bas. Enfin, vu où ils en sont, ça changera rien !
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 22 Déc 2013, 20:24 |
|
|
J'ose espérer que ce n'est pas vrai, ce concept ne serait même pas "digne" de W9...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 22 Déc 2013, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Même pour une webtv qui vient de débuter!
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 22 Déc 2013, 20:58 |
|
|
Pourquoi se plaindre de ce programme ? C'est la télé que l'on mérite. On préfère mettre des bâtons dans les roues aux groupes qui veulent tirer vers le haut la TNT Gratuite pour laisser le monopole à des incompétents qui mettent des médiocrités hallucinantes qui font "vendre du temps de cerveau disponible à Coca-Cola". Faut pas s'étonner du niveau actuel et ça sera bien pire si l'on continu ainsi...
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 22 Déc 2013, 22:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce sera la mort sans phrases pour cette émission. Pas besoin d'être frotté de culture pour s'apercevoir que ce n'est pas un concept ennoblissant la télévision.
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 24 Déc 2013, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
C'est une blague ? Un poisson d'avril en décembre ? Et moi qui pensais qu'on pouvait pas faire pire que "On a échangé nos mamans"...
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Mar 24 Déc 2013, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Il a raison de Tavernost quand il dit que Touche pas à mon poste ! n'est pas au niveau de M6, quand on voit ce que devient cette chaîne, TPMP est bien au dessus ! Quoi que en ce moment...
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 28 Déc 2013, 14:48 |
|
|
D'après vos messages concernant la rentabilité, un programme de M6 qui réunit 10 à 11 % auprès de l'ensemble du public mais qui est leader sur les ménagères peut satisfaire la Six, comme dans l'exemple du jeudi où TWILIGHT - CHAPITRE 1 : FASCINATION a réuni un peu plus de 11 % du public, mais qui a été n°1 national sur les ménagères.
Donc une chaîne qui vise les ménagères pour des raisons de rentabilité peut se permettre des scores moyens, l'essentiel est que ces programmes génèrent des revenus.
On n'est plus à l'époque où la Six visait un public jeune dans les années 90 (avec des émissions musicales), et pouvait se permettre de toucher le plus grand public dans les années 2000 (cinéma, Super Nanny, Nouvelle Star,...).
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 28 Déc 2013, 23:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
asdetrefle94 a écrit: On n'est plus à l'époque où la Six visait un public jeune dans les années 90 (avec des émissions musicales), et pouvait se permettre de toucher le plus grand public dans les années 2000 (cinéma, Super Nanny, Nouvelle Star,...). Yep, on est à l'époque de "On a échangé nos chiens" et de nombreuses télé-cuisine, télé-déco, télé-relook que tu pouvais retrouvé il y a 10 ans sur les sombres chaines du sat à la jauge de vie limité... Yep, on n'est plus à l'époque où la Six était une grande chaine nationale réunissant presque tout public avec des programmes innovant et divertissant et des séries inédites. Oui, la Six aujourd'hui visent surement la corbeille puante en face de leur rue avec un sac poubelle qui représente 95% de leur grille, je sais pas... Scène de Ménages, les Zone Interdites et Enquetes Machin et "quelques" séries bonne mais pas très variés (loin des séléctions très variés qu'offrait M6 il y a moins de 10 ans), pffff jvoit quedale d'autres qui pourrait intéressé quelqu'un de jeune pas fan des émissions de cuisine ou de déco. Aucun animateur phare, aucune émission sortant vraiment du lot... Pour moi, M6 est en train de mourir (si elle ne l'est pas déjà depuis 7/8 ans...). Et 2/3 chaines de la TNT sont bien plus au dessus de la chaine niveau qualité et de variété de programmes que la sixième chaine nationale. Triste...
Dernière édition par noham-el le Sam 28 Déc 2013, 23:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 28 Déc 2013, 23:09 |
|
|
Comme dirait notre ami Nonce Paolini " M6 est devenue la 1ère chaîne de la TNT". Et si le canal 8 de la TNT continu sa progression, ce ne sera plus une simple blague... Pour moi, ça fait depuis quelques temps que cette chaîne n'est plus une chaîne généraliste mais une chaîne thématique en complément de Téva !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 29 Déc 2013, 0:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4600 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
noham-el a écrit: Pour moi, M6 est en train de mourir (si elle ne l'est pas déjà depuis 7/8 ans...). Et 2/3 chaines de la TNT sont bien plus au dessus de la chaine niveau qualité et de variété de programmes que la sixième chaine nationale. Triste... D'un autre côté, il faut voir aussi qu'avec son positionnement ménagères, M6 a une rentabilité à en faire envier la 1ere chaîne d'Europe. N'oublions pas que l'objectif premier d'une entreprise privée est de faire du bénéfice et sur ce point, objectivement, la maison est bien gérée. Après niveau programmation, il est clair que tout changement de cible implique du bon... comme du mauvais. (cf. M6Kid, e=m6, etc) Cette année je retiendrais l'affaiblissement des télé-coaching et les tentatives plus ou moins fructueuses de lancer de nouveaux divertissements (Un air de Star et Ice Show). Volonté de diversifier son public ? Sinon, une fois n'est pas coutume, ce soir il y aura du documentaire sur M6. M6 fait un peu le boulot de TF1 qui ne diffuse plus d'Ushuaia Nature à cette époque de l'année (malheureusement à cause des audiences médiocres de l'année dernière). En tous cas en ces périodes de fêtes, on peut voir qu'M6 arrive à proposer des bons programmés sans tomber dans le 100% ménagères avec notamment une bonne sélection de films qui aident.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Dim 29 Déc 2013, 17:18 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2577 Localisation : Montpellier
|
M6 qui rediffuse actuellement des épisodes de Recherche appartement ou maison datant de... 2006/2007 ! Ils n'ont vraiment rien d'autre à diffuser ?
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Ven 03 Jan 2014, 4:49 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5061 Localisation : Auvergne
|
On ne se complique pas la vie chez le groupe M6 pour l'antenne nocturne : W9 a diffusé les mêmes clips pendant 1h qu'M6 et dans le même ordre mais avec 30 secondes de décalage.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 04 Jan 2014, 9:45 |
|
|
Quelle programation pourrie pour la nouvelle série de M6: 4 épisodes de Elementary a la suite dont 3 inédits... N'importe quoi encore... A chaque fois on dirait qu'ils veulent se débarrasser des séries le plus vite possible, c'est ridicule.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6 Publié: Sam 04 Jan 2014, 11:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A titre personnel, je regarde rarement les séries policières d'M6. Hier, j'ai regardé le premier épisode de Elementary pour voir et ça m'a plus. Pourtant j'ai décroché dés le deuxième épisode. Cette série devient lassante, le personnage principal en devient énervant à tout savoir sur tout avant tout le monde et son arrogance place le téléspectateurs dans une situation pesante. Bref, moi je n'aime pas.
|
|
Haut |
|
|