Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Coré
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 02 Jan 2014, 9:49 |
|
|
Non non, je maintiens bien TV Breizh, même si pour TMC c'est un peu la même chose en effet.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 02 Jan 2014, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est bien ce que je voulais dire, Coré.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 02 Jan 2014, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Bisounours, pourquoi a tu changé ta signature?
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 03 Jan 2014, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est comme l'habillage télévisuel, il faut la faire évoluer. C'est aussi parce que je suis limité en nombre de caractères, je suis contraint dans le choix des mots. Depuis la mise en place de cette signature, rien n'a évolué à la télévision. C'est entré dans les mœurs, plus personne ne s'en indigne. Si ce n'est que pour me faire plaisir, je n'en vois plus trop l'intérêt. Pour la nouvelle année, j'ai préféré rappeler l'inégalité de la répartition des groupes et le manque de cohérence dans le noms des chaînes. Montrer le manque de cohérence du CSA. Est-ce normal que les chaînes métropolitaines privées s'intéressent à la tempête de la Réunion alors qu'elles ne sont pas diffusées sur la TNT des DOM ? Est-ce normal que France Ô ne fasse pas de Flash en direct sur ce qui se passe à la Réunion ? Est-ce normal que les chaînes gratuites ne soient pas diffusées en clair sur le satellite ? Mais j'ignorais que j'avais des fans (ça n'a pas toujours été le cas). Pour ceux que ça intéressent, la voici : Citer: TFou1|Formol2|F3e âge|+Noir|Mang6r|Ar t existe|Débile8|Waters9|TéléMerdiC|NoTélé1|NeuRonesJetables12|Flop4|2TV 1>info|Désenchanté17|Ôù est-elle?|Histoire D'1poser|6 piessou ter|Nul23|à la RaMaCe HD24|Chérie t'25 sorti la poubelle|PariPerdu Mais normalement, on devrait être remis à l'ordre par les Modérateurs, puisque ce n'est pas de moi le sujet ici mais l'actualité de la chaîine D8.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 03 Jan 2014, 11:07 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Manquait plus que Fourmis 5, La Chiotte Parlementaire, Public Séant, Gull-est-vert et L'Équipe moins 21.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 03 Jan 2014, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme je le disais, je n'ai pas assez de place dans la signature pour parler de tous le monde. Si j'ai épargné ces chaînes, c'est bien parce que ce sont les seules à respecter la thématique choisie.
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 11 Jan 2014, 23:07 |
|
|
Le grand patron de D8 qui fait les éloges de The Voice via Twitter, enfin quelqu'un qui ne va pas clasher un programme juste parcequ'il est sur une chaine concurente: Salut amical aux equipes de @ShineFrance @nikosaliagas @TF1 avant le lancement de #voice. 2 beaux talent shows avec #nouvellestar @D8TV !! https://twitter.com/AprikianAra/status/ ... 4057212928C'est pas le patron de M6 qui dirait ça ^^.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 11 Jan 2014, 23:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Pour l'anecdote, c'est Ara Aprikian au temps ou il travaillait à TF1 qui avait mis à l'antenne Star Academy, le Maillon faible, Qui veut gagner des millions... Mais bon il en profite pour faire sa tite pub à la Nouvelle Star bien décevante sous tous les points cette année...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 14:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Toute la France contre moi" le genre d'émissions qui se feraient déglinguer dans TPMP Le concept n'est pas novateur, c'est un concept dans lequel l'animateur se regarde le nombril avec une ressemblance avec la Cauetidienne de TF1 ou l'animateur faisait des défis donnés par les télespectateurs et auquel le public devait participer. J'y crois pas du tout, surtout le samedi soir ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 15:05 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Simple annonce dans le vide pour occuper le terrain médiatique. À cet horaire, une émission hebdomadaire en direct aurait un coût exorbitant pour des rentrées pub non assurées et peu importantes même avec 10% d'audience. Et au passage, Cyril Hanouna consacre son week end intégralement à sa vie privée. Une hebdo en direct le samedi soir serait à l'encontre de sa volonté.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: "Toute la France contre moi" le genre d'émissions qui se feraient déglinguer dans TPMP Le concept n'est pas novateur, c'est un concept dans lequel l'animateur se regarde le nombril avec une ressemblance avec la Cauetidienne de TF1 ou l'animateur faisait des défis donnés par les télespectateurs et auquel le public devait participer. J'y crois pas du tout, surtout le samedi soir ! ^^ D'ailleurs lorsque Benjamin Castaldi etait invité.. Ils ont "déglinguer" ou du moins critiqué "Qui peut battre Benjamin Castaldi" et maintenant ça
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 19:25 |
|
|
StrikKk a écrit: "Toute la France contre moi" le genre d'émissions qui se feraient déglinguer dans TPMP Le concept n'est pas novateur, c'est un concept dans lequel l'animateur se regarde le nombril avec une ressemblance avec la Cauetidienne de TF1 ou l'animateur faisait des défis donnés par les télespectateurs et auquel le public devait participer. J'y crois pas du tout, surtout le samedi soir ! ^^ Enfait ça ressemble aussi à "Qui peut battre Benjamin Castaldi" de TF1 (1 ou deux numéros il y a quelques années), mais sans l'importante somme a gagner (100.000 ou 1 million d'euros je sait plus). Mais de toute facon ça ne se fera pas car il veut son weekend donc je voit pas pourquoi il nous sort ça...
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 19:27 |
|
|
Telezappeur a écrit: Simple annonce dans le vide pour occuper le terrain médiatique. À cet horaire, une émission hebdomadaire en direct aurait un coût exorbitant pour des rentrées pub non assurées et peu importantes même avec 10% d'audience. Et au passage, Cyril Hanouna consacre son week end intégralement à sa vie privée. Une hebdo en direct le samedi soir serait à l'encontre de sa volonté. Il a dit qu'il va lancer l'émission. Mais il a précisé qu'il allait la présenter ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 19:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
"Pour la rentrée, je suis en train de réfléchir à une émission en direct, le samedi soir, en deuxième partie de soirée. Face à Ruquier, s'il est toujours là. Les gens vont devoir me défier"
|
|
Haut |
|
|