Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 31 Déc 2013, 18:35 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
mistertv a écrit: Looka a écrit: Déjà gros changement puisque le Loto sera tourné en public sur TF1 Je pense qu'on aura un plateau plus ou moins de la taille de celui de Canteloup. Quel est l'intérêt d'un public pour une séquence d'une minute et quelques ? Et qui va vouloir en faire parti ? Les employés de FDJ, de TF1, ou alors le public de Motus *. *: et encore, c'est moins passionnant vu qu'il n'y a pas la boule noire... xD
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 31 Déc 2013, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
En fait, ils vont faire des sessions de tournages des tirages (environ 10 par jour) comme ça en 2 semaines, ils ont tous les numéros pour l'année. Ou alors, ils enregistrent tous les plateaux. ^^
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 31 Déc 2013, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et donc si c'est le cas, les séquences du Loto avec les présentateurs ne seront plus en direct contrairement lorsqu'elle étaient diffusées sur France 2. Source de la diffusion en direct: http://www.youtube.com/watch?v=VGfrracuZVk (à 3:35)
|
|
Haut |
|
|
Pieyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 01 Jan 2014, 2:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il est impossible que le tirage se fasse avant la clôture des mises, fixé à 20h. Donc l'émission ne peut être qu'en direct ou en léger différé. A moins que le présentateur ne fasse qu'introduire le tirage, ce qui n'aurait que peu d'intérêt.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mer 01 Jan 2014, 11:52 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Glouglouste a écrit: L'animateur a dit "Le loto va passer des sacrées soirées" ou quelque chose dans le genre. Un clin d'oeil à Jean-Pierre Foucault... Et à la fin du tirage de l'Euromillions hier soir : "Passez une bonne année 2014 ... Ce sera mon dernier mot !"
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 03 Jan 2014, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le 20/01, N'oubliez pas les paroles ! reviendra dans sa formule d'antan, sans le micro d'argent à 18h00.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 04 Jan 2014, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je pense que c'est une bonne idée de revenir à la formule originale, plus posée et moins dans la compétition.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 04 Jan 2014, 21:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Vu sur France 2 aujourd'hui une bande promo pour remercier les téléspectateurs des bonnes audiences des programmes emblématiques de la chaîne en 2013. À la fin de cette dernière il est fait état de la "qualité France 2". Nouveau slogan ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 04 Jan 2014, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je l'ait signalée jeudi dans le wanted ça serait sympa qu'elle soit capturée !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 04 Jan 2014, 23:55 |
|
Modérateur |
|
|
Il me semble qu'il n'y a pas d'éléments d'habillage dans cette bande promo, hormis un petit synthé original
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 05 Jan 2014, 0:02 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le synthé suffit, non ? Sinon, je suis surpris que les nouveautés de l'habillage de Noël au niveau des bandes annoncent n'aient pas justifié une publication dans la médiathèque.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 05 Jan 2014, 1:10 |
|
Modérateur |
|
|
A part les intro par les animateurs, il n'y a pas de nouveautés en fait. Le corps de la BA est la depuis pas mal de temps et la fin du jingle "Joyeuses fêtes" est tirée des bandes promo d'il y a deux ans ...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 05 Jan 2014, 1:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En même temps, les BA de France 2 ont affreusement vieillies, sans avoir besoin d'un rajeunissement concernant l'habillage pour le moment les BA en auraient bien besoin je trouve...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 05 Jan 2014, 2:05 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Outre les intros nouvelles, il y a également les étoiles dorées autour du logo lors du passage vers la partie finale. C'est faible, certes mais on a vu pire pour une publication dans la médiathèque Plus que les BA entières, c'est la partie finale qui serait à revoir. Je la trouvait ratée à l'apparition de l'habillage et va ne s'est malheureusement pas arrangé. Il suffirait de retravailler complètement cette partie de la promo et l'ensemble aurait un bien meilleur visage.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Dim 05 Jan 2014, 21:07 |
|
|
Et l'utilisation d'une nouvel police ne serait pas non plus du luxe. L'heldustry a fait plus que son temps sur le service public.
Travailler avec une police déjà établie est une difficulté non négligeable pour les agences. Gang digital s'en est plutôt bien sorti. L'habillage est assez propre et soigné, mais c'est vrai que la fin des BA manque quelque peu d’originalité, ça a mal vieilli en effet.
|
|
Haut |
|
|