Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FLoïc
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 07 Jan 2014, 19:59 |
|
Modérateur |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Si tu as des exemples, je suis preneur. Jusqu'à présent, je n'avais jamais vu de logo aux bâtons noirs aussi larges, d'où ma remarque sur la ressemblance troublante entre ces logos. Le très connu :
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 07 Jan 2014, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 07 Jan 2014, 21:44 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Koothrappali a écrit: En effet, le 1er à me venir en tête était Lip. Il y avait aussi cette proposition de nouveau logo pour HP en 2011. Moi c'est celui-ci d'HP qui m'est venu en premier en tête. Avec le recul, je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas continué avec ce logo aux 4 barres qui aurait été en plein dans la tendance actuelle.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 07 Jan 2014, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
FLoïc a écrit: Alexretournelatélé a écrit: Si tu as des exemples, je suis preneur. Jusqu'à présent, je n'avais jamais vu de logo aux bâtons noirs aussi larges, d'où ma remarque sur la ressemblance troublante entre ces logos. Le très connu : [img]Koothrappali a écrit: En effet, le 1er à me venir en tête était Lip. Il y avait aussi cette proposition de nouveau logo pour HP en 2011. En effet, le logo est très ressemblant avec les logos que j'ai évoqué un peu plus haut. Mais pourtant il a une petite différence avec les deux autres: les deux bâtons du "p" sont reliés. En tous cas, je ne trouve pas la proposition de logo pour hp datant de 2011 ressemblante avec les legos évoqués ici. Les bâtons y sont inclinés, plus fins et un peu stylisés, travaillés. Car à ce moment là, les pics des fourchettes sont des pâles copies de ces logos
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 08 Jan 2014, 0:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Des logos en écriture formés de batons verticaux (ou oblique, ça ne change rien)... si on est dans le même concept.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 10 Jan 2014, 17:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 10 Jan 2014, 17:24 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 15 Jan 2014, 1:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Magnifique logo d'une marque de cigarettes électroniques : Un mélange entre la forme du logo Samsung avec la typo et le nom de Nokia...
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 06 Fév 2014, 21:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Le Radio France logistique: et Bouygues Télécom:
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
NicolasF52
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 11 Fév 2014, 17:41 |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 21 Fév 2014, 2:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ok, c'est loin d'être "troublant" et il est évident qu'il n'y a pas de reprise d'idée, mais en voyant la conception du logo de NowVideo, j'ai tout de suite pensé au logo de La Poste Mobile.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Sam 22 Fév 2014, 9:47 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
|
Haut |
|
|
Luminus
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 05 Mars 2014, 12:29 |
|
|
Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette ressemblance a déjà été mentionnée (si c'est le cas, je suis désolé) mais je pense en avoir trouvé une qui est assez amusante...
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 13 Mars 2014, 20:46 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Ressemblance troublante entre le logo de l'ancien réseau de télévision brésilien Rede Manchete et celui du Parti du rassemblement modéré, parti conservateur libéral suédois.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 02 Avr 2014, 18:06 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Ce logo vous rappelle quelque chose ? Et si je vous dit que c'est le nouveau logo de l'agence spatiale nord-coréenne ? Forcément, ils se sont inspiré du pays qu'ils apprécient le moins !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|