Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 21:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Ils auraient mieux fait de laisser des clips, ça aurait été trois fois mieux que leurs bouses même pas dignes d'une chaîne locale...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
Les mots me manquent pour répondre à une telle nouvelle... J'appellerais ça de la merde, mais c'est dévalorisant pour les défections...

J'ai presque l'impression que la chaîne fait exprès de faire la plus grosse merde possible, comme ça, ça fait le buzz et les gens en parlent au second degré.

Le seul problème, c'est que les programmes où on met des cons dans une boîte (parce que c'est ça, la moitié de la grille de NRJ 12), avant, les gens les regardaient au second degré et ça les faisaient rire (enfin bien sur, ça dépend du public, en l’occurrence, c'est les jeunes qui regardaient ça pour rire). Seul problème, c'est qu'aujourd'hui, ça ne marche même plus, parce que c'est plus vraiment drôle et ça devient pathétique.

Mais à ce stade là, faut vraiment que Manuel Valls fasse interdire NRJ 12...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Maccie a écrit:
Mais à ce stade là, faut vraiment que Manuel Valls fasse interdire NRJ 12...

Il faut apprendre à ne pas dire tout et n'importe quoi, et surtout peser l'intelligence et la portée de ses mots.
Merci. :shock:

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 22:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Maccie a écrit:

Mais à ce stade là, faut vraiment que Manuel Valls fasse interdire NRJ 12...

Quel est le rapport entre le ministre de l'intérieur et une chaine de télévision ? :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 22:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Août 2013, 15:22
Message(s) : 120
StrikKk a écrit:
Maccie a écrit:

Mais à ce stade là, faut vraiment que Manuel Valls fasse interdire NRJ 12...

Quel est le rapport entre le ministre de l'intérieur et une chaine de télévision ? :shock:


Aucun, mais quitte à interdire quelque chose (je ne lancerai pas de débat sur Dieudonné), autant interdire de la merde, comme NRJ 12 ! La formule est volontairement abusive.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 23:15 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Si les politiciens se souciaient de la qualité de la télévision en général, Bouygues n'aurait pas eu sa concession pour TF1 renouvelée malgré le prétexte de la ­­«quête de sens». :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 14 Jan 2014, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
En même temps, NRJ12 comme ses consoeurs TF1, M6, W9, TMC, NT1 et cie sont des chaînes privées entièrement financées par la publicité.
Donc tant que des gens au temps de cerveau disponible continueront de regarder, de la même façon qu'ils écoutent la soupe des Nrj, Fun, Sky, Rfm, ChérieFm et cie, cela continuera d'exister...

Les plus grands responsables, ce sont les téléspectateurs et auditeurs qui se satisfont des merdes diffusées.
Après tout, W9 fait 500-600 000 avec les ch'tis et autres tv réalités déstabilisantes, pourquoi s'en priveraient-ils ? Des émissions annulées faute d'audience, il y en a eu, même sur la première chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 15 Jan 2014, 2:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Il y a une différence entre écoutez du Matt Pokora et du Keen V, simple son pop de l'été et bon enfant, et regardez et prendre en exemple un trou'u'c à la Guiseppe, rempli de défaut et inintéressant pour une série A SON NOM!

Et étant donné que ce sont, les téléspectateurs, des gosses de 8-12-15 ans qui regardent ces merdes, ont peut pas vraiment les rendrent responsables. Ils regardent ce qu'on leur donne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 15 Jan 2014, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
noham-el a écrit:
des gosses de 8-12-15 ans qui regardent ces merdes


C'est dingue, plus les jours passent dans ce sujet, et plus la cible d'NRJ 12 est jeune :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mer 15 Jan 2014, 12:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Dans ce cas là c'est aux parents de dire aux enfants ce qu'ils doivent regarder ou pas. Même ado, mes parents ne voulaient pas que je regarde les niaiseries made in AB de TF1 par exemple, c'était comme ça et puis c'est tout.
Cet été j'ai eu ma nièce (11 ans) en vacances a la maison pendant 2 semaines. Fallait voir la tronche qu'elle a tiré quand je lui ait refusé de regarder secret story ou Nrj12.
1/ parce que ça l'abrutissait
2/ parce que je refuse de subir ces merdes
3/ parce que l'été y'a quand même mieux à faire que de rester enfermé devant la télé
(Alors quand elle a vu qu'au lieu d'allumer la télé je mettais de la musique, elle a été d'autant plus déconvenue quand elle a entendu que point de nrj ou de fun chez moi, mais plutôt nova et ouifm... j'ai cru l'achever :lol:)
Finalement elle s'y est faite, et au grand étonnement de mon frère ne s'est même pas mise à regarder secret story en rentrant chez elle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Jan 2014, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
vb78 a écrit:
Dans ce cas là c'est aux parents de dire aux enfants ce qu'ils doivent regarder ou pas. Même ado, mes parents ne voulaient pas que je regarde les niaiseries made in AB de TF1 par exemple, c'était comme ça et puis c'est tout.
Cet été j'ai eu ma nièce (11 ans) en vacances a la maison pendant 2 semaines. Fallait voir la tronche qu'elle a tiré quand je lui ait refusé de regarder secret story ou Nrj12.
1/ parce que ça l'abrutissait
2/ parce que je refuse de subir ces merdes
3/ parce que l'été y'a quand même mieux à faire que de rester enfermé devant la télé
(Alors quand elle a vu qu'au lieu d'allumer la télé je mettais de la musique, elle a été d'autant plus déconvenue quand elle a entendu que point de nrj ou de fun chez moi, mais plutôt nova et ouifm... j'ai cru l'achever :lol:)
Finalement elle s'y est faite, et au grand étonnement de mon frère ne s'est même pas mise à regarder secret story en rentrant chez elle...


Entièrement d'accord avec toi ! ;)

Si on laisse les gosses regarder ces merdes à longueur de journée, je doute du bon état de leurs cerveaux :? (je vois qu'on a les mêmes gouts en terme de radios... :mrgreen: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 17 Jan 2014, 23:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
Image

Le casting des Anges 6 :) Amélie est de retour, alors qu'elle voulait arrêter. Il y a aussi Linda, une maman de "Qui Veut Epouser Mon Fils ?", ainsi que 3 candidats de la dernière saison de Secret Story: Eddy, Anais et Julien, et Kelly des Cht'is. Ils logent dans une magnifique propriété de 5 milions d'euros pour cette saison qui se déroule en Australie. Les images de la maison: http://www.public.fr/News/Photos/Photos ... n=PublicFR

En espérant que les audiences soient en baisse comme toute les émissions d'access d'NRJ12, et c'est bien parti pour car l'Australie ça va moins attirer que les USA avec Miami, Hollywood, New York ou Los Angeles.

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 23 Jan 2014, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Matthieu Delormeau tacle Jean-Marc Morandini au sujet de ses audiences :

Image

C'est vrai que Morandini ne cesse de donner les mauvaises audiences de Delormeau (en donnant simplement le nombre de téléspectateurs) tout en commentant comme hier : "Sur NRJ12 , "le mag" de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur est à seulement 160.000 téléspectateurs alors que "Dreams" et "Stargate" font entre 230.00 et 250.000 téléspectateurs."
Bon en même temps, son Mag ne marche pas, c'est pas de la faute à JMM. Ok c'est correct sur certaines cibles mais c'est très loin d'être le top.

Vous allez me dire qu'il ne cite pas Morandini, sauf que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de tweet et à chaque fois c'est quand Morandini publie ses audiences (et en plus il n'a effectivement plus d'audiences à commenter en ce qui le concerne :mrgreen: ).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 23 Jan 2014, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Vu le climat de tension qui rôde autour de JMM dans le groupe NRJ, j'ai bien peur pour lui que NRJ12 prenne la décision de se séparer de lui la saison prochain, malgré les audiences convenables qu'il obtient avec Crimes.
Concernant les audiences du Mag, je maintient mon point de vue: cela ne remontera pas tant qu'il n'y apporteront pas de nouveauté et un minimum de qualité et de variété dans les invités. Et ce n'est pas en arrêtant temporairement le programme comme il est fait d'habitude que cela pourra se régler, le véritable soucis réside dans la qualité du programme et des invités. Décidément, ce n'est pas la joie au niveau des audiences cette saison chez NRJ12...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Ven 24 Jan 2014, 12:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
On notera que Jean-Marc Morandini se fait un plaisir de RT les commentaires assassinant Delormeau notamment ceux qui lui rappelle que à 40 ans on anime des émissions d'un niveau supérieur au Mag, c'est un peu le camembert qui dit au roquefort qu'il pue, non ? :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 3:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group