Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15740 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 1050  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 12 Jan 2014, 20:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Sur Youtube, la plupart des vidéos proposant l'extrait de 12 minutes de Nicolas Bedos qui repond (hier soir dans ONPC) a Dieudoné sont censurée en France. C'est étonnant car d'habitude aucun extrait (même les émissions intégrales) de ONPC ne sont bloquées par la production sur Youtube, je me demande donc qui a voulu faire censurer ça...

Exemples:

Celle ci fonctionne (pour l'instant): http://www.youtube.com/watch?v=kTAc4G5LHrM

Et celles ci fonctionnent dans tout les pays, sauf la france ou elles sont bloquées (fou pour une émission francaise):

http://www.youtube.com/watch?v=8JZV1JUdXqc
http://www.youtube.com/watch?v=-WOflCkVBIk
http://www.youtube.com/watch?v=77Bkg1cVP3o

Edit: je n'avais pas vu l'espece de salut nazi de bedos. a 9:00

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Jan 2014, 20:55 
Publicateur

Message(s) : 2545
Ce salut nazi est purement parodique et n'engage nullement Nicolas Bedos en sa personne. Attention à ne pas confondre la personne avec le personnage qu'il incarne. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Jan 2014, 20:58 
Modérateur

Message(s) : 10099
Le seul extrait disponible est mis en ligne sur le compte officiel de l'émission. De la à croire que la prod bloque toutes les autres copies pour se faire plus de vues sur leur compte officiel, il y a un pas que je franchis volontiers ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 12 Jan 2014, 22:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Leika a écrit:
Ce salut nazi est purement parodique et n'engage nullement Nicolas Bedos en sa personne. Attention à ne pas confondre la personne avec le personnage qu'il incarne. :wink:

Oui oui, j'ai bien compris, mais peut être que Youtube bloque automatiquement les vidéos quand il y a ce genre de geste, après je ne sait pas comment ça fonctionne chez Youtube au niveau de ce genre de choses ^^.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
Il y a les teasers de "L'émission pour tous" mais dans un tout autre genre, notons aussi le premier teaser de la série-doc "Apocalypse - La Première Guerre Mondiale" :
http://apocalypse.france2.fr/premiere-guerre-mondiale/

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 17:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Leika a écrit:

Il n'empêche que c'est choquant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
stargazer a écrit:
Il y a les teasers de "L'émission pour tous" mais dans un tout autre genre, notons aussi le premier teaser de la série-doc "Apocalypse - La Première Guerre Mondiale" :
http://apocalypse.france2.fr/premiere-guerre-mondiale/

Le mois de février s'annonce comme un excellent mois en terme de programmation avec les jeux d'hiver, le tournoi des 6 nations, Apocalypse 14/18 donc mais aussi une excellente série britannique qui viendra normalement après Castle ou les victoires de la musique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
A priori, la programmation de la majorité des cinq volets "Apocalypse" se fera davantage sur mars, la sortie du coffret DVD étant prévue le 20 mars comme le mentionne le Blog TV News :
http://www.leblogtvnews.com/article-la- ... 04951.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 19:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Nouveau plateau pour N'oubliez pas les paroles dès lundi, le plateau est vraiment beau donc j'espère que l'on régressera pas en revanche si il peut remettre l'ancien générique c'est une bonne nouvelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 19:44 
Publicateur

Message(s) : 2545
muse59 a écrit:
Leika a écrit:

Il n'empêche que c'est choquant.

Quand on interprète un personnage qualifié de raciste, antisémite et autres crimes, on ne fait pas une caricature adoucie de celle-là sous peine de provoquer l'effet inverse de celui désiré. Donc oui c'est choquant mais au niveau de leur idée du personnage de Dieudonné.
Et puis il ne faut jamais oublier qu'un sketch est toujours à prendre au second degré.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 20:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Selon le blog de Morandini (je ne poste pas le lien, l'article est mal écrit et n'apprend rien de plus), le talk show qu'Alexandra Sublet prépare depuis plusieurs mois prendrait la case de Ce soir (ou jamais) qui ne semble pas avoir de nouvelle case.
Aucune date n'est avancée mais j'avais entendu parler d'après Sotchi il y a quelques temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 20:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est bien dommage de supprimer Taddéï. Fallait pas le faire venir sur la deux si c'est pour l'enlever à la moindre occasion (même si je ne regardais pas). Ca va faire beaucoup de talk show sur la deux quand même. Entre Ruquier en quotidienne, Ruquier en hebdo, Drucker le dimanche et maintenant Sublet le vendredi...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 20:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
StrikKk a écrit:
Nouveau plateau pour N'oubliez pas les paroles dès lundi, le plateau est vraiment beau donc j'espère que l'on régressera pas en revanche si il peut remettre l'ancien générique c'est une bonne nouvelle.

Tu aurais des photos car la seule que j'ai trouvé, je ne vois pas trop les changements...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 21:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Non désolé, l'information vient de Nagui lui-même tout à l'heure.
Looka a écrit:
C'est bien dommage de supprimer Taddéï. Fallait pas le faire venir sur la deux si c'est pour l'enlever à la moindre occasion (même si je ne regardais pas). Ca va faire beaucoup de talk show sur la deux quand même. Entre Ruquier en quotidienne, Ruquier en hebdo, Drucker le dimanche et maintenant Sublet le vendredi...

En soi rien ne change puisqu'un talk remplace un talk... Mais concernant l'horaire, c'est dommage, selon moi ça aurait pu faire un très bon access du samedi, face à Ardisson ( :mrgreen: ), dans l'horaire historique de Frou-Frou.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 17 Jan 2014, 21:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Quel pain-béni ça aurait été de la voir en face d'Ardisson le samedi soir en access... Un remake de la guerre "Hanouna-Morandini" avec de nouveaux personnages 8)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15740 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 1050  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure