Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:15 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
loic26 a écrit: Deux infos concernant les programmes de D8 :
Premièrement, Cyril Hanouna a annoncé dans une interview accordée au magazine GQ qu'il comptait lancer une nouvelle émission le samedi en deuxième partie de soirée pour concurrencer On n'est pas couché dans laquelle il devra relever des défis. Rappelons que Ruquier va bientôt lancer son nouveau talk-show qui sera en concurrence avec Touche Pas à Mon Poste ! Cette double-concurrence de Ruquier/Hanouna en quotidienne et en hebdo est assez amusante. Cela étant, pas sûr que le samedi soir soit une bonne idée, surtout quand D8 ne réalise pas de gros scores traditionnellement ce jour-là en prime... Le jeudi soir, horaire "historique" de TPMP aurait eu plus de sens à mon avis.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hanouna veut simplement calquer ce que fais Ruquier. En quotidienne sur Europe 1, en quotidienne à la télé, en hebdo le samedi, avec une bande qui le suit partout... ça ne vous rappelle personne ? C'est visiblement son modèle.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:42 |
|
|
Sans oublier les jeux comme Eshkoun Adek qui ressemble au kikiadi, le "quelle est la question" qui vient me semble t-il d'une chronique d'on a pas tout dit, les questions en 4/3 qui rappellent le médiateur et ce soir, la dame Mireille qui me rappelle... Claude Sarraute.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 15 Jan 2014, 23:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Looka a écrit: Hanouna veut simplement calquer ce que fais Ruquier. En quotidienne sur Europe 1, en quotidienne à la télé, en hebdo le samedi, avec une bande qui le suit partout... ça ne vous rappelle personne ? C'est visiblement son modèle. C'est ce que je disais sur Ozap : tout est calqué sur Ruquier, le kikadikoa, le kikavuki et tout ça s'est mélangé en Eshkoun Adek. Les nouveaux jeux sont des vulgaires mix entre ceux qu'il faisait dans On a pas tout dit, On va s'gêner et On a tout essayé...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 17 Jan 2014, 22:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Enora Malagré révèle sur Virgin Radio (en direct ce soir) qu'elle va animer une émission de 90 minutes sur D8 en mars. Une émission qu'elle sera seule à présenter, sans chroniqueurs, avec des invités. Elle (D8 surtout) annoncera le concept, le jour et l'heure de diffusion d'ici une quinzaine de jours.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Yoïdrin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 17 Jan 2014, 22:33 |
|
|
Oui, c'est bien ce qui me semblait, comme le classement des chroniqueurs qui se faisait dans On a tout essayé
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 29 Jan 2014, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La BA de la Nouvelle Star est originale puisqu'on peut apercevoir des tweets des téléspectateurs sur des candidats, sans même le nom de leur auteur c'est pourtant d'habitude le cas. Logique, ce sont des tweets fictifs...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 29 Jan 2014, 22:16 |
|
|
Je ne vois rien de cela. Tu peux mettre un lien pour être sûr qu'on parle bien de la même BA s'il te plaît ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 30 Jan 2014, 1:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elle n'est pas encore dispo sur le site de D8 !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 30 Jan 2014, 18:30 |
|
|
Ah ok mais c'était pour quoi alors si ce n'était pas pour le prime de ce soir ? Ils font des BA pour les autres primes ou pour la demi-finale déjà ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 30 Jan 2014, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'ait jamais dit qu'elle n'était pas pour le prime de ce soir, puisqu'elle l'est ! Elle passe sans cesse à l'antenne.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 30 Jan 2014, 19:11 |
|
|
Ben je ne sais pas étant donné que celle qui passe à l'antenne pour le prime de ce soir ne contient pas ce que tu as vu ! La voici : http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-n ... promo.htmlJe ne vois pas de tweets
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 30 Jan 2014, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce n'est pas celle-ci: dans celle dont StrikKk parle, les candidats chantent et des messages (critiquant positivement les candidats) apparaissent à gauche et à droite de l'écran. Cette bande-annonce n'est apparemment pas disponible sur D8.tv.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 30 Jan 2014, 19:54 |
|
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 30 Jan 2014, 20:00 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Ce qui me choque plus, c'est que les "tweets-like" sont placés totalement hors overscan et donc coupés sur certaines télés ...
|
|
Haut |
|
|