Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Sam 18 Jan 2014, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
mixer83 a écrit: Ce n'est sûrement pas avec ce logiciel que l'on fait des habillages fictifs... Je sais Mixer, mais je n'ai que ce logiciel, et je ne peux pas me payer AfterEffects par exemple (j'adorerais pourtant), je sais pas trop m'y prendre avec Gimp, et je préfère aussi rester sur OpenOfffice même si mes habillages ne sont pas professionnels, je le fais pour le plaisir
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
mamatt279
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage France 2 (V2) Publié: Sam 18 Jan 2014, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Complétement d'accord avec mixer83. Tu devrais je pense essayer Gimp
_________________ Il y a tant de chaines inutile en france...
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage France 2 (V2) Publié: Sam 18 Jan 2014, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui ils ont raison Open Office n'est pas fait pour les habillage, et After Effect n'est pas forcément nécessaire tant que tu reste dans les habillage sen images et non en vidéo ( comme moi ) Photoshop ou Gimp sont suffisant et c'est en se servant des nouveaux logiciels qu'on les apprends
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] BA France 2 + Jingles pubs Publié: Sam 18 Jan 2014, 12:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
EnzoTV a écrit: mixer83 a écrit: Ce n'est sûrement pas avec ce logiciel que l'on fait des habillages fictifs... Je sais Mixer, mais je n'ai que ce logiciel, et je ne peux pas me payer AfterEffects par exemple (j'adorerais pourtant), je sais pas trop m'y prendre avec Gimp, et je préfère aussi rester sur OpenOfffice même si mes habillages ne sont pas professionnels, je le fais pour le plaisir Et puis, j'aime rien dans Gimp EDIT : @TS1 : Photoshop alors mais c'est payant non?
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage France 3 - 12|13 Corse Publié: Sam 18 Jan 2014, 16:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage France 3 - 12|13 Corse Publié: Sam 18 Jan 2014, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Je te propose PhotoFiltre et Photofilte StudioX
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage France 3 - 12|13 Corse Publié: Lun 20 Jan 2014, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Tu devrais retirer ton lien je pense !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage France 3 - 12|13 Corse Publié: Mar 21 Jan 2014, 13:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qu'est ce que c'était?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage France 3 - 12|13 Corse Publié: Mar 21 Jan 2014, 14:04 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Un méchant lien pirate...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage France 3 - 12|13 Corse Publié: Mer 22 Jan 2014, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour, Après France 2, je m'attaque au cauchemar incarné de l'habillage des temps modernes : I télé. Nouvelles typos, nouvelles formes, rendez-vous à 11:30!
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage I Télé -RDV à 11:30 Publié: Mer 22 Jan 2014, 11:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Re-bonjour, aujord'hui je vous propose un morceau de mon habillage d' I Télé. 2 typos, 2 Helvetica. Des génériques qui s'appuient sur un dégradé de fond selon le programme et l'habillage ''intérieur'' (newsbar, logo, heure, direct...) Voici ces deux éléments complets en espérant que mon travail vous plaira . PS : crénelage sur les textes
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage I Télé -RDV à 11:30 Publié: Mer 22 Jan 2014, 12:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1562 Localisation : Ile de France
|
Même si je préfère tes essais a ce qu'il y a actuellement à l'antenne Je ne suis pas fan... Désolé...
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage I Télé -RDV à 11:30 Publié: Mer 22 Jan 2014, 12:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CINCO 24 a écrit: Même si je préfère tes essais a ce qu'il y a actuellement à l'antenne Je ne suis pas fan... Désolé... Pourquoi exactement?
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage I Télé -RDV à 11:30 Publié: Mer 22 Jan 2014, 13:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors moi j'aime bien même très bien les synthés , c'est bien . PAR CONTRE je n'aime pas le générique "LA NEWSROOM " ça fait trop simpliste tu devrais remplir le fond de quelque chose d'autre , le rouge comme ça , c'est pas très beau. Et les noms de toutes les villes, c'est bien . Donc si tu veux changer un truc c'est le fond rouge du générique .
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [Habillages de Enzo TV] Habillage I Télé -RDV à 11:30 Publié: Mer 22 Jan 2014, 13:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci beaucoup
|
|
Haut |
|
|