Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 559, 560, 561, 562, 563, 564, 565 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Gagnante : Anaïs
Publié: Sam 18 Jan 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
La saison 8 est signé depuis vendredi, c'est maintenant sûr ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 22:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Oui, c'est officiel ! Il faudrait changer le nom du topic ! Dommage que Jean-Remy ai quitté endemol cette semaine... Je l'aimais bien car pendant toute la préparation de secret story 7, il communiquait sur twitter et postait quelques photos/infos... De même pendant la saison ou il répondait parfois a des questions... C'est lui qui produisait aussi la saison 4 des anges il me semble (pas la 5 car il était sur Secret Story).

Bon par contre, j’espère qu'ils ne prendront surtout pas une maison toute faite comme dans les anges, car ça voudrai dire plus de pièces secrètes, plus de trappes dans le sol ou dans les murs, plus de décors originaux... Une maison normale quoi... Pour moi ça ne serait plus vraiment Secret Story, car ce que j'adore dans cette émission, c'est cette maison complètement surréaliste, tout comme son jardin. Ce ne serait plus possible avec une maison normale...

Et puis ça va être hyper compliqué avec une maison normale car secret story c'est pas les anges: il faut des barricades pour enfermer les candidats (assez haute en plus, car c'es arrivé que des candidats les escalades, et l'année suivante la hauteur avait été augmentée) car ils ne doivent pas avoir de contact avec le monde extérieur, installer tout un systéme d’alarme pour buzzer et instaler au moins 60 caméras fixes...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 22:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 84
Evidemment qu'ils ne prendront pas une "vrai" maison! C'est impossible pour une émission comme Secret Story.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 22:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
PPPFFFFFFFFFFFFFFFFFffffff...
Franchement, chacun son kiff, mais franchement, quand j'entend "Secret Story 8", j'ai qu'un "pfffff" qui me vient.

Le concept du secret était vraiment super intéressante lors des premières saisons en comparaison de Loft Story, et elle est toujours +- !
Mais comment dire... Le programme à trop survécu, et je meme pas sur qu'elle interesse encore les jeunes téléspectateurs (...tant mieux?).

Laissons Secret Story se reposez, 5-8 ans, en attendant une nouvelle génération pas né avec ces merdes, qu'ils soient encore un peu "innocent", et là, maybe, ce sera de nouveau regardable. Mais franchement, ce qu'on voit depuis 3/4 ans là, c'est les saisons de trop, un peu à l'image des dernieres Star Ac, ben là, Secret Story à largement dépassé la marge de survie.

Et pour tout vous dire, je comprends meme pas pourquoi et comment, il y a encore des fans comme vous (mature) qui SUIVENT ENCORE, alors que, vous vous rendez pas compte que depuis 3/4 ans là, c'est juste un pré-casting stéréotypé pour les Anges ? Il n'y a plus de secret, plus de défi, plus de vrai candidat (que des personnages tout droit sorti de Jersey Shore). Meme Benjamin Castaldi en a marre!

Je suis pas un vieux de la vieille qui hait la téléréalité à tout prix, mais mon dieu... Autant, oui, c'était hyper nouveau et intéressant en 2001, car personne ne connaissait, les gens qui s'inscrivait n'était pas forcément aussi au courant et stéréotypé (oui, à part Loana..), et il y avait une innocence à la fois du téléspectateur qui découvrait cela comme un trou de serrure dans un truc complètement fou, et une innocence des candidats, qui venait en gros que pour s'amuser sans pensez qu'il y aurait autre chose après, oui, là, c'était intéressant.

Aujourd'hui, c'est limite "A la recherche du pire soap opéra du monde", avec que des mauvais acteurs stéréotypés.
Renommez Secret Story en Loft Story ou en Big Brother, ça fera de la nouveauté au moins pour le jeune spectateur...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 22:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 363
La "StarAcademy" utilise bien un châteaux ! :) Sinon si Secret Story revient il faudrait des Nouveauté ! Comme un nouveau logo ,un nouvelle habillage ,une nouvelle musique au générique !, BREF DU NOUVEAU !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 23:01 
Inscrit sur les forums

Samdeminecraft a écrit:
La "StarAcademy" utilise bien un châteaux ! :)

Ouah, cette news, merci Captain Obvious ! :roll: Bien qu'une année (la dernière de TF1), c'était un hotel...

Dernière édition par noham-el le Sam 18 Jan 2014, 23:28, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Jan 2014, 23:02 
Inscrit sur les forums

Samdeminecraft a écrit:
La "StarAcademy" utilise bien un châteaux ! :) Sinon si Secret Story revient il faudrait des Nouveauté ! Comme un nouveau logo ,un nouvelle habillage ,une nouvelle musique au générique !, BREF DU NOUVEAU !!!!

Oui, je pensais la même chose, même si l'actuel est vraiment pas mal, il aurait besoins d'un petit lifting :)!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Jan 2014, 0:02 
Inscrit sur les forums

noham-el a écrit:
Meme Benjamin Castaldi en a marre!

Bonjour madame Irma. Peut être que vous avez des dont de voyance qui vous permettent de savoir des choses, mais Benjamin Castaldi n'a jamais dit qu'il en avait marre. D'ailleurs, il n'est plus en contrat avec TF1 et si il en avait mare il aurai pu ne pas présenter cette saison 8, or comme il l'a dit, il a envie de présenter cette saison 8 et va le faire.

De plus, dans toutes ses interview il a dit qu'il adorait présenter secret Story car c'était du direct et que tout pouvait se passer.

Je suis pas "fan" de l'émission, je la regarde, comme j'en regarde plein d'autres... Et quand tu dit que le programme n'intéresse pas les jeunes: regarde les PDM sur les jeunes, elles sont exceptionnelles, quasiment aucun programme en France ne fait des PDM aussi fortes sur les jeunes (parfois autour de 50-60%), donc bon... D'ailleurs c'est pour cette raison que secret Story est chaque année reconduit: malgré des scores pas exceptionnels sur le public global, Secret Story attire massivement les jeunes pendant tout l'été, et fait le buzz sur internet, ce qui engendre d'énormes recettes publicitaires pour TF1 (car les jeunes, c'est une des cible les plus importante). Ainsi, les saisons de Secret Story qui ont le plus rapporté étaient les dernières.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Jan 2014, 0:17 
Inscrit sur les forums

Bonsoir, ici Madame Irma, ça fera 50€. Merci, au revoir !
Non, sérieusement, il a laissé entendre plusieurs fois, qu'il était un peu "obligé" de faire Secret Soty, car oui, il y a du direct et c'est QUE SA que TF1 lui propose, et qu'il allait peut-etre quitté TF1 si la chaine ne lui proposait pas autre chose ou si il a pas une proposition ailleurs.

C'était il y a quelques mois jcroit chez Morandini et TPMP, donc là, on peut supposé que soit, TF1 lui a proposé un projet, soit du cash, mais sa m'étonnerai qu'il prenne avec joie cette saison 8 de Secret Story.

Et pour l'audience des jeunes, comme je l'ai noté, ce n'était qu'une supposition, j'ai eu tort... et c'est une nouvelle désolante...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014 ?)
Publié: Jeu 23 Jan 2014, 19:27 
Inscrit sur les forums

Benjamin Castaldi a confirmé la saison 8 de Secret Story qui démarrera mi-juillet juste après la coupe du monde en ajoutant qu'elle sera plus courte et non tournée en Europe du Sud comme certaines rumeurs pouvait le dire !

Source : Estimations-SecretStory

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Jan 2014, 19:43 
Inscrit sur les forums

Alexandre92 a écrit:
Benjamin Castaldi a confirmé la saison 8 de Secret Story qui démarrera mi-juillet juste après la coupe du monde en ajoutant qu'elle sera plus courte et non tournée en Europe du Sud comme certaines rumeurs pouvait le dire !

Source : Estimations-SecretStory

Ah tant mieux, je préfére qu'une maison soit recréé.

Mi-juillet ? Ca fait un peut tard dans l'été, autant la lancer a l'automne: prime de lancement la semaine d'avant le prime de lancement de Ko-Lantah, ainsi, chaque vendredi soir, Secret Story profitera de l'énorme audience de Ko Lantah, comme des premieres années de diffusions (quand Ko Lantah était diffusé l'été).

(ou pas, d'un coté ça permet d'avoir de l'inedit pendant l'été, et en plus a la rentrée, il y aura Qui veut épouser mon fils après Ko Lanta non ?)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 13:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4023
Koh-Lanta pas Ko Lantah :wink:
Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi ils se butent à refaire une saison sachant que ça ne marche pas, ou du moins, moins qu'avant, même si la durée est raccourcie, ça ne changera pas grand chose au programme. :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Jan 2014, 14:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
L'émission sera sûrement programmée le 11 ou 12 juillet prochain, c'est à dire le même le week-end où se déroulera la finale de la Coupe du Monde de football. Comme ce fût le cas en 2010. A noter que les éditions 2010 et 2011 ont démarrées le second week-end de juillet. Les 3 premières saisons, le 3ème ou 4ème week-end de juin. C'est seulement depuis 2 ans (saisons 6 et 7) que Secret Story a connue un lancement précoce. En 2012, le dernier WE de mai et en 2013, le second WE de juin.

En tout cas, on remarque qu'un lancement, plus tôt dans l'année, n'a pas été synonyme de succès. L'émission faisant face à une concurrence normale et déjà installée depuis plusieurs mois. Alors que l'émission, marche davantage en plein été et résiste bien mieux lorsqu'elle est diffusée en septembre ou même en octobre (comme ce fut le cas en 2010).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Jan 2014, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
TF1 vient de confirmer la saison 8 de Secret Story

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story | Saison 8 (été 2014)
Publié: Mer 29 Jan 2014, 16:58 
Inscrit sur les forums

Casting ouvert: http://bit.ly/1byeYjV

Mais le "vrai" casting a commencé depuis de nombreuses semaines, et il faut savoir que la plupart des candidats qui entrent dans la maison des secrets sont sélectionnés via un casting sauvage: en boite, sur facebook, via des conaissances de la prod ou d'ancien candidats.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 559, 560, 561, 562, 563, 564, 565 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure