Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1501 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 101  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Mar 14 Jan 2014, 19:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
Le programme serait tourner à l'étranger . Et une partie ( les quotidiennes) sur tf1 .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 15 Jan 2014, 22:38 
Publicateur

Message(s) : 4594
bouda27 a écrit:
De plus la série VDM ne sera plus diffusée à 19h50 elle est remplacée par ... les maçons du cœur.

Apparemment, NT1 est devenue la poubelle de HD1, elle-même poubelle de TMC... :mrgreen:
(ah, les "Maçons du cœur", ce titre d'émission au sens caché qui me fait aimer la loi Toubon... ^^)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Jan 2014, 11:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 444
Thomy35 a écrit:
L'efficacité des promotions croisées est prouvée: autant en notoriété globale qu'en proximité avec la marque.

Mais pourquoi les gens ont-ils besoin de ça ?
Moi perso, j'ai pas besoin de publicité croisé entre les chaînes pour composer ma soirée TV, je zappe les différentes chaînes/regarde le programme TV et à partir de là, je choisis ce qui me convient ...
J'ai vraiment l'impression qu'on vit à une époque ou les gens sont pas capable de faire leur propre choix s'ils sont pas conseillé par quelque chose ou quelqu'un, on retrouve le même problème dans les magasins pour choisir un ordinateur ou un téléphone, les gens ont constamment besoin d'être rassuré par les vendeurs sur ce qu'ils vont acheter et, la plupart du temps (du moins dans ma région) ... Les vendeurs y connaissent pas plus que moi sur les produits.

Rmeteora a écrit:
bouda27 a écrit:
De plus la série VDM ne sera plus diffusée à 19h50 elle est remplacée par ... les maçons du cœur.

Apparemment, NT1 est devenue la poubelle de HD1, elle-même poubelle de TMC... :mrgreen:
(ah, les "Maçons du cœur", ce titre d'émission au sens caché qui me fait aimer la loi Toubon... ^^)

Ah car c'est nouveau ? :mrgreen:
Bizarre, quand je regarde le programme TV de NT1 depuis son rachat par le groupe TF1, j'ai toujours eu cette impression de chaîne poubelle pour NT1 ...
C'est d'ailleurs bien simple à vérifier, il suffit de taper le nom des différentes séries que le groupe TF1 à acquit pour cette chaîne pour se rendre compte que 80% (et encore, je suis gentil) des séries proposés dessus l'ont déjà été au minimum une fois sur TF1 ou sur une autre chaîne du même groupe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2014, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Petit couac sur NT1 puisque le synthé "Le Bachelor, demain à 20h45" a été diffusé quelques secondes et même sur les pubs ! Alors que demain c'est le film "La gloire de mon pere" qui est diffusé.
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Jan 2014, 21:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Sûrement un test, mais c'est parti sans le vouloir ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 25 Jan 2014, 12:01 
Publicateur

NT1 qui remplace ses séries du samedi midi aussi par Les Maçons du cœur... :roll:
Tout aussi étrange, les derniers épisodes de la saison 4 de Fringe diffusée avant les vacances de Noël le vendredi 20h50 désormais diffusés... jeudi prochain à 00h30... et en mode "diarrhée" jusqu'à 04h45 du matin ! :lol:

De pire en pire cette chaîne... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2014, 15:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 408
Selon la grille des programmes, WWE Raw est supprimé et le seul show de catch restant est Smackdown qui lui passe à 4h40 au lieu de 2h50(alias le show poubelle où il ne s'y passe plus rien). :(

Ça sent la fin pour le catch sur NT1 mais c'était prévisible :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2014, 17:05 
Publicateur

Message(s) : 2545
Le pire étant que ce programme jugé familial passe après... une série érotique et avant du téléachat ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2014, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
En même temps, D17, chaine diffusant du contenu érotique assez tôt, et juste à coté de Gulli, chaine pour les enfants.
Et puis, pour le catch, le diffuser le matin, c'est déjà suicidaire. Qui regarde le catch le dimanche à 4h du mat'? Personne! Les gens préfèrent attendre le soir pour le voir à 22h30 sur RTL 9.

En ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2014, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 408
Bartman a écrit:
En même temps, D17, chaine diffusant du contenu érotique assez tôt, et juste à coté de Gulli, chaine pour les enfants.
Et puis, pour le catch, le diffuser le matin, c'est déjà suicidaire. Qui regarde le catch le dimanche à 4h du mat'? Personne! Les gens préfèrent attendre le soir pour le voir à 22h30 sur RTL 9.

AB1 le diffuse le samedi en prime-time et diffuse les PPV en quasi-direct (15min de décalage)

Et puis effectivement, à part les gens qui rentrent de boîte (et encore si ils sont pas trop crevés... ^^), je vois pas qui pourrait regarder le catch à 4h du mat' :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 05 Fév 2014, 23:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 590
RAW est décalé à la nuit du vendredi au samedi

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 22:48 
Publicateur

J'ai l'impression qu'NT1 fait n'importe quoi ces derniers mois... :roll:
Apparemment le groupe TF1 préfère réduire tout ce qui peut renforcer la différence et l'identité de cette chaîne, plutôt qu'au contraire, donner des moyens supplémentaires et apporter des nouvelles idées pour améliorer la chaîne. Quoique, quand je vois les nouveaux programmes qui sont arrivés sur NT1 sous l'ère TF1 (Bachelor, Real Housewives, Super Nanny, etc.), je me dis qu'ils feraient mieux de rester tranquille des fois... :mrgreen:

Sinon, vous pensez qu'avec le retrait de TF1 dans Eurosport ils soient capables de retransférer certains sports comme la MotoGP sur NT1 ? :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Fév 2014, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
Une nouvelle voix dans les bandes annonce d'NT1

http://videos.nt1.tv/tu-veux-ou-tu-veux ... 7-846.html

http://videos.nt1.tv/grimm/la-bande-ann ... 5-846.html

http://www.wat.tv/video/bande-annonce-m ... lsdv_.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 20 Avr 2014, 21:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
NT1 incruste un logo " Inédit " sur Confessions Intimes mais ce reportage sur Johnny Hallyday est déjà passé sur la chaine ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 21 Avr 2014, 17:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4209
Elle incruste également Inédit sur le Bachelor, depuis quelques semaines déjà. TMC le fait aussi, pour Sans aucun Doute je crois.

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1501 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 101  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure