Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 13 Jan 2014, 3:06 |
|
|
A partir du moment où tu écris ce genre de phrases (sans argumentation en plus) directes, tu juges, en ta pensée, "les actes politiques" d'Ariel Sharon à la tête d'Israel. Prendre une "vision non-occidentale" des choses, c'est prendre un avis politique. Sauf que ce n'est pas la mission de ce topic (et donc, du forum). Ici, on peut juger des actes d'une personnalité du monde des médias mais pas politique.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 13 Jan 2014, 3:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Bref, pour résumer, qu'on se le dise : Ariel Sharon n'était pas très doué en habillage télé
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 13 Jan 2014, 11:42 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
Normal, ce n'est pas un infographiste mais il aurait dû confier l'habillage de la chaîne de télé israélite à Gédéon car celui en vigueur est dépassé.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 23 Jan 2014, 10:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1066 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Décès du chanteur François Deguelt, qui avait interprété dans les années 60 "Le ciel, le soleil et la mer" entre autres
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
Toine
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 30 Jan 2014, 0:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2119 Localisation : Région ligérienne
|
On l'a appris ce soir, décès de l'animateur de RFM Christophe Ledoux (qui officiait le soir de 20h à 0h) s'est éteint ce soir, provoquant une vague d'émotion de la bande FM, comme Bruno Roblès qui déclare : Citer: Ce soir je suis effondré ,la tristesse me submerge ...... J ai du mal à y croire je viens de perdre comme un membre de ma famille, un ami ....souvenir de passage d antenne avec toi mon Christophe je pense à toi a ta famille...... Comme je suis triste ....... J'en passe, avec également des hommages de Double F, Didier Raynal, bref, c'est un pan de l'histoire de la radio qui vient de s'éteindre.
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 30 Jan 2014, 15:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1066 Localisation : Vendée depuis 2008
|
François Cavanna, créateur des journaux satiriques Hara-Kiri et Charlie Hebdo, vient de nous quitter à l’âge de 90 ans.
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 01 Fév 2014, 15:06 |
|
|
L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale d'Espagne de football, Luis Aragones, est mort samedi matin à l'âge de 75ans. Grande figure du début de l'âge d'or du football espagnol en reportant le Championnat d'Europe des nations de l'U.E.F.A en Suisse et en Autriche, il était également très controversé en raison de certains propos racistes tenus à l'encontre de Thierry Henry lors du mondial 2006
|
|
Haut |
|
|
Dudule859
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 02 Fév 2014, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 13 Oct 2007, 21:58 Message(s) : 881 Localisation : 80 (Somme)
|
Décès de L'acteur américain Philip Seymour Hoffman, il a été retrouvé mort chez lui dimanche, dans son appartement de New York. Il avait 46 ans.
_________________ Éléments habillages France info/franceinfo (Radio) (bed,...) et de RFI (bed,...) Discord RFI : https://discordapp.com/channels/5540453 ... 0541751308
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 02 Fév 2014, 20:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Je l'avais adoré dans Good Morning England!
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 13 Fév 2014, 21:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 535 Localisation : en Île-de-France
|
L'actrice américaine Shirley Temple (Le Massacre de Fort Apache, etc.) s'est éteinte il y a quelques jours à l'âge de 85 ans.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
|
anthony88
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 27 Fév 2014, 12:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
|
Haut |
|
|
DrBug1998
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 01 Mars 2014, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27 Message(s) : 408 Localisation : Eure, Haute-Normandie
|
RIP à lui. Gerard Louvin a affirmé dans TPMP que ce sont les stéroïdes et les anabolisants qui l'on tué.Je veux pas faire de conclusion hâtive mais quand je vois que certains catcheurs (je pense à Eddie Guerrero et Chris Benoît pour les connaisseurs) meurent dans la quarantaine après avoir abusé de ces mêmes substances, je me dis que c'est tout à fait possible. Et le retour à l'anonymat n'aidant pas, il a pas du y aller en douceur...
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 03 Mars 2014, 19:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 535 Localisation : en Île-de-France
|
Le cinéaste Alain Resnais (Hiroshima mon amour, On connaît la chanson, etc.) nous a quittés le samedi 1er mars à l'âge de 91 ans.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 08 Mars 2014, 10:27 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2506 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
On apprend aujourd'hui une nouvelle qui en attristera plus d'un : le décès de René Borg, réalisateur et directeur artistique, qui avait porté à l'écran les aventures des célèbres Shadoks. Il s'est éteint à Paris à l'âge de 80 ans.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Électron-875
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mar 08 Avr 2014, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelques personnalités décédées ces derniers jours : L'écrivaine Régine Deforges (La Bicyclette Bleue, etc.) (le 3 avril), l'acteur américain Mickey Rooney (le 6 avril) et la mannequin et journaliste britannique Peaches Geldof (le 7 avril).
|
|
Haut |
|
|