Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mar 04 Fév 2014, 23:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Philippe Torreton...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 05 Fév 2014, 12:00 |
|
|
Mersi ! Connaît vraiment pas... mes j'ai remarquer que pour casé les invité qui son pas dans l'actu il pose toujours la même question inutil : avez vous envie de lire son livre ou de voir son film ? sa n'a pas d'intérêt quoi d'ailleur les audience son toujours très mauvaise et le grand journal est a égalité et Money drop cartone
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 05 Fév 2014, 12:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement, inviter le Bieber belge ou je ne sais quoi n'a pas porté l'émission, bien au contraire. Plus mauvais score en nombre de téléspectateurs pour la 2ème partie. "L'émission pour tous" (1.396.000 et 7,2% de pda) est passée derrière "Le Grand Journal" (1.553.000 et 7,3% de pda) et n'est donc plus le 1er talk show de France.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 05 Fév 2014, 12:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ruquier affirmait dans Salut les terriens qu'il était confiant et qu'il faisait les 12%/13%, je pense qu'aujourd'hui c'est mort.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 05 Fév 2014, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il avait dit 10% mais même ça on en est loin. Faudra voir comment évolue l'émission après les JO. Il va vraiment falloir faire évoluer le concept (et à mon avis une table classique risque d'apparaître avec les chroniqueurs autour... même si ça sera compliqué à ce moment la de faire participer le public).
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 05 Fév 2014, 13:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est un peu Morandini qui avait comme but de faire 2% avec Vous êtes en direct l'an dernier et qui le lendemain se félicitait d'avoir écrasé son objectif dès la première, lors de la conférence de presse de France2 en 2012 ils avaient indiqué qu'ils aimeraient faire 12% avec leur access. Ensuite, dans son interview au Nouvel Observateur, Ruquier avait indiqué qu'il aimerait faire 10 à 12%. Il avait également indiqué que si en juin l'émission ne fonctionne pas ils réfléchiraient à autre chose...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 05 Fév 2014, 14:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
France 2 espère 13/14% en vérité mais bon, déjà repasser les 10% sur la case entière ça serait pas mal.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 05 Fév 2014, 15:14 |
|
|
Une chaîne espérera toujours le plus gros score possible mais le seuil fixé par la chaîne à Barma et Ruquier (officieusement car pas de clause d'audience) est de 10 % d'ici juin.
J'ai regardé l'émission en différé. La Partie 2 constitue toujours un problème pour moi alors que la partie 1 était assez rythmée et finalement plaisante même si le fil reste toujours le même. Outre la faiblesse des invités (hors Torreton), la P2 n'apporte rien depuis le départ dans son contenu. Elle ne se différencie en rien de la P1 alors qu'elle devrait être plus forte au contraire, avec des thèmes fédérateurs ou bien clivants mais "concernants". Ruquier devra être amené à fortifier son concept s'il ne veut pas lasser rapidement avec sa mécanique jusque-là répétitive.
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Mer 05 Fév 2014, 15:44 |
|
|
moi je dit qu'il aurai fallut un concept inovant car la ces très dépasser. On disait que ruquier suffisais pour faire une émission mais en fait la vériter est que non. Sa vire a la catastrophe quoi
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 11:44 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5036 Localisation : Auvergne
|
Hier soir, l'émission a été devancée par D8 avec 6,7% pour Hanouna contre 6,5% pour Ruquier.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il fallait que ça arrive... Je repense à Ruquier qui disait sur Europe 1 : "J'ai hâte de commencer pour que tout le monde sâche que je suis devant Le Grand Journal et devant Touche pas à mon poste ! Canal+ fait croire que la France regarde ces 2 émissions mais c'est faux".
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il a raison, c'est faux, seulement 1 million regarde!
|
|
Haut |
|
|
Yayin
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 13:15 |
|
|
Quel bide pour ruquier ! ça continu a descendre en plus! Je croit que maintenant on ne peu plus dire que sa profite pas a Money drop qui fais encore 25% . la case est sans doute fais a jamais pour n'oubliez pas les parole
|
|
Haut |
|
|
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 14:06 |
|
|
Quel flop. Lui qui était tout fier de dire que bientôt, la france saurait qu'il est devant Hanouna, car Hanouna fait pas une PDM énorme... Bah lui il fait encore moins... Sinon, comme par hasard, au moment de faire parler quelqu’un du public hier, Ruquier a fait parler... Venance. Ceux qui regardent TPMP comprendrons ( http://www.programme-tv.net/news/tv/482 ... c-ruquier/) Je suis sur que si demain Venance est dans le public de TPMP (il y va presque tout les soirs) Hanouna va le faire venir pour lui dire des truc du genre "Alors Venance on me trompe avec Ruquier ?"
|
|
Haut |
|
|
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [France 2] L'émission pour Tous Publié: Jeu 06 Fév 2014, 14:47 |
|
|
Robin23 a écrit: Hier soir, l'émission a été devancée par D8 avec 6,7% pour Hanouna contre 6,5% pour Ruquier. Et également par la 1ère partie du Grand journal (7,7%), et il fait moins que les jeux de Sabatier et Nagui à la même période. Durant la trêve olympique, un grand brainstorming s'impose.
|
|
Haut |
|
|