Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 06 Fév 2014, 17:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4347
tamalgna2 a écrit:
En fait, le groupe M6 a bien diffusé 12 épisodes de Desperate Housewives :shock: !!!

Tu es vraiment étonné? Mais c'est normal chez eux!
Le vrai slogan du Groupe M6, c'est: "Si vous êtes fan des femmes désespérées de Wisteria Lane, de Chouchou et Loulou et de la famille Ingalls, vous êtes fan du Groupe M6." :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2012
a vrai dire je ne pensais pas que M6 était tombé si bas !

Regardez la programmation de Téva : sur 1 journée seuls 3 programmes différents :
- Desperates housewives 7 épisodes
- les dossiers de Téva
- Relooking Extreme : 6 épisodes

+ le téléachat le matin

C'est vraiment prendre les téléspectateurs pour des c*** ! :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 18:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4025
Ils ont réussi à battre D17 dans la catégorie « diffusion du même programme dans la même journée » ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4347
Les groupes TF1 et M6 aiment garder les mêmes programmes pour toutes leurs chaines, même celles qu'ils ont en commun. La preuve, sur TF6, on retrouve Buffy et Sous le soleil.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1797
Faut pas s'étonner de l'omniprésence de ces programmes comme Desperate Housewives, si ils sont autant diffusés c'est qu'ils marchent bien, M6 arrêtera quand plus personne ne regardera.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
loic26 a écrit:
Je trouve ça étrange que M6 déprogramme 100% Mag, à mon avis c'est peut-être pour programmer dans cette case le fameux talk de Valérie Damidot qui avait été annoncé pour début 2014 il me semble mais dont nous n'avons plus de nouvelles.

Non, la chaîne teste une version 100% info, mais pourrait aussi proposer "La meilleure boulangerie" dans cette case qui a été testé avec succès en début d'année. C'est surtout pour remonter l'audience ménagère en fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 21:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 446
loic26 a écrit:
Je trouve ça étrange que M6 déprogramme 100% Mag, à mon avis c'est peut-être pour programmer dans cette case le fameux talk de Valérie Damidot qui avait été annoncé pour début 2014 il me semble mais dont nous n'avons plus de nouvelles.

Non ce talk est en projet mais si jamais il voit le jour ça serai un talk hebdomadaire et non quotidien. Moi je verrai bien les reines du shopping afin de proposer quelque chose de différent (eh oui, autant attirer les ménagères à fond). En effet l'émission ne cesse de battre des records d'audiences avec chaque après-midi en moyenne 1,2 millions de téléspectateurs de 16h25 à 17h35. Si ça fait un score comme ça dans une case peu exposée vous imaginez un peu le score que l'émission ferait en access. Ce serait un énorme carton !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 21:42 
Inscrit sur les forums

Si la télé marchait comme ça, on le saurait et William Lemergy serait en access sur France 2 :mrgreen: Les reines du shopping fonctionne à son horaire, mais ça ne ferait pas plus à 19h (donc moins en pdm). Et puis à 19h il faut pouvoir attirer tout le monde et pas seulement les ménagères (même si elles sont très importantes, elle ne représente que 20% du public global rappelons le). Ce n'est pas un programme familial.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 22:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 446
Looka a écrit:
Si la télé marchait comme ça, on le saurait et William Lemergy serait en access sur France 2 :mrgreen: Les reines du shopping fonctionne à son horaire, mais ça ne ferait pas plus à 19h (donc moins en pdm). Et puis à 19h il faut pouvoir attirer tout le monde et pas seulement les ménagères (même si elles sont très importantes, elle ne représente que 20% du public global rappelons le). Ce n'est pas un programme familial.

Parce que tu crois peut-être que 100% mag est un programme familial ? :lol: Si c'était le cas ça se saurait je pense. On sait tous que cette émission a pour vocation d'attirer en priorité la ménagère et il y a cas voir le score que fait l'émission fait sur cette cible. Alors quitte à attirer les ménagères, autant le faire jusqu'au bout en programmant un programme fait avant tout pour elles. De plus les reines du shopping ne rassemble pas seulement les ménagères mais d'autres cibles dont les 4 ans et plus et ça se voit sur l'audience global. Je pense donc que ça fera un carton car la 6 proposerait quelque chose de différent que tout ce qu'on voit en face à la même heure.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Fév 2014, 22:31 
Inscrit sur les forums

Oui je pense que 100% Mag est un programme familial. Les gosses, les hommes ou les femmes peuvent être intéressés par cette émission (bon les gosses peut être moins :mrgreen: ) , contrairement aux Reines du shopping qui va intéresser seulement les femmes (8% sur les hommes d'après TPMP contre 25% ménagères). Après je me trompe peut être, mais pour moi les Reines du shopping ne pourrait pas marcher à 19h (la concurrence n'est pas du tout la même qu'à 16h30 ou il n'y a rien en face). A la limite à la place du Dîner presque parfait, mais j'en suis même pas sûr.
D'ailleurs y a qu'à voir "4 mariages pour une lune de miel" sur TF1 qui cartonne à la même heure que les Reines, et qui avant était diffusé à 17h30. Et bien sur le public global ça marchait nettement moins que dans sa case actuelle. Pour les raisons que j'ai cité plus haut. A 16h30, ce sont les femmes qui sont devant la télé (et oui, comme disait Thierry Moreau, c'est un fait), et c'est pour ça que TF1 et M6 programment ces deux émissions à cette heure la.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Fév 2014, 2:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4886
Je pense surtout que cette émission n'est juste pas du tout accueillante à cette heure. Le plateau est encore plus triste qu'avant. La pauvre Faustine, debout devant un pupitre cylindrique bidon en aluminium, sur fond d'un mur couleurs épinards, entrain de se décomposer d'ennui à faire des lancements de vieux reportages déjà vus aux côtés de son acolyte dont le nom n'échappe. Bonjour l'ambiance...

Ça manque de chaleur, d'une vraie équipe, d'un vrai plateau et, pourquoi pas, d'un public. Ou bien une animation à la 50min inside. Enfin, je ne suis ni la cible, ni une fille donc peut-être que mes goûts masculins faussent mon analyse de cette émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Fév 2014, 15:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Première bande annonce des castings pour le nouveau télé-crochet événement : Rising Star !
Vous pouvez la voir ici >> http://www.m6.fr/rising_star/
J'espère qu'M6 ne va pas faire les mêmes bêtises qu'avec X Factor qui n'avait pas marché, c'est-à-dire lancer l'émission avant l'été, avoir un jury très bof et un nom 100% anglais, je pense qu'il faut au moins mettre une sorte de sous-titre en français comme TF1 l'a fait avec The Voice : la plus belle voix.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 08 Fév 2014, 18:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4025
La voix-off est celle d'Adrien Antoine, qui double Timothy McGee (Sean Murray) dans NCIS.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Fév 2014, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
Tournage interrompu en Inde pour Pekin Express (Info Tele7jours) ! Pas plus de détails pour le moment. Accident (grave voir décès) ? Autorités qui interrompent le tournage (c'est déjà arrivé en chine je croit que c'est pour ça qu'ils évitent ce pays) ?

EDIT:

"Le tournage de l'émission de M6 a été interrompu après l'arrestation d'une partie de l'équipe de prdoduction par les autorités indiennes"

"Comme je le dit plus haut c'est déjà arrivé en chine, depuis ils ne mettent plus les pieds dans ce pays. C'était également arrivé en Egypte.

"L'armée, intriguée par la présence de 22 téléphones satellitaires dans une zone sensible du pays, a interpellé une partie de l'équipe de production à l'hôtel."
Actuellement, les candidats et la production se trouvent à Chalsa dans la région du West Bengal, proche des frontières du Bangladesh, du Népal et du Bhoutan. D'où la nervosité des autorités.
Selon nos informations, après quelques heures d'arrestation, les membres de la production ont pu rentrer à l'hôtel. Et attendent désormais les autorisations de poursuivre le tournage."

Cette interruption - et donc la perte de temps - pourrait contraindre la production à modifier le parcours de cette saison.

http://www.programme-television.org/new ... press-2308

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Fév 2014, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi la production ne prévient pas les autorités de leur présence dans ces pays où tous les comportements suspects sont vus comme potentiellement dangereux. Ce sont des précautions qu'il me paraît évident de prendre. Alors après, ne pas mettre des surveillances renforcées sur les membres de l'emission mais plutôt de signaler que pendant X jours il y aurait X téléphones satellitaires dans la zone.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure