Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 30 Jan 2014, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Merci pour la capture ! Je ne l'ai jamais vu à l'antenne, pourtant je regarde pas mal D8 et D17. Mais comme dit azerty774, l'élément est carrément placé à l'arrache si je puis dire, et de plus, ce n'est pas le modèle utilisé lors de l'émission, ni sa position. Donc complètement ringard. Peut-être un message pour dire aux gens de réagir sur les réseaux sociaux, mais autant mettre le hashtag en bas à droite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 30 Jan 2014, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je trouve ça ridicule d'inventer, des tweets ça laisse penser que personne ne commente l'émission ! Ils ont une de ces imagination à D8... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2014, 14:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Interview de Cyril Hanouna dans Télé 2 semaines pour "Tous contre Hanouna" qu'il prévoyait le samedi à la rentrée: Pourquoi avoir décidé de faire une émission le samedi en deuxième partie de soirée, face à On n’est pas couché ?

CH : Ce ne sera peut-être pas le samedi. J’ai dit que le samedi soir, il y avait de la place pour une autre émission. Le jeudi aussi. Le vendredi, je n’irai pas en face d’Arthur, car je préfère le regarder de chez moi ! (rires) Ce sera une émission qui impliquera à la fois des stars et des anonymes, mais ils ne seront pas « tous contre moi », comme cela a pu être dit. Nous sommes encore en train de travailler sur le concept. L’émission n’arrivera sans doute pas avant la rentrée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Fév 2014, 15:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Après Valérie Benaim et avant l'arrivée d'Enora Malagré en mars, c'est Camille Combal qui a le droit à son prime tout seul sur D8 : le vendredi 25 février il animera "Les maîtres de la comédie" (Kad Merad et Dany Boon à l'honneur).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Fév 2014, 12:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 397
ce soir je suis content, puis qu'il rediffuse deux films de Bruce Lee. J'avais fait deux demandes depuis le début de l'année, après qu'il est mis sur D17. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 15:08 
Inscrit sur les forums

D8 part en live le 11 mars !

La chaîne veut fêter son nouvel anniversaire (18 mois) en assurant dix heures de direct et de délire avec tous ses animateurs le mardi 11 mars. En braquant des caméras sur les machines à café comme sur les salles de maquillage lors d’une prise d’antenne en direct qui durera dix heures. Il y aura aussi une salle de confessionnal, façon Secret Story dans laquelle les animateurs de la chaîne viendront se confier.

Dernière édition par Looka le Mar 18 Fév 2014, 16:27, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 16:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4976
Le programme en détails :
http://www.leblogtvnews.com/article-d8- ... 17082.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 17:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
10h de direct = "Bonjour Direct 8! T'es arrivé un peu tard, là !" :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 17:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Ils ne s'arrêtent plus avec les anniversaires. 6 mois, 1 an, 18 mois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 18:19 
Inscrit sur les forums

Tous les 6 mois, quoi. C'est normal pour une chaine de cet âge. D'ailleurs on voit que D17 ils s'en foutent (excusez-moi du terme) complétement, il n'y a aucun programme, même musical.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 20:42 
Inscrit sur les forums

C'est un peu une annonce en carton en fait puisque toute l'après midi il y aura... Enquête d'actualité, donc pas en direct (les lancements de Lagache à la limite mais ça va faire 5 minutes en tout).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Fév 2014, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Bartman a écrit:
Tous les 6 mois, quoi. C'est normal pour une chaine de cet âge. D'ailleurs on voit que D17 ils s'en foutent (excusez-moi du terme) complétement, il n'y a aucun programme, même musical.

Il n'y a pas plus de programmes sur D8 que sur D17.

Comme le cite "Bisounours", il y a les tops, les Star Story, Top Actu et Show Le Matin (il y a meme eu un prime de Show!). Ainsi que Catfish récemment, Awkward, quelques séries US inédites sur la TNT, des séries de Canal + pas rediffusé sur D8, et les mangas inédits. Ainsi que les shows en direct telles que les Grammy ou les iHeart Radio par exemple récemment.

En comparaison, D8, à part Touche pas à mon Poste, le Grand 8, les Enquetes, la Nouvelle Star et le Palmashow... tout le reste est assez pauvre. Le point fort de la chaine, c'est les films (et les séries), tout comme D17 également.
Gym Direct, Direct Auto, et Animaux de la 8 sont des émissions, hérités de Direct 8, sympathique, mais franchement, sans plus. C'est pas ça qui fait la chaine.

Donc dire qu'ils font rien pour D17, c'est un peu abusé. Une bonne chaine musicale, avec un bon morning digne du Morning Live, des bonnes séries, des bons show musicaux en direct des US et rediffusé le lendemain à 20h50. Non, franchement, par rapport à Direct Star, D17 c'est juste du très bon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2014, 17:38 
Inscrit sur les forums

Je n'ai jamais dit que D8 valait beaucoup mieux que D17, d'ailleurs je vais citer les erreurs des 2 chaines...
noham-el a écrit:
Comme le cite "Bisounours", il y a les tops, les Star Story, Top Actu et Show Le Matin (il y a même eu un prime de Show!).
Les Star Story ne passe presque jamais, les Tops sont peu nombreux, la plupart de ces Tops ne servent à rien et le Top Actu dure 2 minutes.
D'ailleurs niveau musique c'est très peu structuré, il faudrait que D17 prenne exemple sur son ancêtre Virgin 17, qui avait des noms de programmes plus originaux que Top Clip ou Top 90, ces programmes s’appelaient Puissance Tubes ou encore Dancefloor 90's. Des téléfilms sont même appelés des blockbusters! (pour rappel, le terme blockbuster est utilisé au cinéma pour qualifier les films à gros budgets et à gros revenus, ce sont des productions exceptionnelles sur le plan financier, matériel et humain.) D17 pourrait également reprendre le Top 50, et utiliser au max les capacités de l'habillage et utiliser le logo dedans, comme Virgin 17 l'avait fait (Pour la musique et l'habillage, Virgin 17 était vraiment la meilleure des 4).
Citer:
Catfish récemment, Awkward, quelques séries US inédites sur la TNT, des séries de Canal + pas rediffusé sur D8, et les mangas inédits. Ainsi que les shows en direct telles que les Grammy ou les iHeart Radio par exemple récemment.
Des programmes de MTV c'est plus NRJ 12 que D17, les quelques séries US inédites sont vraiment très peu nombreuses, Pigalle la nuit est la seule série de Canal+ que j'ai vu, Saint Seiya est le seul manga que j'ai vu (depuis la rentrée) et les shows sont diffusés en pleine nuit.

noham-el a écrit:
En comparaison, D8, à part Touche pas à mon Poste, le Grand 8, les Enquêtes, la Nouvelle Star et le Palmashow...
Et encore, le Palmashow, on ne le voit presque jamais, et la Nouvelle Star ne dure pas toute l'année. Pour le reste, avoir seulement Friends et Navarro comme séries pendant la journée, c'est pas la joie. Il faudrait plus de séries en journée, du genre humoristique de préférence. Des séries telles que Mon oncle Charlie ou 30 Rock pourraient très bien aller.
D8 a des émissions assez nombreuses, mais peu d'entre elles font de l'audience et je peux comprendre, leurs horaires sont mal choisis. La chaine se pose sur Touche Pas à Mon Poste, le seul succès de la chaine, et donc prend un énorme risque.

Conclusion: Les 2 chaines sont meilleures que Direct 8, Europe 2 TV et Direct Star, mais elles sont toujours très fragiles et très pauvres qualitativement parlant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2014, 20:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Oui, meilleur que leur "ancetre", mais pas les meilleurs chaines du monde non plus, là on est d'accord.

Pour les programmes d'MTV, as-tu vu ces programmes selectionné et diffusé sur D8/D17. Ce sont les meilleurs programmes d'MTV, avec de l'interet. On est loin du 17 ans et maman ou Jersey Shore.

Les shows sont diffusé en pleine nuit en direct, REDIFFUSE le lendemain à 20h50 et ENCORE rediffusé le week-end l'aprem.
A Noel, c'était juste 2 shows (iheart radio et un autre show là) qui était rediffusé sur D17 à 18h.

Perso, j'ai rarement vu ça depuis quoi, les premiers moments d'NRJ12 en 2005, et peut-etre Virgin 17 un moment.

Les animes, il y a Saint Seiya, les One Piece, Fairy Tails et DBZ qui altèrne la case tout les 2/3 mois.

Le Palmashow sur D8, tout les soirs après TPMP. Pour le moment, ils sont en pause, mais il y a toujours les redifs après TPMP.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Fév 2014, 23:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Pardon ? D17 meilleure qu'Europe2 TV ? As tu vraiment connu cette chaine pour dire cela ? Rien que les trabendo sessions, le J2M, et les retransmissions en direct des festivals en été, je pense que ça suffit comme argument.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure