Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Fév 2014, 2:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Fév 2014, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
What ?! Mais dite moi le rapport entre un Site de service de stockage en ligne et le réseau Sky ??...
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Fév 2014, 15:36 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Sky avait intenté un procès contre Microsoft pour l'utilisation de Sky, marque déposée avant la création de l'espace de stockage en ligne de MS, dans Sky Drive au Royaume-Uni.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
olivbx
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Fév 2014, 18:58 |
|
|
Radio Classique Avant :Après
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Fév 2014, 19:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
C'est catastrophique. J'ai toujours trouvé que l'ancien avait une formidable élégance. Et puis la Gotham, elle est très belle mais on n'en peut plus.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Fév 2014, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils auraient dû garder les ondes, car le "bâton" est vraiment horrible.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 20 Fév 2014, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
le "baton" est plus je pense plus une antenne de radio ET une baguette qu'on peut voir dans les orchestres de musiques classiques. Une double interpretation intelligente, mais franchement moche.
Le premier logo était juste très bien...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 21 Fév 2014, 1:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
L'impression que me donne surtout ce "bâton" est qu'il est cassé en deux !! comme une antenne ou une pointe qui se casse la figure... Le message transmis n'est pas très bon
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 21 Fév 2014, 15:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Et puis les logos de radios, c'est pas important pour eux, ça se voit pas (heureusement pour certaines)
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 21 Fév 2014, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi je le trouve bien ce nouveau logo, ça change. Moderne et plutôt efficace avec cette baguette de chef d'orchestre. En tout cas, il me paraît plus symbolique et plus représentant de la musique classique que les actuelles vagues, ou ondes sonores. EDIT: EnzoTV, si l'on suit ton résonnement, il faudrait convaincre les dirigeants d'I>TELE pour qu'ils transforment leur chaîne en radio pour protéger nos yeux et lutter contre le massacre visuel qu'ils occasionnent avec leurs synthés et newsbar ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 21 Fév 2014, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Alexretournelatélé a écrit: EDIT: EnzoTV, si l'on suit ton résonnement, il faudrait convaincre les dirigeants d'I>TELE pour qu'ils transforment leur chaîne en radio pour protéger nos yeux et lutter contre le massacre visuel qu'ils occasionnent avec leurs synthés et newsbar ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Pas bête comme idée, ça éviterait des malaises quand on zappe sur la 16
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 21 Fév 2014, 19:42 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je ne suis vraiment pas fan de ce nouveau logo pour toutes les raisons citées précédemment. Je trouve que les ondes rappelaient également une partition et étaient en harmonie avec la typo arrondie, à la différence de la nouvelle, bien trop stricte pour une radio de musique classique.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Ven 21 Fév 2014, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Loiret change de logoNOUVEAU AVANT Explication : Citer: Les conseils généraux deviendront bientôt des conseils départementaux. Le logo " conseil général du Loiret " devra donc disparaître des documents, des pancartes (180 à l'entrée du Loiret, 500 sur les itinéraires de randonnée), des véhicules... Un nouveau logo a été créé par les services du département. Il a été présenté cet après-midi à la presse par le président du conseil général, Eric Doligé. En toute sobriété, il reprend les couleurs bleue et jaune du précédent et arbore la même fleur de lys. http://www.larep.fr/loiret/actualite/pa ... 83584.html Et par ailleurs : Le Val de Loire, qui entend pénétrer le marché du tourisme à l’international, dispose désormais d’une signature officielle.http://www.larep.fr/loiret/actualite/20 ... 81670.html
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Sam 22 Fév 2014, 9:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Koothrappali a écrit: Suite à un procès perdu contre le réseau Sky en Grande-Bretagne, le service de stockage en ligne ("cloud") de Microsoft était contraint de changer de nom. Ainsi, ce mercredi 19/02/2014, SkyDrive est devenu OneDrive (avec des fonctions en plus). Et ils ne sont pas encore sortis d'affaire, l'hébergeur One.com vient de porter plainte à son tour pour le nouveau nom "Onedrive"... http://www.neowin.net/news/microsoft-fa ... drive-nameKoothrappali a écrit: L'impression que me donne surtout ce "bâton" est qu'il est cassé en deux !! comme une antenne ou une pointe qui se casse la figure... Le message transmis n'est pas très bon C'est aussi ce que j'ai pensé. Le nouveau logo apporte du neuf, mais l'ancien était encore très bien...
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Dim 23 Fév 2014, 14:09 |
|
|
Autant faire de même pour OneNote pendant qu'on y est, et la Xbox One ! (et à One Télévision aussi ! )
|
|
Haut |
|
|