Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 9:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
C'est un problème de point de vue.
Si on regarde la convention CSA qui dit que la 17ème chaîne devrait être une chaîne musicale, Europe2TV était bien plus riche musicalement que D17.
Maintenant la convention CSA permet 25% de programme généraliste et certains sur ce forum ne retiennent que cela. Si on retient de la 17ème chaîne, des programmes d'Animes et de Soap qui sont diffusés aux heures de grande écoute en fin d'après-midi et bien D17 est bien meilleure qu'Europe2TV.
Pour moi, nous manquons d'une véritable chaîne musicale à 100% sur la TNT. Les 3 chaînes officielles ne font que contourner leurs obligations. Il faut tourner sa parabole vers l'Angleterre, l'Allemagne, la Pologne et l'Italie pour voir et écouter de la musique. La France modèle culturelle mondial n'est pas du tout au niveau des autres puissances européennes.
Mais nous manquons peut être aussi d'une chaîne d'Animes sur la TNT ? Sinon il existe une chaîne Gong Base en clair sur 5°W qui diffuse des Animes pour les fans. Pour les Soap, il y a de quoi faire avec les chaînes dites MINI-généralistes.
Donc tout dépend de ce que l'on veut faire de la 17.

Mais pourquoi parle-t-on de la 17 sur le fil D8 ? :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Fév 2014, 17:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4212
Parce que D17 est la sœur jumelle de D8. :mrgreen:
[demi-HS]
Bisounours a écrit:
Pour moi, nous manquons d'une véritable chaîne musicale à 100% sur la TNT.
Exactement, c'est ce que je dit depuis que je suis inscrit, même NRJ Hits suffirai pour moi.
muse59 a écrit:
Pardon ? D17 meilleure qu'Europe2 TV ? As tu vraiment connu cette chaine pour dire cela ? Rien que les trabendo sessions, le J2M, et les retransmissions en direct des festivals en été, je pense que ça suffit comme argument.
J'avais 5 ans quand la chaine est apparue est 7 quand elle a disparue. Et puis je n'ai jamais dit qu'au niveau musical, D17 est meilleure que Europe 2 TV. D'ailleurs, l'époque Lagardère était la meilleure. Par contre, pour le reste des programmes, c'est autre chose...[/demi-HS]

Bon, retournons au sujet initial, D8.
noham-el a écrit:
Le Palmashow sur D8, tout les soirs après TPMP. Pour le moment, ils sont en pause, mais il y a toujours les redifs après TPMP.
Quand je regarde D8 après TPMP, je vois la pub puis le JT. Le Palmashow passe une ou 2 fois en 2 semaines, quand il y a du temps entre TPMP et le JT, et encore.
Sinon autre chose, mettre un compte à rebours pour la finale de la Nouvelle Star, c'est d'un ridicule! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Fév 2014, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
T'avais 5 ANS à l'époque d'Europe 2 TV (soit en 2005) ?! °_° Putain, Bartman, tu m'as mis un coup de vieux de ouf la hahahaha (t'as 14 ans alors ?)
Sinon, oui, dans un point de vue musicale, Europe 2 TV était juste énorme, hyper varié, et les JT de la Musique, les mini-concerts privés, etc... était juste hyper bien.

Après, niveau manga, oui génial au début, mais à la fin (soit 2-3 après), ben... c'était toujours les memes qui tournait : Full Metal Alchemist, GTO et Monster.

Sans parlez de Next, Simple Life, Berlin Berlin, etc... qui était juste des bouches trous sans interet.
A part, quoi, Shameless, Degrassi, Les Savages, et vers la fin, 24h chrono, en séries, c'était pas non plus l'éclate totale.

Et les films était très bon après 22h (avec parfois des films en VOST, des films d'horreur japonais, etc...), c'est vrai, ça ca manque aussi...

Europe 2 TV, une très bonne chaine musicale (voir la meilleure qu'on ai eu depuis le lancement de la TNT, avec les premiers moments d'NRJ12 (avec le 16/9 et le son dolby!) ), mais pas une très bonne chaine généraliste non plus. Entre 17h et 22h, c'était souvent des redifs ou des téléréalités ou téléfilms...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Fév 2014, 12:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Le patron de D8 a lancé un appel à TF1 aujourd'hui dans le but de proposer un jour un duel The Voice / Nouvelle Star en réunissant les candidats des deux émissions ! Une finale des finales en gros. Il émet l'idée d'une co-présentation Nikos / Cyril Hanouna, d'une co-diffusion sur D8 et une chaîne du groupe TF1 (TMC ou NT1 par exemple) et d'une co-production Shine / Fremantle. L'idée n'est pas totalement mauvaise, mais je ne vois pas ce que TF1 aurait à y gagner. The Voice c'est près de 8 millions de téléspectateurs en moyenne, Nouvelle Star c'est 1 million. Ce n'est donc pas TF1 qui diffuserait l'émission (la 1ère chaîne d'Europe ne va quand même pas faire la pub d'une émission diffusée par la concurrence et qui fait 8 fois moins d'audience).
Il reste donc l'option TMC/NT1, mais la encore ça pose un problème. Ce ne serait pas Nouvelle Star qui monte à The Voice mais The Voice qui descend à Nouvelle Star. Le programme de la une (même si ce n'est pas le programme en lui même mais un dérivé) perdrait de sa superbe en étant associé à une petite chaîne et en se mesurant à un petit télé-crochet concurrent.
Ara Aprikian espère que "pour un soir, deux chaînes concurrentes peuvent se mettre au service de la musique, dans un bel esprit oecuménique. [...] C'est un projet fou, mais c'est comme ça qu'on fait de la bonne télé". Un peu facile à dire quand on est le petit challenger face à un paquebot. Lui a tout à y gagner contrairement à TF1. Je ne l'ai pas entendu faire la même proposition l'année dernière à NRJ12 avec un duel Nouvelle Star / Star Academy étrangement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 22 Fév 2014, 13:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Ou comment vouloir maintenir en vie Nouvelle Star. Voilà le pourquoi du comment de ses messages élogieux envers les scores de The Voice tout en y associant discrètement un petit #NouvelleStar sur twitter. Bonne idée mais pathétique également. TF1 n'a aucun intérêt à s'associer à D8 et en plus, les deux programmes n'ont pas du tout le même univers musical. A quand l'association "Touche pas à mon Poste + Vendredi, tout est permis" ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Fév 2014, 3:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Excellente idée meme ! Cyril36, je trouve justement l'inverse, The Voice et les derniers Nouvelle Star se rejoignent pas mal n'empeche niveau registre musical. On a eu des titres obsucres dans les 2 émissions, comme des tubes récents comme Tiger de Katy Perry qui a été chanté dans les 2 shows.

Si TF1 refuse, pourquoi un fight de tout les finalistes de ces 15 dernières années de télécrochets. (de 2001 à 2014), le télécrochet ultime... ?

Looka a écrit:
Je ne l'ai pas entendu faire la même proposition l'année dernière à NRJ12 avec un duel Nouvelle Star / Star Academy étrangement.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sérieusement ? L'émission de Nouvelle Star était l'an dernier d'une très bonne qualité, tout comme cette année, les candidats étaient bons, et l'émission était assez populaire sur Twitter, suivit par des stars qui félicitait ou encouragait les candidats via Twitter ou autres. Et tu aurais vu un cross-over avec la Star Ac d'NRJ, CA?! : http://www.youtube.com/watch?v=NE_uhPg_GJA

C'est une insulte à Nouvelle Star ça quand meme... C'est pas la meilleure émission du monde, mais c'est loin d'etre le pire et ne mérite pas ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Fév 2014, 7:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3219
noham-el a écrit:
Excellente idée meme ! Cyril36, je trouve justement l'inverse, The Voice et les derniers Nouvelle Star se rejoignent pas mal n'empeche niveau registre musical. On a eu des titres obsucres dans les 2 émissions, comme des tubes récents comme Tiger de Katy Perry qui a été chanté dans les 2 shows.

Si TF1 refuse, pourquoi un fight de tout les finalistes de ces 15 dernières années de télécrochets. (de 2001 à 2014), le télécrochet ultime... ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sérieusement ? L'émission de Nouvelle Star était l'an dernier d'une très bonne qualité, tout comme cette année, les candidats étaient bons, et l'émission était assez populaire sur Twitter, suivit par des stars qui félicitait ou encouragait les candidats via Twitter ou autres. Et tu aurais vu un cross-over avec la Star Ac d'NRJ, CA?! : http://www.youtube.com/watch?v=NE_uhPg_GJA

C'est une insulte à Nouvelle Star ça quand meme... C'est pas la meilleure émission du monde, mais c'est loin d'etre le pire et ne mérite pas ça...

C'est pas Tiger de Katy Perry mais Roar de Katy Perry qui n'est pas le tube le pus récent de Katy Perry.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Fév 2014, 12:16 
Inscrit sur les forums

noham-el a écrit:

Le niveau de la Star Academy était bien moins élevé que celui de Nouvelle Star on est d'accord mais c'est bien pour ça que je fais la comparaison. Quand on compare Nouvelle Star et The Voice y a pas photo non plus. Le casting de cette année était assez mauvais (même les jurés l'on reconnu). Vers la fin le niveau était bon mais tout comme la Star Academy l'année dernière. Qu'est ce que Nouvelle Star et D8 auraient à gagner en se mesurant à la Star Academy et NRJ12 ? Rien ! Et qu'est ce que The Voice et TF1 auraient à gagner en se mesurant à Nouvelle Star et D8 ? Rien ! Voilà ou je veux en venir. C'est donc facile pour le patron de D8 de faire de ce genre de proposition alors qu'il ne risque qu'une seule chose... faire monter Nouvelle Star en grade.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Fév 2014, 13:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 363
Comme le dit Gerard Louvin : Les candidat de tf1 ou D8 ne sont pas a TF1 ou D8 "! Il sont libre de faire se qu"il veules ! Donc la meilleure chose a faire c'est de réunir les Candidats et non pas les Emissions ! Car pour moi "La nouvelle Voice" sa sonne faux que sa soit dans le nom des émissions ou des audiences :/

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Fév 2014, 8:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 675
Quelqu'un va publier le générique des maîtres de la comédie dans la médiathèque ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Fév 2014, 8:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Samdeminecraft a écrit:
Les candidat de tf1 ou D8 ne sont pas a TF1 ou D8

As-tu lu le contrat qui lie le candidat à la production de l'émission ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Fév 2014, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Quelqu'un aurait la date de la nouvelle émission de Enora Malagrés sur D8 ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Fév 2014, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Pour le moment il n'y a pas d'émission, juste des paroles d'Enora et comme on sait que Enora a le mytho facile il s'agissait surement d'une idée qu'elle avait partagé à Cyril et qu'elle a considéré comme déjà officielle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Fév 2014, 17:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Eno ne ferait pas l'unanimité auprès de ses dirigeants. C'est Cyril qui ferait office d’intermède pour l'évolution d'Enora sur la chaîne. D'ailleurs, elle avait annoncé une émission musicale sur D17 en... Avril 2013 qui n'a jamais vue le jour.

Il faut dire que toutes les émissions d'Enora font un bide. Nouvelle Star, ça continue, je ne le compte pas puisque l'émission était clairement influencée par les scores de l'émission mère et que, dû coup, elle a cartonnée quand ça cartonné et, inversement, elle a fait un bide quand l'émission était plus faible.

Dernière édition par Cyril36 le Mer 26 Fév 2014, 17:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 26 Fév 2014, 17:44 
Inscrit sur les forums

Je ne sais pas de quoi tu parles mais Enora a fait une émission de danse je crois (et non musicale) sur D17 l'an dernier qui s'est totalement plantée. C'était peut être ça ?

StrikKk a écrit:
Pour le moment il n'y a pas d'émission, juste des paroles d'Enora et comme on sait que Enora a le mytho facile il s'agissait surement d'une idée qu'elle avait partagé à Cyril et qu'elle a considéré comme déjà officielle.

Elle devait tourner en mars pour une diffusion en avril il me semble. Mais depuis on entend plus parler de ça, personne n'a l'air au courant de rien (pourtant les sites médias pourraient trouver l'info facilement à partir du moment ou ils savent qu'il y a un projet).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure