Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Fév 2014, 20:46 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2544
Localisation : Belgique
Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont un peu trop parlé de politique durant le biathlon relais femmes aux JO hier. :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Fév 2014, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 23 Août 2013, 21:17
Message(s) : 675
Non mais pour turbo , ils parlent beaucoup de voiture c'est sur c'est le but mais ça marche , le mag ça marche pas . Pourquoi ça marche parce que ça touche presque tout le public et ce n'est pas interdit aux -10ans . Tandis que le mag lui est interdit aux -10ans , l'émission touche une partie crible , c'est les jeunes de 15/24 ans ,turbo ça touche un public beaucoup plus large . Et puis , la télé réalité ça commence à saoulé et les audiences commencent à baissés et ça me ravi

Après on est pas du même avis, c'est tout

_________________
Fan des médias mais critique beaucoup les médias...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Fév 2014, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Ce n'est pas une question d'avis, c'est juste que tu reproches au Mag son principe même. C'est une émission sur la télé-réalité donc tu ne peux pas mettre ça en négatif. Si selon toi il faut que le Mag parle moins de télé-réalité pour parler d'autre chose, c'est tout simplement qu'il faut arrêter le Mag pour faire une autre émission. C'est comme si tu disais que ça chante trop dans The Voice et qu'il faudrait que ça danse plus. Et bien dans ce cas on arrête The Voice et on fait Danse avec les stars :mrgreen:

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 22 Fév 2014, 22:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
La saison passée, l'émission recevait encore des personnes complètement externes à la télé-réalité. C'est depuis le mois de septembre que c'est 100% télé-réalité, et là est le problème de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Dim 23 Fév 2014, 2:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Ils ont reçu les Poetic Lover pour la St Valentin.... (tellement de talent pour etre invité dans le mag :'( ) et Jason Derulo à ce quoi je voit sur leur Facebook.

Sinon, ben, excuse-moi, comme le dit Koothrappali, ben "Le Mag", c'est le raccourcis de "Le Mag de... (des anges, des Frenchies, de Nabilla, etc...). T'étonne pas si tu vois que ça dans l'émission, et pas un invité politique ou médiatique à l'horizon, car c'est le but de cette émission.


Franchement, quand on sait qu'il savent combler 2h d'émission avec chaque jour des invités de téléréalités, je trouve ça assez triste... Triste pour l'interet de cette émission, triste pour Mattieu Delormeau, triste pour les quelques invités extérieur à tout ça qui se retrouve à mendier dans ce truc.

C'est le nouveau "Fan De" ou "Fréquenc'star" quoi... Avant, on parlait de star, de chanteurs, d'acteurs, etc... Aujourd'hui, on parle de Anthony des Princes de l'amour ou Giuseppe, pendant toute une émission...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Mars 2014, 13:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
En plus de Guillaume Pley, animateur sur NRJ, Manu Lévy débarquerait également sur NRJ12 pour un jeu nommé "Les Peoples passent le Bac" selon Le Tube. Rappelons que JP Baudecroux, dans un interview au Figaro, avait indiqué qu'il aimerait avoir plus de personnalités de NRJ sur NRJ12 pour l'identité du groupe.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Mars 2014, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4156
Avant de faire passer le bac à des soi-disant peoples (je suis sûr que ce sera du genre Loana ou Jeremstar), ils feraient bien d'envoyer les candidats de télé-réalité à l'école! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Mars 2014, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est plutôt mal connaître Manu Lévy de le voir dans ce registre... ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Mars 2014, 19:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Pour une fois qu'NRJ12 propose une émissions aux jeunes qui n'est pas de la télé-réalité ou de la série à 10€ on pas s'en plaindre. On a déjà vu ce genre d'émission sur TF1, France 2 et M6 mais je trouve ça bien de le programmer sur NRJ12 (sachant qu'une bonne partie du public de la chaîne est ou sera concerné par le bac d'ici quelques mois ou années).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Mars 2014, 20:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Voyons voir la définition de "peoples" chez NRJ12... On retrouvera surement les memes que sur Le Mag ou autres Anges. Super!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Mars 2014, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je vais rester prudent sur l'avis que je vais porter sur ce programme. Cela risque de ne pas intéresser les jeunes, surtout en prime. Et puis, des "peoples" sur NRJ12, ça promet du ridicule de 1ère classe. Nabilla pourra déjà nous parler la 3ème guerre mondiale :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 08 Mars 2014, 22:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Manu Lévy a de bonnes relations, je le voit mal poser des questions à Ayem et Nabilla, je sent le truc plutôt bien foutu ! De plus, vous pensez que des candidats de téléréalité iraient se ridiculiser sur une émission de culture générale ? :mrgreen: :mrgreen:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 10 Mars 2014, 9:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Lancement en baisse pour "Les anges de la télé réalité" hier soir sur NRJ12 : seulement 357.000 téléspectateurs à partir de 22h40 soit 3% du public (contre 448.000 et 3,9% pour le lancement de la saison 5).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 10 Mars 2014, 13:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2176
Localisation : Crenshaw
La page facebook NewsMedia a annoncé que la diffusion de la nouvelle émission de morandini "Scandales", prévue pour avril, a été annulée au profit d'une émission de delormeau.

Quelqu'un peut confirmer ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 10 Mars 2014, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est faux. Morandini aura son émission au printemps et Delormeau 5 primes "exceptionnels" à la rentrée prochaine. Le Mag sera également de retour l'an prochain.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 5:20
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group