Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 27 Fév 2014, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Effectivement. Si il n'y avait que la dédicace, ça suffirait.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 27 Fév 2014, 17:31 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3218 Localisation : Montpellier
|
Bartman a écrit: Effectivement. Si il n'y avait que la dédicace, ça suffirait. Comment tu as réussi a me répondre a 17:25 alors que j'ai édité mon message a 17:26
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 27 Fév 2014, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai répondu "effectivement" à la description de l'affichage, en fait.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 27 Fév 2014, 18:24 |
|
|
Bartman a écrit: Awkward ne marchait pas, et Cœur Océan, Nos années pension, Foudre, c'est pas ce que j'appelle des séries au quotas français jeunes mais des séries pour les enfants de 6-12 ans, d'ailleurs elles sont toujours diffusées sur France Ô. 6-12 ans, faut pas exagérer. C'est plus pour les ados de 14-18 ans. Bartman a écrit: De plus, Physique ou Chimie, Cœur Océan, Nos années pension et Foudre auraient presque autant leurs places sur D17 que Commissaire Moulin. Pas sur que ce soit une grande solution. Elles ne sont pas très grand public et sont périmées depuis pas mal de temps. Et niveau audiences, ça n'a pas été la folie pour aucune d'entre-elles sur la TNT contrairement à Moulin qui, à bas coût, fait 2 à 3 fois plus.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Jeu 27 Fév 2014, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: 6-12 ans, faut pas exagérer. C'est plus pour les ados de 14-18 ans. Si je demande à mes camarades de classes, âgés de 14 ans pour la plupart, ils me répondraient sans doute: "C'est quoi ce truc?". Cyril36 a écrit: Bartman a écrit: De plus, Physique ou Chimie, Cœur Océan, Nos années pension et Foudre auraient presque autant leurs places sur D17 que Commissaire Moulin. Pas sur que ce soit une grande solution. Elles ne sont pas très grand public et sont périmées depuis pas mal de temps. Et niveau audiences, ça n'a pas été la folie pour aucune d'entre-elles sur la TNT contrairement à Moulin qui, à bas coût, fait 2 à 3 fois plus. Ce que je voulais dire, c'est qu'elles ne correspondent pas à l'identité de D17, comme le Commissaire Moulin.
|
|
Haut |
|
|
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais personne ne veut une chaîne 100% musicale 24/7 !?
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 15:01 |
|
|
Bisounours a écrit: :shock: Mais personne ne veut une chaîne 100% musicale 24/7 !? Bien sûr que si mais vu qu'il n'existe pas de quota musical à 100% on est obligés de faire avec ce qu'on nous propose.
|
|
Haut |
|
|
xav-stargate
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 15:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense que c'est plus complexe que ça, une chaine 24h/24h & 7j/7j avec seulement de la musique ne marcherai pas sur la TNT et ne gagnerai pas d'argent ! Seul sur l'adsl & le satellite ces chaines peuvent en gagner (le coût de diffusion est beaucoup plus abordable et certaines "exclu" peuvent leurs être payé).
Bref, moi ce canal 17 => poubelle ^^ je modifierai complètement sa convention et je ferais une chaîne type Syfy voir MTV ...
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 16:23 |
|
|
xav-stargate a écrit: Bref, moi ce canal 17 => poubelle ^^ je modifierai complètement sa convention et je ferais une chaîne type Syfy voir MTV ... J'avais déjà répondu pourquoi ce que tu viens de dire est impossible à réaliser dans un de mes précédents posts : rappeurdu06 a écrit: Bon par contre là je vois que vous rêvez un peu trop. Si jamais un jour il devait y avoir ne serait-ce qu'une petite modification de la convention de la chaine (ce qui j'espère n'arrivera pas), il n'y aura pas de programmation type Sy-Fy, Ocs ou encore Canal plus séries c'est tout simplement impossible ! Regardez d'abord la programmation actuelle lors des créneaux généralistes de la chaine comme en access ou encore pendant certains primes... Mais bon après tout 4h de friends le matin, puis 2h de commissaire moulin l'après-midi, et pendant qu'on y est 2h de télénovelas ou même comme l'a déclaré Ara Aprikian récemment de la télé réalité avec environ 2h30 comme chez les voisins, vous avez raison c'est tellement mieux qu'une programmation musicale qui a du punch et qui intéresse quand même pas mal de personnes à en témoigner les scores du matin le week-end. Non mais sérieusement je pense que la meilleure solution pour la 17 est de rester musicale. En tout cas pour plusieurs raisons je pense que le csa ne reviendra pas sur les quotas musicaux, ce serait continuer de signer l'échec de la chaine thématique sur la TNT et je ne pense pas que le csa prendra ce risque. Sinon je suis du même avis que Bisounours, ils ne voulaient déjà pas du canal 17 à la base donc si ils ne se sentent pas capables de respecter leur thématique alors qu'ils la revendent, le groupe nrj n'attends que ça. Et j'ajoute que ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre croit en l'avenir de la musique à la télévision. Pour finir encore aujourd'hui je regrette virgin 17 qui se mouillait bien le maillot dans son offre musicale. Sinon à partir du 10 mars la musque finira à 17h30 tous les jours. Dans ce créneau on va retrouver du lundi au vendredi le temps d'une semaine le zap, le samedi encore plus de Pimp my ride et le dimanche encore plus de Chevaliers du Zodiaque. Et c'est pas fini, dès le 17 mars le lundi, mardi, jeudi et vendredi on retrouvera à la place du zap dès 16h30 pas moins de 4 épisodes de Pimp my ride. Franchement ça sent l'overdose. Et les tops vont jouer au jeux de la chaise musicale ils vont changer de place d'une semaine sur l'autre. Vous l'avez compris que ce soit la programmation musicale ou généraliste ça va être le bordel. J'ai l'impression qu'ils veulent faire des tests mais en attendant ils seront bien en dessous de leur quota musical. Pour finir on notera le retour du top Enfoirés.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 16:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'espère que cette chaine sera revendue dans pas longtemps. Même Direct Star c'était mieux, franchement. La programmation musicale de Virgin 17, c'est pas possible ? Ils veulent tester des trucs ? Renommer les tops, pas abuser des programmes de MTV, de la musique jusqu'à 20h, ça serait pas mal. Mais on peut toujours rêver.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 17:41 |
|
|
Je ne vois pas ce qu'ils cherchent à nous coller Le Zap à cette heure-ci ! C'est clair, on veut plus de musique, plus de séries, plus de films, et le tout avec de la qualité et de la diversification. Je sais que tout ça à un prix mais je pense que ce canal a assez été maltraité, il serait grand temps qu'il y ait une programmation digne de ce nom.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 18:10 |
|
|
Eraun a écrit: Je ne vois pas ce qu'ils cherchent à nous coller Le Zap à cette heure-ci ! Non en fait on aurait seulement dans la semaine du 10 au 14 mars le zap de 17h30 à 18h30, sinon dans la semaine du 17 au 21 mars on aurait Pimp my ride de 16h30 à 18h30 sauf le mercredi. Mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas ta faute car je t'avouerai que moi aussi j'étais perdu hier. Quoi de plus normal, on peut pas faire plus bordélique comme grille. Sinon pour le reste je suis d’accord avec toi mais il faudrait que le canal change de propriétaire pour que ça se fasse.
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 18:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Certains disent sur le forum que Canal a investi dans la chaine. Ben oui, y a qu'à voir la grille ! Avec I Télé ils font la paire. I Télé a un habillage merdique et D17 une grille merdique.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 18:53 |
|
|
Ah oui donc après c'est pour remplacer Friends. Mouais. Canal+ a pourtant bon nombre de séries dans ses placards, il faudrait juste oser. La seule bonne nouvelle est le mercredi après-midi puisqu'il n'y a plus Nouvelle Star, Top Clip retrouve sa case d'antan, 12:30-15:30.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°17] D17 Publié: Ven 28 Fév 2014, 19:04 |
|
|
Je crains que cela ne tienne même pas de Canal+. D17 est détenue, à la différence de ses concurrentes hormis D8, par une chaîne cryptée. Pour des raisons d'équité avec les autres chaînes TNT détenues par des grands groupes gratuits (Canal+ étant très développée autour des contrats d'exclusivités de séries récentes avec des majors), elle ne peut pas faire ce dont elle veut de ses séries de la maison mère. D'autant plus qu'elle est très active dans ce domaine avec Canal+ premium, + Séries et la nouvelle version de JIMMY.
Si D17 est aussi pourrie niveau séries et innovations, c'est à cause des pleurnicheries de TF1 et M6. C'est eux qu'ils faut blâmer ! Et ajouter cela avec la restriction diabolique de 75% musiques et l'impossibilité pour Canal+ à surenchérir le budget graduel de sa chaîne, c'est le chaos pour faire une grille potable.
|
|
Haut |
|
|