Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 405  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 20 Fév 2014, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1797
Leika a écrit:
Et QI Le grand test, c'est du flan ? Je me rappelle de fiches à imprimer sur m6.fr à l'époque pour répondre aux questions chez soi.

C'est surtout que là avec l'application pour smartphones/tablettes, on va pouvoir jouer et comparer nos scores avec tous les autres joueurs.

Sinon dans l'absolu tous les jeux télé sont interactifs, du moment qu'on peut répondre au questions chez soi :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2014, 2:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1153
À 11h15, M6 aura 27 ans...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2014, 8:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
Et oui ... , elle est loin la petite chaîne qui monte ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2014, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Du nouveau à propos du talk-show de Valérie Damidot, selon Morandini cette émission sera programmée le samedi après-midi à partir du mois d'avril. Dans cette émission, les chroniqueurs débattrons entre eux et avec le public autour de trois sujet d'actualité.

Citer:
"Talk show de société divertissant présenté par Valérie Damidot et sa bande de gentils chroniqueurs.

L’idée : sur 3 sujets de société, d’actualité ou plus légers pour lesquels les français ont exprimé un avis majoritaire lors d’un sondage, certains chroniqueurs vont tenter de défendre le point de vue contraire !

Leur but ? Convaincre le public présent et celles et ceux autour de la table qui ne partagent pas leur avis et dont vous ferez peut-être parti, qu’ils ont raison.

Lors de ces débats auxquels vous serez bien évidemment amené à participer en compagnie d’une bande avant tout bien décidée à se marrer, tous les arguments seront recevables…

Ponctué de chroniques promettant de découvrir les meilleurs imbéciles du moment et de jeux prétextes à s’amuser, la promesse de ce talk est avant tout de se divertir tout en apprenant !"

Article complet+logo de l'émission : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-317561-exclu-decouvrez-le-concept-le-logo-et-le-jour-de-diffusion-du-nouveau-talk-show-de-valerie-damidot-sur-m6.html

Personnellement le concept m'a l'air encore un peu flou et me rappelle beaucoup L'émission pour tous.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Mars 2014, 19:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 156
En effet ça ressemble beaucoup à l'émission pour tous concernant le titre, je ne l'aime pas, je le trouve tros long mais bon quand on a entendu pour la première fois "l'emision pour tous" je sais pas vous mais je suis rester septique.Donc j'attend dans savoir plus pour juger.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2014, 18:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Le talk-show de Valérie Damidot Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! arrive sur M6 le 29 mars à 17h20.

Source : http://www.ozap.com/actu/m6-le-talk-show-de-valerie-damidot-arrive-le-29-mars-a-17h20/452134

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4025
Dites-moi, pour jouer à Qu'est-ce Que Je Sais Vraiment ? j'ai voulu lancer l'appli 6play, rubrique "Connect", bien sûr, mais quand on me demande de me connecter via Facebook, je rentre mes identifiants mais impossible de jouer. Quelqu'un a déjà essayé ce machin ? Déjà que l'appli mobile ne fonctionne pas sur mon téléphone, je commence à croire que je ne dois pas m'en servir ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Coup de chapeau à M6 avec le jeu "Qu'est ce que je sais vraiment ?" qui a un bon rythme, sans superflu et très réactif avec le questionnaire synchronisé à la seconde près avec les seconds écrans.

Edit: Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de mettre mes identifiants facebook, j'ai cliqué sur le symbole connect ;).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:30 
Publicateur

Message(s) : 4600
Euh... il n'y a que chez moi que la fonction interactive de Qu'est ce que je sais vraiment ne fonctionne pas ? :/
Sur une tablette Windows 8, l'appli 6play rame plus que d'habitude puis au final... rien de particulier. :(

Sur Twitter, je lis que @M6 écrit que l'appli n'est uniquement dispo que sur Android et iOS. Aïe, aïe, aïe... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:30 
Inscrit sur les forums

Oui ben on est deux. :)
Et l'appli 6play est dispo sur Windows 8, je comprends pas bien pourquoi c'est limité aux tablettes et smartphones...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 887
Plus de question sur l'application...

Franchement, c'est très décevant coté fiabilité

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Naturals a écrit:
Coup de chapeau à M6 avec le jeu "Qu'est ce que je sais vraiment ?" qui a un bon rythme, sans superflu et très réactif avec le questionnaire synchronisé à la seconde près avec les seconds écrans.

C'est quand même dommage d'être une émission interactive et de ne pas être en direct... du coup il n'y a pas d'interactivité avec le plateau. Et puis je pense que ça ne marchera pas parce que M6 fait la même erreur qu'avec 60 secondes chrono en programmant 4 émissions sur 4 semaines au lieu de les programmer ponctuellement. Donc la première fonctionnera peut être (même pas sur) mais ça va s'effriter au fil des semaines. Dans le genre on fait des erreurs mais on en tire pas de conclusion, M6 est reine ! C'est comme si TF1 programmant le Grand concours des animateurs toutes les semaines...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Il suffit que je dise que ça fonctionne pour que ça ne le soit plus depuis le retour de la pub :')

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:40 
Inscrit sur les forums

M6 conseille de forcer la fermeture de l'application : https://twitter.com/m6/status/444210735254876160

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Mars 2014, 21:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 275
Même en redémarrant l'appli ça ne marche plus. Gros bad buzz pour M6.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6067 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 405  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure